CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:24:45

:rire: une conférence pour s'envoyer des fleurs comme d'hab! C'est le respect du consommateur vu par sony.

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:10:14

Donc le jeu pas avant le six si je comprend bien?!
Sa deviens du grand (oups) ÉNORME n'importe quoi!
Je connais l'existence de cet légende qui est Home depuis le moi de Décembre, et là l'attente est de pire en pire!
Mais pour ce qui attende depuis depuis depuis longtemps, bonjour l'angoisse :s

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:06:22

Moi depuis mars 2007 j'attend... J'aurai pu mourir dix foi depuis cette annonce.

Budito
Budito
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:45:39

Comment t'as piqué ma news, Mazda, j'hallucine :ouch:

En même temps tout le monde peut pécho cette news mais bon, ce n'est pas très sport. Même si tu es sur le bon topic pour la poster.

D'ailleurs ce topic sort d'outretombe !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:10:18

Ta news? Dans ce forum? Avec la même source?

Dsl pas vu... car pour moi les vrais news ca se passe ici.
Ce topic sort peut etre d'outretombe mais c'est justement a cause qu'on a pas de news intéressante depuis un moment.

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:20:57

Voilà je l'ai retrouvé sur le forum ricain ! La bêta fermée se fini apparement le 15 mai.

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3home&thread.id=173486

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:44:23

oh le jour de la fin de la beta de MGO!

tataille
tataille
Niveau 8
22 avril 2008 à 09:00:46

Le Home pour cet automne

"La nouvelle vient de tomber à l'instant : Le PlayStation Home ne sera disponible qu'au cours de l'automne 2008 sous la forme d'une Beta publique.

La phase de Beta fermée, actuellement en cours, est prolongée jusqu'à cet été. De nouvelles informations sur les incriptions aux phases Beta et la date de mise en service seront communiquées dès que possible.

Extrait du communiqué officiel :

"Nous comprenons que nous demandons aux possesseurs de PS3 d'attendre un peu plus longtemps, mais nous en sommes venus à la conclusion que nous avons besoin de plus de temps pour affiner ses services pour assurer une approche plus focalisée sur l'expérience de jeu que ce qu'elle est aujourd'hui», a déclaré Kazuo Hirai, Président et CEO du Groupe Sony Computer Entertainment Inc. "Notre objectif primordial est de fournir aux utilisateurs de nouvelles expériences de jeu qui seront disponibles uniquement sur PlayStation Home. Passer plus de temps sur le développement et sur les phases de Beta Test réaffirme notre engagement à apporter un service de qualité""

Source : PlayFrance.com
http://www.playfrance.com/news-ps3-le-home-pour-cet-automne-725742.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:23:03

j'ai vu ca, pas cool.

tataille
tataille
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:36:38

Pas de Home tant que Hirai n'est pas satisfait

"Sony n'a malheureusement pas dévoilé de date pour le PlayStation Home lors de sa Gamer's Day, Kaz Hirai a simplement indiqué qu'il ne sortira pas tant qu'il n'en sera pas satisfait..."

Source : Play3-Live.com
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-home-tant-que-hirai-n-est-pas-satisfait-8055.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:05:50

Merci tataille :ok:

Maintenant la question est: De quoi Mr Hirai n'est il pas satisfait a propos de Home?

Y'a des problemes de developement? ou autre?

tataille
tataille
Niveau 8
07 mai 2008 à 01:36:24

DJMadza,

Je pense juste que ce monsieur a le souci du détail et est très pointilleux !... Peut-être qu'à l'heure actuelle Home pourrait être lancé, mais tant qu'il ne sera pas nickel chrome, il ne donnera pas le feu vert ! :) Pour moi, Home est en pleine phase de vérification et de peaufinage. :-)))

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
07 mai 2008 à 11:52:02

Traduction : "Blablabla" "Blablabla" "bla". On s'en tappe que Monsieurs n'est sastifait pour ce que va etre... C'est juste une plaforme de rencontres entre joueurs.

C'est pas le jeux du siécle qu'ils vont pondre. C'est juste un programme de 500 MB !

Personellement je pense qu'ils essaie de développer l'aspect financié du Home. D'ailleurs les derniers présentation de celui-ci ne tournaient qu'autour de ça.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:21:30

Les japonais sont beaucoup trop pointilleux.

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:15:39

Une date officielle vient de tomber pour la bêta publique du Playstation Home

Ron Festejo, directeur créatif du Home a confirmé que le Home entrera dans la phase bêta publique au mois de Novembre ! "Home est pour le moment dans une phase dite bêta privée." a déclaré Ron durant le Playstation Day.

"Nous avons entre 8000 et 10000 utilisateurs dans cette bêta privée. Vers le mois de juillet, nous allons étendre la communauté de la bêta privée en permettant à davantage de personnes d'y accéder, puis en Novembre nous passerons à la phase bêta publique. L'extension de la bêta privée nous permettra d'avoir une meilleure communication avec les testeurs. Nous sommes très proches d'eux. Un grand nombre de changements que nous avons apportés au Home ont été le fruit de leurs réactions. Nous avons posé à la communauté un grand nombre de questions, et en retour, ils nous ont donné de nombreuses réponses. Nous faisons en sorte de répondre à leurs attentes."

La bêta publique du Home n'est donc pas pour tout de suite, le Home lui même encore moins, mais cela fait toujours du bien d'avoir quelques nouvelles du futur monde virtuel de Sony ! Pour ceux qui ne veulent absolument pas attendre le mois de novembre pour pouvoir tester le Home, il ne vous reste qu'une seule chose à faire : croiser les doigts pour être parmi les heureux élus du mois de juillet.

Enfin des nouvelles concrète :ange:

Source :d) http://www.ps3gen.fr/content/view/2469/1/

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:26:23

autre source en vidéo cette fois

:d) http://www.eurogamer.net//tv_video.php?playlist_id=8863

tataille
tataille
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:55:37

Sony confirme la bêta publique du Home

"Ron Festejo, le directeur créatif du Playstation Home, a confirmé à Eurogamer lors du Playstation Day la sortie de la bêta-test publique du Home au mois de novembre de cette année.

Selon ses dires, l'équipe de développement est encore en phase de bêta privée, durant laquelle entre 8000 et 10 000 personnes ont pour mission de tester le Home dans sa totalité et de proposer un retour d'informations permettant à Sony d'améliorer un peu plus leur soft. Dans le courant du mois de juillet, la bêta privée va s'ouvrir un peu plus afin d'accueillir plus de monde. Et enfin, au mois de novembre, les joueurs seront en mesure de pouvoir évaluer le Playstation Home."

Source : PlayFrance.com
http://www.playfrance.com/news-ps3-sony-confirme-la-beta-publique-du-home-430117.html

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:09:29

NOVEMBRE!!!!!!!!! C'est officiel le home prévu en juillet 2007 ne sortira jamais.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:15:41

Oui bon en attendant moi j'ai de quoi faire largement.

tataille
tataille
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:12:55

L'interview des développeurs du Home

"Le site IGN a interviewé Ron Festejo, concepteur du Home, et John Venables, Directeur Artistique. Ceux-ci nous livrent des détails sur le projet. C'est assez long, mais on y trouve des informations intéressantes..."

Source : UltimatePS3.fr
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-11078-l-interview-des-developpeurs-du-home.html

La vidéo du moment