Bon voici les récompenses des nouveaux jeux a gagner et aussi les manières de les obtenir :
Espionnage 9 : Pour ce jeu chaque joueur possède une partie gratuite et vu que certains n'achètent pas profitez de gagner contre le jeu pour gagner une mallette du premier coup.
Gnome Curling : Le principe est simple vous faite un score d'environ 5000 points et vous remportez, le bonnet, la tunique, les chaussures et puis pour la canne a peche capturer un x2 ou x5 et essayer de le garder jusqu'à la fin de la partie sans que l'adversaire ne vous le dérobe et bien sur gagner la partie.
Bootleggers 29 : la première récompense est simplement tout bête allé juste dans l'espace du jeu pour obtenir de misérables gants.
Ensuite le poster bootleggers 29 suffit d'atteindre le score de plus 1000 points.
Grenades pour votre appart, tuer un adversaire avec une grenade pour recevoir cette récompense, du moins c'est ce que j'ai fait.
Les barils pour appart suffi dans capturer 10 au cours du jeu.
Ensuite il y a 3 t-shirts a gagner :
- Il y en a un suffi de tuer 50 adversaires avec la mitraillette.
- Le deuxième tuer 75 adversaires avec le fusil Marfield ( headshots ).
- le dernier tuer 50 adversaires avec le fusil a pompes.
Bien sur les coups sont cumulés.
Cogs : Bon pour les 3 t-shirts de la démo rang bronze, argent et or tout le monde le c'est comment les obtenirs je vais le pas le re dire.
Maintenant pour le jeu complet mais pour les plus patients et flemmards ils attendrons que toutes les solutions soient terminer comme ça ils auront tout d'un coup.
Récompenses du jeu complet :
- Atteindre le rang bronze pour obtenir une casquette avec une hélice.
- Atteindre le rang argent en faisant un score de 8400 points pour obtenir un décor mural pour votre appart.
- Atteindre le rang or en faisant le score de 12000 points pour obtenir une montre-bracelet en or.
- La dernière récompense est encore un morceau mural pour appart que vous obtiendrez en terminant les 12 puzzles.
Voilà j'espère que cela suffira a aider tout le monde