CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Rassemblement de News

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 août 2007 à 23:15:30

Oui, je lui en parlerai :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 août 2007 à 10:57:45

Finalement il sera surement possible de s´habiller avec des fringues
tirés des jeux car dans la nouvelle vidéo le mec a les habits de Rachet (dans Rachet & Clank).

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 août 2007 à 16:37:18

Vous savez si il y aura certaines chose ou activité payante :question:

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 août 2007 à 16:43:41

Tout est gratuit mais peut-être que pour avoir des meubles il faut payer mais c´est pas sur. Normalement, tout est gratuit.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 août 2007 à 18:13:33

Bah j´espère que tout est gratuit :(

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 août 2007 à 18:31:40

Masterforce : je pense pas que les meubles seront payant car en voyant les vidéos ou on voit le meublement des maison de PS Home on a du mal à croire qu´il faut payer car le joueur choisit un objet dans toute une liste.

tataille
tataille
Niveau 8
07 août 2007 à 19:29:32

Bonsoir !

Les appartements luxueux ainsi que certains meubles et vêtements seront payants ou à débloquer (à débloquer en jouant au billard, bowling, bornes d´arcade, etc). Et oui ! Des appartements luxueux seront déblocables ! Mais pas d´inquiétudes, tous ne se ressembleront pas comme on le croyait et il y aura un énorme choix vestimentaire et d´ameublement gratuit !

@+ tataille :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 août 2007 à 19:32:33

:merci: Tataille, sans douter que ce que tu dis est vrai, où est ce que t´as vu ces infos?

tataille
tataille
Niveau 8
07 août 2007 à 19:42:04

Salut G-4-lvl-3-R !

Une source sûr !. .. Elixor ! Si j´arrive à retrouver son post sur le forum community.eu.playstation.com, je mettrais le lien.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 août 2007 à 19:44:39

:merci:

tataille
tataille
Niveau 8
07 août 2007 à 20:08:50

G-4-lvl-3-R,

Voici le post d´Elixor (le Community Team - Coordinator français) qui confirme mon post plus haut.
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=65892&page=3

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
07 août 2007 à 20:28:26

Cool ce site on en apprend beaucoup, encore une fois merci Tataille :-)

tataille
tataille
Niveau 8
07 août 2007 à 21:22:37

G-4-lvl-3-R,

C´est clair que community.eu.playstation.com c´est pas le forum de jeuxvideo.com !. .. Leur forum est bien modéré, tout le monde est sérieux, tu poses une question, t´as une réponse rapide et intelligente et comme tu l´as dis, on en apprend pas mal ! Ce forum dans le quel on est doit être un des rares qui soit vraiment clean sur jeuxvideo.com !. ..

@+ tataille :gni:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 août 2007 à 05:23:36

Bein c´est sûr les forum playstation 3 c´est du luxe en plus si t´es bien actif sur leur forum t´as plus de chance d´être dans une Beta fermé

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
08 août 2007 à 09:23:16

Je m´y étais inscrit sans y fair attention un jour (je suis pas bizzare!) J´y jetteré un coup d´oeil un jour :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
08 août 2007 à 13:19:59
  • tataille profil

* Posté le 07 août 2007 à 21:22:37 avertir modérateur
* G-4-lvl-3-R,

C´est clair que community.eu.playstation.com c´est pas le forum de jeuxvideo.com !. .. Leur forum est bien modéré, tout le monde est sérieux, tu poses une question, t´as une réponse rapide et intelligente et comme tu l´as dis, on en apprend pas mal ! Ce forum dans le quel on est doit être un des rares qui soit vraiment clean sur jeuxvideo.com !. ..

@+ tataille :gni:

:oui:

tataille
tataille
Niveau 8
11 août 2007 à 00:20:50

Bonsoir !

De nouveaux détails pour Home

"Le Home s´était fait discret en News ces derniers temps, il nous revient donc cette fois-ci avec quelques nouveaux détails et précisions intéressantes.

Nous apprenons donc que Home limite pour le moment le nombre d´individus dans une même pièce à 64 dûs à un problème de frame rate. Cette problématique devrait être corrigée avant le lancement officiel de ce dernier.

Cependant, le soft souffrirait d´une certaine faiblesse, puisque apparemment , le temps alloué aux déplacements d´un endroit à l´autre semblerait gênant. L´équipe de développement a résolu ce désagrément en réduisant la taille des zones concernées et en ajoutant la possibilité de se téléporter à l´endroit voulu en utilisant l´interface de la PSP virtuelle. Vous pourrez aussi courir pour vous y rendre !

Sony avoue également être intéressé de voir le Home remplacer le XMB et aimerait ainsi que l´utilisateur y soit directement connecté dès le démarrage de la console.

Pour finir, Sony indique que la version du Home qui sera lancée dans quelques temps sera très différente de la version finale. Comme quoi l´équipe de développement voudrait y apporter plus de modifications pour ainsi en améliorer l´expérience.

Rappelons que la version beta publique devrait être bientôt disponible, la version finale elle, n´a pas encore de date précise mais devrait être lancée cet automne."

Source :
http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouveaux-details-pour-home-4477.html

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:08

Encore et toujours merci Tataille pour ton info.

tataille
tataille
Niveau 8
11 août 2007 à 00:53:14

G-4-lvl-3-R,

De rien !

Par contre, attention aux hors sujet, j´ai fais un tour sur le forum et j´ai remarqué que tu en fais pas mal. Respecte au plus le sujet des topics où tu postes et ne dérive pas trop, afin que la lecture ne devienne pas confuse pour les visiteurs qui viennent s´informer. Nous ne sommes pas sur un chat ou MSN ! Des topics ont justement été créés pour des discutions divers. Merci de respecter tout ça !

@+ tataille :-)))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 août 2007 à 01:03:05

Ouais je suis d´accord pour ça mais je pense pas que ce soit une raison vallable pour que les deux autres se liguent contre moi et m´en fassent regretter ma venue sur le forum.

La vidéo du moment