CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

youpioou
youpioou
Niveau 6
18 novembre 2008 à 21:38:26

+1 tataille
distribution de clef cette semaine +2 nouvelle bague la semaine prochaine . C'est ce qui a été dit sur le forum privé du HOME.
Ils devraient donc sortir d'ici 3semaines voir 2 avec un peu de chance le temp de la phase de test.

my level <==sinon un peu plateforme avec véhicule a la fin

my first race <==niveau de course avec 3 véhicules (que l'on gagne a la fin +2 autres)

snow coaster <== un petit genre de coaster en snowboard

roller coaster car <== un snow coaster en lowrider

<<<< ID PSN: youpioou >>>>

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:31:25

bon ben vite jeudi alors que l'on puisse voir ce que ce home a dans le ventre en version 1.0 mais question quelqu'un sait si les magasins et plus d'accessoire seront disponible que dans la version actuel ?

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
18 novembre 2008 à 23:04:13

UN TAS D'INFO PRIVEES SUR LE HOME ! :(

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1107-un-tas-d-info-privees-sur-le-home.html

DSL de t'avoir voler la vedette tataille ^^ :ange:

tataille
tataille
Niveau 8
18 novembre 2008 à 23:42:56

Y a pas de mal jojo-montana, au contraire ! :)

tataille
tataille
Niveau 8
19 novembre 2008 à 18:49:27

LE PS HOME V1.0 DISPONIBLE DEMAIN !

"Cela faisait si longtemps que nous l'attendions, tellement longtemps qu'on l'oubliait quelque fois, et bien Sony vient de nous réveiller en nous indiquant que la v1.0 du Playstation Home sera disponible dès demain en téléchargement.

Bien sûr comme prévue, la v1.0 du PS Home sera téléchargeable dans un premier temps uniquement par certains bêta testeurs pour à la suite arriver sur la bêta du PS Home. Puis ce sera une question de jours ou de semaines avant que le Playstation Home débarque (enfin) sur toutes les PS3 en circulation.

"La v1.0 arrivera dans la bêta fermé ce jeudi 20 et entrainera un arrêt du PS Home durant la matinée. Vendredi, nous enverrons nos premières nouvelles invitations pour devenir bêta testeur et ainsi essayer la v1.0 du Home. Nous avons aussi deux autre lots d'invitations prévue pour la semaine prochaine.[...] Nous voulons inviter le plus de gens possible à rejoindre cette bêta fermé"

Le PS Home approche à grand pas, bientôt une date ?"

:d) Source : UltimatePS3.fr
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1113-le-ps-home-v1-0-disponible-demain.html

tataille
tataille
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:27:43

LES PREMIÈRES INVITATIONS POUR LE PS HOME ENVOYÉES

"Comme nous vous l'annoncions hier, la v1.0 du Playstation Home a fait son apparition ce matin dans la bêta privé. C'est donc désormais au tour des premières invitations pour devenir bêta testeur d'être envoyées.

En effet, Sony vient d'avouer que toutes les premières invitations venaient d'être envoyées aujourd'hui ..... aux acquéreurs du dernier numéro de Qore sur le PSN américain. Le studio nippon a donc vraisemblablement décidé d'offrir uniquement l'accès à la bêta à nos amis américains, quant à nous, nous pouvons toujours espérer que les deux prochaines vagues d'invitations ne soit pas influencer par le Qore."

:d) UltimatePS3.fr
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1121-les-premieres-invitations-pour-le-ps-home-envoyees.html

youpioou
youpioou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 07:38:59

putain comme d'habitude on est les derniers, il mette le QORE en france je l'achète car je cherche un magazine et là j'aurais les bêta en plus, savit vous si il est possible d'acheter sur le store US (canadia) en entrant ses coordonnées bancaire , car visiblement SONY n'a pas l'attention de rénovait notre STORE EU tellement pourri. Et moi je souhaite bénéficier du QORE pas seulement pour la bêta du HOME mais pour toute les actu et les avant premières que cela entraîne.
Peut -on acheter sur le PSN US (Canada) ?

my first race <==niveau de course avec 3 véhicules (que l'on gagne a la fin +2 autres)

tataille
tataille
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:01:28

Beta Home: v1.0 Patch Notes
:d) http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_ES_PS3_Home&amp;thread.id=2241

Merci à Medeea ! :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:04:36

HOME : PLUS DE 100.000 INVITATIONS ENVOYÉES AUX EUROPÉENS AUJOURD'HUI !

"Voici une information très intéressante dénichée dans le communiqué de TedTheDog et que le Community Team - Moderator des forums Playstation français n'a apparemment pas pris le soin de traduire : SCEE a envoyé aujourd'hui plus de 100.000 invitations pour la bêta fermée du Playstation Home aux européens, et ce n'est pas fini !

TedTheDog indique qu'un lot encore plus important d'invitations partira dans les boites mails des européens jeudi prochain ! Ce dernier précise que pour les chanceux, il y aura deux soirées de tests.

Alors, vous avez reçu là votre ?"

:d) Source : UltimatePS3.fr
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1130-home-plus-de-100-000-invitations-envoyees-aux-europeens-aujourd-hui.html

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
21 novembre 2008 à 19:43:46

non dommage! :p)

tataille
tataille
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:49:24

Comme d'habitude, vérifiez vos courriers indésirables et surtout veillez à bien être abonnés à la news letter PS3 afin de ne pas voir votre clé vous passer sous le nez ! :)

youpioou
youpioou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:53:33

j'ai reçu un email de sony sur mon compte JAP
je voudrais donc savoir si c'est une e-mail de routine ou si il comporte des clefs car je ne sais pas du tout? S'il vous plaît répondez moi

tataille
tataille
Niveau 8
21 novembre 2008 à 19:55:59

youpioou si dans ce mail t'as un code genre 6235-4892-3274 c'est peut-être ta clé ! :-)))

youpioou
youpioou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:04:59

est ce que quelqu'un sait avec quel logiciel de messgerie il est possible de lire les symbole japonais je suis sur Windows Live mail et j'ai plein de carré j'y comprend rien je vois juste 1 ) FIFA 2)
donc je pense que ce n'est pas le bon message s'il vous plaît ce qui ont un COMPTE JAP peuve me dire si ils ont reçu un mail d'information?

youpioou
youpioou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 20:48:08
  1. gogetanks Voir le profil de gogetanks
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 20:08:11 Avertir un modérateur
  3. "jai recu un message de pshomeinfo@jp.playstation.com "

nan , news@psn.jp.playstation.com; je viens juste d'y penser merci de votre aide j'attends donc encore une clef :sniff: j'y est cru lol ! ça va plus longtemps a attendre je pense

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 novembre 2008 à 01:26:28

Impressionnant la longévité de mon topic. :ouch2:

tataille
tataille
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:35:51

Sareal ! Ça fait un bail didonc, je pensais plus te revoir sur ce forum après tout ce temps ! :-) T'as reçu ta clé pour la Beta ?

Taguel39
Taguel39
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:34:08

gogetanks arrete de t'énerver le home c'est génial,révolutionnaire...

attend et tu veras fait moi confiance :ange:

Ratchet_27
Ratchet_27
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:17:20

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une date pour le Playstation Home? svp

Merci beaucoup.

tataille
tataille
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:25:28

Salut Ratchet_27 ! :)

Les invitations à la Beta reprendront lorsque le problème d'e-mail sera réglé. Sinon, pas de date annoncée pour la Beta ouverte à tous. Tout dépendra des serveurs... Si ils tiennent le coup aux différentes vagues d'invitations, ça peut aller très vite. Réponse quelques jours après la distribution complète des clés... :-)))

La vidéo du moment