CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

tataille
tataille
Niveau 8
11 août 2007 à 01:25:23

G-4-lvl-3-R,

Chacun doit faire un effort de son côté pour une bonne entente et le bon fonctionnement du forum. Fin de la discussion.

@+ tataille :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 août 2007 à 04:01:10
  • G-4-lvl-3-R profil

* Posté le 11 août 2007 à 01:03:05 avertir modérateur
* Ouais je suis d´accord pour ça mais je pense pas que ce soit une raison vallable pour que les deux autres se liguent contre moi et m´en fassent regretter ma venue sur le forum.

Tu peut stoppé ta paranoia s.v.p sa me les claque la que tu dit toujours que je te parle bête et que je ne t´acceuil pas comme il se doit! moi je déteste personne sur se forum

masterforce
masterforce
Niveau 10
11 août 2007 à 09:40:25

C´est vrai que des fois on peut croire que lord-devil nous déteste mais en fait il est sympa.

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
11 août 2007 à 10:00:47

Le Home s´était fait discret en News ces derniers temps, il nous revient donc cette fois-ci avec quelques nouveaux détails et précisions intéressantes.

Nous apprenons donc que Home limite pour le moment le nombre d´individus dans une même pièce à 64 dûs à un problème de frame rate. Cette problématique devrait être corrigée avant le lancement officiel de ce dernier.

Cependant, le soft souffrirait d´une certaine faiblesse, puisque apparemment , le temps alloué aux déplacements d´un endroit à l´autre semblerait gênant. L´équipe de développement a résolu ce désagrément en réduisant la taille des zones concernées et en ajoutant la possibilité de se téléporter à l´endroit voulu en utilisant l´interface de la PSP virtuelle. Vous pourrez aussi courir pour vous y rendre !

Sony avoue également être intéressé de voir le Home remplacer le XMB et aimerait ainsi que l´utilisateur y soit directement connecté dès le démarrage de la console.

Pour finir, Sony indique que la version du Home qui sera lancée dans quelques temps sera très différente de la version finale. Comme quoi l´équipe de développement voudrait y apporter plus de modifications pour ainsi en améliorer l´expérience.

Rappelons que la version beta publique devrait être bientôt disponible, la version finale elle, n´a pas encore de date précise mais devrait être lancée cet automne.

http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouveaux-details-pour-home-4477.html

tataille
tataille
Niveau 8
11 août 2007 à 10:23:28

Salut hugo-th3-boss !

Déjà posté ! La prochaine fois, regarde ce qu´il se dit sur les pages précédentes pour éviter ce genre de chose.

@+ tataille :)

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
12 août 2007 à 16:21:31

ok
dsl

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 août 2007 à 16:24:54

Vilain! Ca mérite une fessé :-(( !

masterforce
masterforce
Niveau 10
12 août 2007 à 17:19:22

Une fessé déculotté... mais c´est pas moi qui la fait :rire2:

akonzic
akonzic
Niveau 8
13 août 2007 à 00:14:14

:salut:

Je ne sais pas si cette nouvelle a été dite alors je vais vous en faire part:

J´ai trouvé un site sympa sur PLAYSTATION®3 HOME , avec des animations en flash et des renseignements.

Le hic: Ecritures en chinois! :lol:

http://www.jp.playstation.com/ps3/home/

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
13 août 2007 à 00:24:19

Mouais, il y a pas l´air d´avoir grand chose sur le site, mais merci quand même.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 août 2007 à 01:54:32

Ça mérite une rencontre avec mon ami bat de baseball :-p

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 août 2007 à 18:39:24

:up: pour se topic qui est en 2e pages

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 août 2007 à 18:57:46
  1. akonzic profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 00:14:14 avertir modérateur
  3. :salut:

Je ne sais pas si cette nouvelle a été dite alors je vais vous en faire part:

J´ai trouvé un site sympa sur PLAYSTATION®3 HOME , avec des animations en flash et des renseignements.

Le hic: Ecritures en chinois! :lol:

http://www.jp.playstation.com/ps3/home/

T´aurais pas pu choisir un site en javanais??? :ok:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
14 août 2007 à 23:11:12

Alors que la sortie du tant attendu Home approche à grand pas, Peter Edward, directeur de la franchise exclusive et développée par Sony, s´est exprimé lors de l´Edinburgh Interactive Festival sur les sanctions qui seront assénées aux joueurs faisant preuve d´une turbulence ou d´un comportement gênant et abusif.

Il confirma ainsi la sévérité du châtiment réservé à ces joueurs en indiquant que le bannissement sera imminent, et ce pour le joueur et également pour la consoleutilisée. Celle-ci se verra bloquée en permanence à tout accès en ligne.

Il ne manqua pas l´occasion d´ajouter « Vous devrez déménager et acheter une nouvelle console PlayStation 3 avant de pouvoir goûter à nouveau aux plaisirs en ligne ! ».

Il a également évoqué qu´il y aurait des zones spécifiques pour certains âges afin d´enrayer les problèmes liés à la maturité des joueurs pour en améliorer l´expérience.

Mr Edward revient encore une fois sur la supervision du Home en ajoutant cette fois-ci « Nous avons accès aux détails personnels de l´utilisateur, des détails sur la console, et même où vous vivez ».

Le directeur s´adressa ensuite aux futurs joueurs qui subiront des abus où des comportement indésirables en leur assurant qu´ils pourront en tout temps porter plainte et que Sony s´occupera du cas en appliquant le sanctions citées plus haut.

Il avoua aussi que ce n´est pas quelque chose qu´ils aimeraient avoir à faire trop souvent, mais s´ils sont obligés, ils n´hésiteront pas !

Peter Edward espère que les joueurs seront disciplinés pour ainsi garder l´expérience Home aussi plaisante que possible.

Pour conclure, Sony passe donc clairement le message aux joueurs qui envisageaient de perturber l´atmosphère. La firme n´y ira pas de main morte. Vous aurez étés prévenus !

Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-severe-avec-les-turbulents-4513.html

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 août 2007 à 00:49:29

Oui mais en autant que c´est pas exagérez si je veut m´amusé dans mon appart et faire des pile de meuble et que je me voit bannir ho la classe...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2007 à 01:08:01

Nan, c´est si nuis aux autres qu´ils te banniront, rien ne t´empêche de fair ce que tu veux dans ton appart.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 août 2007 à 01:26:43

J´espère bien, mais sony menaçe plus qu´il ne passe à l´act DJMadza ma envoyer un message il étais tout énerver il disais que sony bannirais tout les fraudeurs de la beta de warhawk j´ai garder la beta jusqu´au dernier jours et je n´ai jamais été bannit

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
15 août 2007 à 01:39:29

:lol: Faut pas plaisanter avec Sony apparament.

nicolas34
nicolas34
Niveau 5
16 août 2007 à 01:06:47

kestion peu-etre bète mai c koi XDB comme di ds la derniere news

tataille
tataille
Niveau 8
16 août 2007 à 01:14:52

Salut nicolas34 !

Le XMB c´est le menu pricipal de la PS3.

@+ tataille :-)))

La vidéo du moment