CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

tataille
tataille
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:44:42

Du nouveau pour le PlayStation HOME

"Le projet communautaire de Sony a profité de la "Online Game Conference" pour refaire parler de lui. L'une des personnes présentes dans la salle a eu la bonne idée de faire des clichés de cette présentation, grâce auxquels on découvre que les joueurs japonais posséderont des avatars différents des nôtres (à première vue).

On remarque également un avatar en train de regarder ce qui semblerait être une partie online entre deux autres joueurs. Le PlayStation HOME devrait débarquer au printemps 2008 en Europe."

Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-du-nouveau-pour-le-playstation-home-7204.html

@+ tataille :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:16:25

Printemps sa donne quoi? avril ?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:06:16

Ah mon avis, c'est pour le 15 mai vu que c'est la fin de la bêta :p)

cena54300
cena54300
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:16:08

home ne sortira pas avant 2014 juste pour la sorti de la ps 4 alors n espere pas trop mais achete d autre jeu beaucoup plus interessant y en a pleins sur ps 3 alors laisser tombe home on ne l aura pas de toute facon car sony et toujours en train de repousse c est jeux pretextant qui vont les ameliore on et pas des pigeon de sony

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:56:25

En cherchant sur le net j'ai découvert des choses intéressante sur la sortie du home

Premierement une grosse annonce lors du prochain E3

:d) http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8888-sony-prepare-une-belle-surprise-pour-l-e3-2008.html

On pourrait supposer plein de chose (kill zone 2, le Home ...)

Enfin en continuant mes recherches je suis tombé sur ça

:d) http://www.frag-cast.blogspot.com/

Image plus grande ici
:d) http://img79.imageshack.u.us/my.php?image=dibujowc8.jpg

regarder en juillet le home y est inscrit.

En conclusion Sony repousse encore son Home et celui ci va probablement sortie pour juillet.

cena54300
cena54300
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:09:33

je vous l avais dit des pigeons quoi

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:02:52

Pour le Home final peutetre c'est juillet. Une beta ouverte avant n'est pas à exclure...

cena tu te prends pour qui boubourse?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:32:37

allez biloute, fais lui bouffer son maroilles

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:22:12

encore et joujours des screen... :d)

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-home-en-remet-une-couche-7221.html

cena54300
cena54300
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:38:53

il sont bien eux encore des comiques qui ne save pas parler autrement qu avec des mot du cinema maintenent je comprend mieu pourquoi sony vous prend pour des pigeons avec home a vous ecoute moi j aurais fait la meme chose comme quoi le cinema rend certaine personne tres con

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:07

euh, j'ai pas attendu qu'il

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:36:56

... sorte un film sur ma région pour savoir en parler la langue...

Rembales tes vannes :ok:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:18:02

Merci drakiross mais à mon avis ceci est un gros fake et on s'est tous fait piéger.
Vous connaissez beaucoup de gens qui s'introduiraient chez sony pour faire une capture d'écran?
D'autre part, beaucoup de jeux sont datés au 15 avril (15 de abril) et ce jour n'est pas un jeudi, ni même un vendredi.
De plus n'importe qui peut faire un tableau sous Excel en y incluant des noms de jeux. Ce tableau est extrait d'un message, c'est une pièce jointe en HTML avec le nom "Défies ton mental avec les puzzles d'EchochromeTM" (plus ou moins :rire2: ) Vous mettez souvent Playstation 3TM quand vous en parlez sur le forum? non, un excès de crédibilité tue la crédibilité!
Enfin, si c'est le mec qui a reçu le message qui a fait la capture d'écran, il ne doit pas aimer beaucoup son collègue car il a laissé son nom et, s'il existe, celui ci est probablement viré à cette heure-ci. D'ailleurs ce nom, Raul Fuentes est celui d'un chanteur espagnol.
Voila, si vous avez des contre arguments à apporter, n'hésitez pas! :ok:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:21:33
  1. maitreslipdu Voir le profil de maitreslipdu
  2. Posté le 19 mars 2008 à 13:18:02 Avertir un modérateur
  3. Merci drakiross mais à mon avis ceci est un gros fake et on s'est tous fait piéger.

Vous connaissez beaucoup de gens qui s'introduiraient chez sony pour faire une capture d'écran?
D'autre part, beaucoup de jeux sont datés au 15 avril (15 de abril) et ce jour n'est pas un jeudi, ni même un vendredi.
De plus n'importe qui peut faire un tableau sous Excel en y incluant des noms de jeux. Ce tableau est extrait d'un message, c'est une pièce jointe en HTML avec le nom "Défies ton mental avec les puzzles d'EchochromeTM" (plus ou moins :rire2: ) Vous mettez souvent Playstation 3TM quand vous en parlez sur le forum? non, un excès de crédibilité tue la crédibilité!
Enfin, si c'est le mec qui a reçu le message qui a fait la capture d'écran, il ne doit pas aimer beaucoup son collègue car il a laissé son nom et, s'il existe, celui ci est probablement viré à cette heure-ci. D'ailleurs ce nom, Raul Fuentes est celui d'un chanteur espagnol.
Voila, si vous avez des contre arguments à apporter, n'hésitez pas! :ok:

Rien comprit :(

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:29:16

Je n'ai rien compris ou tu n'as rien compris?
parce que sur 10 lignes, ne pas comprendre un seul argument c'est fort tout de même!

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:42:58

On verra si les dates sont vrai le jour J :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:17:08

A force d'attendre le home, le jour ou il sortira, pas mal de gens réagiront comme ça :rire2:

:d) http://i180.photobucket.com/albums/x204/RDK333/1188655466546.gif

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:57:10

lol :rire:

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:40:38

Bonjour , voilà les rumeurs repartent de bon train. On aurait pu croire qu'aprés le canular de colorize et le manque d'info sur la bêta ouverte la vague de spéculation se serait calmée.

Cette fois ci ca vient du forum américain. Il affirme qu'un Bêta testeur lui à dit que la bêta ouverte du home débuterai le 1 er avril ( lol ). Il appauie son argument avec 2 liens où il n'y a rien de consistant ...

Ca se passe ici : http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3home&thread.id=150680

C'est donc reparti pour toute sorte de spéculation.

Pendant ce temps sony ne dis toujours rien pourtant le printemps est là ... Vont-ils attendre le 21 juin minuit pour une annonce ?

P.S : Ca commence à faire long ...

tataille
tataille
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:49:21

lithyum,

Rectifie ton lien sur le forum officiel, il passe pas !

@+ tataille :-p

La vidéo du moment