CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:25:19

A bah je ne pensais pas avoir accès lundi mais plutot une date oui... pour juillet?

Mais faudrai pas que ce sois un truc genre pong ou space invaders, sinon les pro-m vont venir savourer leur vengeance.

Peutetre un truc encore plus puissant que Home, un truc auquel l´on aurait jamais pensé?
Ca serait bien aussi.

Donc oui: long week end en perspective.

Et vive Pacman! :rire2:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:24:00

Pour l´annonce du 11, un gars sur le forum PS3 à dit:
"ce que j´aimerais bien c´est entendre: on aura un GTA Spéciale Playstation 3 afin d´exploiter un BR double couche à fond et donc pleins de villes, pleins de véhicules (dont avions).... dans un seul et unique GTA"

Je trouves l´idée sympa. :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:51:26

[PS HOME] Pas d´avatars fantaisistes pour le Home !

Si vous êtiez déjà en train de vous imaginer en E.T dans le Home, vous risquez d´être bien déçu ! En effet, c´est dans une interview accordée à OPM que Peter Edwards, producteur executif du PlayStation Home, a mis un frein aux rumeurs les plus folles avec un franc : "ce n´est pas le genre de la maison" (notez le jeu de mots...).

Plus de réalisme mais moins de fun, donc... Bonne ou mauvaise nouvelle ? Le débat est ouvert...

Source:
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-d-avatars-fantaisistes-pour-le-home-3782.html

tataille
tataille
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:12:29

DJMadza,

Oui, je me doutais bien qu´ils joueraient sur le réalisme des avatars !. .. C´est préférable d´ailleurs, sinon ce serait du grand n´importe quoi ! Par contre, il faut s´attendre à ce qu´aux périodes de Jour de l’an, Saint Valentin, Mardi gras, Pâques, Fête nationale, Halloween et Noël on ait droit à des costumes, des masques, des décors et des animations pour marquer le coup ! Tout ça est très prévisible et j´ai vraiment hâte de voir et vivre ça !! !

@+ tataille :coeur:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:50

Oui moi aussi :bave:

Tant mieux que cela reste réaliste pour les avatars.

Par contre, il est prevu (rumeur) que les jeux futur apportent du contenu (items) pour Home. Et la, il n´est pas interdit de penser à des vêtements et accessoires de nos persos préferés!
Mais je me vois mal avec le vieux jogging tout moche de Nikko Belic (GTA4) :rire2:

tataille
tataille
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:04:11

DJMadza,

Ça pourrait être très amusant ça !. .. Moi, j´ai NBA Street Homecourt, je pourrais me retrouver avec tenue et ballon de basket ! Je l´ai fini à 100%, j´ai donc de bonnes chances de débloquer un item pour mon avatar ! Mais malheureusement il fait parti des premiers jeux et d´après ce que tu dis, cela ne concerne que ceux à venir. Je croise les doigts !! !

@+ tataille :-)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:40:04

Moi avec call of duty 3 je pourrais être un soldat américain :bave: :lol:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:41:34

Mais bon sa me semble impossible avec FEAR lol j´ose pas imaginé :lol:

tataille
tataille
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:00:02

Bonsoir !

Après de longues semaines sans nouvelles du Playstation Home, en voilà une plutôt agréable et contenant bon nombre de nouveautés et de perfectionnements !

Une solide mise à jour pour le PS Home
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-solide-mise-a-jour-pour-le-ps-home-3968.html

@+ tataille :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:41

Oui j´avais vu ca sur Play3live. Mais c´est bien beau tout ca, mais la news que tout le monde attend c´est la date pour la beta public!

tataille
tataille
Niveau 8
27 juin 2007 à 21:40:21

DJMadza,

Mon petit doigt me dit que cette date va arriver incessamment sous peu ! Je pense que le mise à jour qui a été faite finalise le beta-test fermé pour laisser place au beta-test ouvert. De plus, nous sommes à 3 jours du mois de juillet (mois où débute le beta-test ouvert normalement). Le lancement peut donc être à n´importe quel moment !! ! Quelques jours, une semaine, un mois ? On y est presque !

@+ tataille :p)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:37:12

Oui, Home prépares toi bien, on arrive :rire2:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:26:54

Mais Play3-Live délire un peu la je trouve...
C´est quoi ce délire de piscine???

tataille
tataille
Niveau 8
28 juin 2007 à 01:33:57

DJMadza,

Ils se plantent à chaque fois avec leur traduction, il n´y a pas de piscines dans le Playstation Home, il s’agit juste des tables de billard.

@+ tataille :-p

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:19:40

Oui Pool = table de billard
Et pas comme swimming pool :rire2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:06

Bah c´est normal les anglais disent pool pour billard

tataille
tataille
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:30:34

Bonjour !

Voici une nouvelle vidéo dans la quelle on en apprend pas plus que ce que l´on ne sais déjà, mais c´est toujours bon à prendre.
http://gamers-creed.com/?p=213
(la vidéo se trouve au milieu de la page)

masterforce
masterforce
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:45:00

Pas mal la vidéo merci tataille. Comme quoi il y aura des espaces extérieurs (on voit dans la vidéo une sorte de terrasse).

tataille
tataille
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:09:34

Salut masterforce !

Pour le moment, il n´y a pas d´espaces extérieurs à proprement dit (peut-être plus tard) dans le Playstation Home, mise à part certaines zones herbées, quelques arbres et le haut du dôme transparent par endroit, laissant apparaître le ciel. Pour finir, chacun de nos appartements aura un petit balcon donnant dehors, mais rien de plus.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:51:08

Oui c´est très dommage qu´on ne puisse aller respirer de l´air frais dans home...

La vidéo du moment