CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:39:47

Effectivement rien de neuf. Mais comme les news sur le Home se font rares, c'est toujours ça de pris en attendant.

youpioou
youpioou
Niveau 6
12 novembre 2008 à 19:21:16

J'ai vu cette "news" ce matin mais je ne l'ai pas postée, car elle est sans intérêt... :(

Les images sont du vu et revu et l'intégration des langues de la zone EU est une évidence.

Libre a toi de ne aps la poster mais toi tu l'a vu mais pas non donc c'est bien de nous faire partager tes découvertes même si son intérêt n'est pas l'annonce d'une date.
L'intégration des langues EU n'est pas trop une évidence car cela prouve donc que la bêta sortira en international et cela n'était pas un évidence peut être pour toi mais sans aucune confirmation et c'est toujours bon de savoir que quand la bêta sera ouverte ou pourra parler français cela veut donc dire qu'elle sortira en france, comme en Angletterre ou en Allemagne donc comme je l'ai dit en sortie international. Donc une évidence pour toi n'est peut être pas pour un autre ça évite la création de topic inutile.

my level <==sinon un peu plateforme avec véhicule a la fin

my first race <==niveau de course avec 3 véhicules (que l'on gagne a la fin +2 autres)

snow coaster <== un petit genre de coaster en snowboard

roller coaster car <== un snow coaster en lowrider

<<<< ID PSN: youpioou >>>>

tataille
tataille
Niveau 8
12 novembre 2008 à 20:20:56

Eh bien te voilà informer qu'on pourra parler en français dans Home alors youpioou ! :hap:

youpioou
youpioou
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:29:42

:rire: je m'inquiétez que la sortie du HOME serait différente aux US que en Eu. mais cela confirme bien un sortie international.

my first race <==niveau de course avec 3 véhicules (que l'on gagne a la fin +2 autres)

tataille
tataille
Niveau 8
13 novembre 2008 à 15:18:28

Hello ! :)

TedTheDog (Home Community Manager) nous donne un aperçu des prochaines semaines. (C'est en anglais)
:d) http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_EN_PS3_Home&amp;thread.id=7733

Memel60
Memel60
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:59:09

Posté aujourd'hui sur les forums officiels européeens de Playstation par The The Dog, Home Community Manager, un topic nous indique que le Home en version 1.0, soit la version (normalement) finale du jeu, est prête ! Retrouvez-donc l'integralité du topic, le tout traduit !

Excité ? Moi aussi
Frustré ? Désolé, mais plus pour longtemps

Voici une synthèse de ce qui va se passer au cours des prochaines semaines :

1. Les notes de la version 1.0 du patch vont être publiées dans le forum privé de la Beta fermée du Home afin que chacun sache à quoi s'attendre, et sache ce qu'on attende de lui

2. 2 jours plus tard, la version 1.0 sera déployée pour la Beta fermée. Ce ne sera pas cette semaine.

3. SCEE va inviter un grand nombre de nouveaux testeurs dans la Beta fermée pour des tests de charge, ce process démarrera le jour qui suivra la mise en ligne de la version 1.0. Tout le monde ne sera pas invité d'un seul coup, nous le ferons progressivement dans le temps. Nous inviterons d'abord des joueurs dont la langue natale n'est pas l'anglais. Les langues en question seront : français, italiens, allemands, espagnols, puis anglais. Rappelez vous qu'il s'agit de langues - et pas de pays, il est donc possible que des joueurs d'autres pays parlant ces langues soit invités. Les listes sont déjà définies, ce n'est donc pas la peine de changer le langage de votre PS3 pour y être inclus!

4. Une fois que nous aurons démarré le lancement des invitations à la Beta fermée, le forum public SCEE du Home deviendra le forum Home Beta Test.

5. La date de la Beta Publique sera annoncée par la suite

6. La Beta Publique démarrera alors avec ce qu'elle implique : ouverte à tous.

Au final, la Beta Publique du Home est le départ d'un long voyage, et non son arrivée. Beaucoup d'entre vous voient la Beta Publique comme le lancement d'un jeu, et ont les mêmes attentes que sur un produit finalisé sur lequel seuls quelques patchs seront nécessaires. Mais Home Beta est un service qui va se construire sur la version 1.0 dans les mois à venir après des années de réflexion comme étant le départ de l'aventure.

Source : community.eu.playstation.com (merci à Jahmanvibration !)

Voilà

Cordialement Memel60 :rouge:

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:31:43

Oui, donc on sera encore une fois les derniers servis, merci Sony. La beta publique sera pas avant des semaines.

youpioou
youpioou
Niveau 6
13 novembre 2008 à 20:35:17

bonne annonce mais bon moi je veux une clef elle est nul si j'en ai pas lol! SONY veut une clef moi moi moi je suis là depuis ton début jamais acheter autre que SONY lol ( ps1,ps2,ps3,psp et toujours peu de temp après leur sortie ) lol moi je veux une clef SONY ne m'oublie pas

NON sinon on c'est deja plus sur le déroulement de l'ouverture progressive de la bêta c'est déjà ça manque plus qu'une date.

youpioou
youpioou
Niveau 6
13 novembre 2008 à 23:42:03

le 19 novembre pour la distribution des clefs ont ai d'accord mais il est mentionné qu'ils attendront un peu pour l'ouverture ce qui veux bien dire que la sortie de la bêta sera prête pour les environs du 2 décembre. C'est une date que l'on m'a dit , elle est fausse mais de toute facon je pense qu'elle ne sera pas ouverte avant.

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
14 novembre 2008 à 16:41:05

j'ai une question: j'aimerais savoir si les note du patch 1.0 qui vont être mise sur le forum privé on pourra les lire in-game lorsque la mise a jours aura lieue ? car je n'arrive pas a me connecter au forum avec mes id's

Taguel39
Taguel39
Niveau 6
14 novembre 2008 à 20:32:43

:up:

tataille
tataille
Niveau 8
15 novembre 2008 à 00:29:36

Les lire in-game via le Home michaeld ?

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:37:54

oui,ou on aura les améliorations du patch qui seront mentionnée quelque par dans le "jeu"

tataille
tataille
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:07:28

Tout comme les jeux, Home donne un descriptif des MAJ effectuées michaeld.

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:51:30

merci de ta réponses car j'avais lu qu'elle seraient dispo sur le forum de la beta privé mais ayant perdu mon pass pour le forum je ne serais pas allé voir cela.

tataille
tataille
Niveau 8
16 novembre 2008 à 00:06:52

michaeld j'imagine que tu ne peux pas non plus te connecter au PSN ni même jouer en ligne dans ce cas ? :( T'as essayé de cliquer sur "Mot de passe perdu" sur le forum officiel ?

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:39:47

non sa va sa c'est arranger je l'ai enfin retrouver mais je pouvais utiliser le psn car le mot de passe était enregistrer sur ma console donc voila par contre je ne vois pas sur le forum de sony la partie ou nous somme censé aller pour nos compte rendus etc . . .

youpioou
youpioou
Niveau 6
17 novembre 2008 à 19:07:13

la partie n'est pas encore activé ca sera en faite le forum HOME actuellement public du sit qui sera mis en privée les contre rendu seront demandés aux environs de la fermeture de la bêta et aussi au début de l'installation du patch 1.0 afin de relater les bugs rencontrer

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:09:03

demain on verra si il sort vraiment, ENFIN !

tataille
tataille
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:00:57

Certains vont être déçu en mettant tant d'espoir sur cette date du 19 novembre... :(

La vidéo du moment