CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:03:41

C´est sur, c´est un fake! Regarde bien les deux screen.

Le "20" à côté de "July" à juste été rajouté, le reste du screen est identique à celui ou il y a seulement le "July".

Regarde bien le décors derière la PSP virtuelle. C´est le même. On voit la tapisserie d´un appart au dessus et le planché en dessous. De plus les defauts de netteté, le contraste est identique.

Tout indique que c´est un fake :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:10:10

Regarde c´est simple à faire si tu veux, j´ai fait un fake avec le date de dimanche:

http://i178.photobucket.com/albums/w243/djmadza/fakedatebetahome.jpg

Y´a rien de compliqué :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:14:28

Le créateur du fake à juste pris le "20" de "2007" et l´a collé juste devant "July 2007" qu´il à juste décallé légerement vers la gauche au passage pour avoir la place d´y incorporer le "20" ...
et hop, tout le monde y croit...

100% FAKE :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:26:17

Désolé: "décaller vers la droite" mais bon bref on s´en tape...

Si c´est pas un fake, alors le gars qui à fait ce nouveau screen avec la nouvelle date mise à jour est trés fort :rire:
Il aurai customisé sa PSP virtuelle en blanche, mis la même tapisserie et le même planchet dans son appart, pris la photo à la même place au millimètre pré avec le même appareil photo numerique sur la même TV qui laisse les mêmes traces sur l´image avec une netteté et un contraste identique...
Non soyons serieux, le fake est flagrant.

Dommage pour nous car il faudra surement attendre encore un peu, mais il fallait bien mettre un terme à cette fausse rumeur d´ouverture de la beta vendredi prochain.

Faut pas croire tout ce qu´on voit. Le mieux et d´attendre du nouveau sur la page homebetatrial.com.

tataille
tataille
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:28:13

DJMadza,

Ha oui, effectivement ! Moi, ce qui me faisait douter et penser que ce fameux screen c´était bien un fake, c´est que les dates de la Beta publique seront principalement annoncées sur Internet peu avant l´ouverture du Home Beta Trial. Je pense à des sites tels que :

- http://www.playfrance.com
- http://www.play3-live.com
- https://www.jeuxvideo.com

Et rien d´autre !

@+ tataille :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:43:06

Exactement :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:11:47

Ouai c´est vraiment un fake mais au début je dois dire que j´avais quand même cru que ce n´était pas un fake. Enfin bon maintenat je suis fixé sur la question.

tataille
tataille
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:57:22

Bonsoir !

"Home : trois images de plus

Sony Computer Entertainment prépare activement la sortie de Home, son interface en ligne totalement interactive. Si certains le comparent déjà à Second Life, le constructeur préfère parler d´ouverture vers un univers à la fois neuf et orienté sur le contenu communautaire. Par exemple, il sera possible de se rendre au cinéma afin de visionner un film en haute définition ou encore de personnaliser son avatar. Home sera disponible cet automne, partout dans le monde."

Source :
http://www.jeux video.fr/home-images-actu-77067.html
(Faîtes un Copier/Coller du lien dans votre barre d´adresse en supprimant l´espace entre "jeux" et "video")

Rien de bien transcendent, mais bon...

@+ tataille :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:57:25

3 nouvelles images pour Home!
http://www.jeuxactu.com/aarticle-24191-page-0-pos0.html

Mais il y a une erreur dans l´article, Home c´est bien pour octobre et c´est une sortie mondiale :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:25:23

Les images ne nous apprennent, malheureusement, rien de nouveau. Dommage.

tataille
tataille
Niveau 8
19 juillet 2007 à 23:37:09

DJMadza,

JeuxActu.com n´est pas un site que je surveillerais pour les dates de la Beta publique... Leurs sources sont trop incertaines !

@+ tataille :gni:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:40:51

C´est clair! Moi non plus :gni:
Je voulais juste partager la news :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:59:27

masterforce

Et bien si, y´a du nouveau :oui:

Si tu regardes attentivement ces nouveaux screenshots, tu remarqueras que le théâtre en arrière plan a un nouveau design extrerieur de celui qu´on a pu voir récement. On voit bien que ce lieu est un nouvel espace exterieur. C´est une nouvelle place!

Les pseudos qui sont juste au dessus de chaque avatar sont écrits en japonais (je pense). Et les tronches des avatars ont presque toutes les yeux bridés...
Sommes nous en présence de la zone jap du Home?

Je précise que le monde entier poura aller dans n´importe quelle zone du Home. Les zones ne sont pas classées par pays mais par langue. Il suffiras de choisir la langue appropriée pour se retrouver avec des jap, des anglophones (US+UK+etc...), french (québec+france+belges+etc...). Du tout bon :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:27:45

Ah ouai bien observé ça je l´avais pas vu. Mais j´aurais préféré qu´on ait quand même, plus de nouvelles à se mettre sous la dent.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:33:49

On fait avec...

awax1390
awax1390
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:45:07

:lol: DJMadza il déprime a attendre xD

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:47:00

Un peu :rire2: mais je ne suis pas le seul...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:48:42

DJMadza Posté le 19 juillet 2007 à 23:59:27
Il suffiras de choisir la langue appropriée pour se retrouver avec des french (québec+france+belges+etc...). Du tout bon

:d) ça fait plaisir à savoir,moi qui pensait être coincé pour toujours avec les américains + les Canadiens anglais :p)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:09:54

----------------------[NEWS]----------------------

Achetez des objets d´éditeurs-tiers dans le PlayStation HOME

Marketing Week (un magazine marketing britannique) rapporte que Sony Computer Entertainment recherche actuellement des partenaires pour aider au développement du concept du PlayStation Home via la vente de produits d´autres sociétés que Sony.

Apparemment, Sony se prépare à faire appel à des éditeurs-tiers pour mettre des objets en vente achetés directement via les fonctions de vente en ligne du PlayStation Home. A l´heure actuelle, seuls des vêtements sont disponibles pour les avatars dans le HOME.

Sony explique qu´à long terme, il pourrait s´agir pour ces éditeurs-tiers de vendre des biens physiques, comme des habits ou autre accessoires, laissant libre cours à de nouveaux partenariats.

Bien qu´aucun de ces éléments ne soit clair pour l´instant, cela rappelle fortement Second Life, qui est jusqu´à présent un grand succès pour Linden Labs, à l´origine du jeu.

En attendant une éventuelle annonce officielle sur ces nouvelles possibilités du PlayStation Home, redoublons nos efforts dans notre attente de la Beta prévue cet été .

source: Play3-Live
http://www.play3-live.com/news-ps3-achetez-des-objets-d-editeurs-tiers-dans-le-playstation-home-4302.html

masterforce
masterforce
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:24:16

Bien qu´aucun de ces éléments ne soit clair pour l´instant, cela rappelle fortement Second Life, qui est jusqu´à présent un grand succès pour Linden Labs, à l´origine du jeu.

Ouai mais les graphismes de Second Life sont moins beaux par rapport à PlayStation Home.

La vidéo du moment