Attention 3615 malife:
Et bien le hasard fait bien les choses.
Je suis passé voir mes collègues au magasin aujourd'hui pour récupérer ma fiche de paye et mes chers petits tickets resto que j'aime. Et au passage je suis passé au tabac/presse pour m'acheter des cigarettes. Ok, on va me dire: "bouh, pas bien de fumer". Mais la c'était plutot une bonne chose.
Oui, car comme j'avais pas assé en liquide (cher les clopes) j'ai du faire une CB. Mais le tabac prends la CB qu'a partir d'un certain montant et 1 seul paquet été pas suffisant. D'abitube j'achete mes clopes en Belgique car c'est vachement moins cher la ba. Mais comme la c'est une exeption car il m'en reste plus beaucoup et que je sais que je vais retourné en cherché à la frontière demain ou aprés demain, pas besoin de se ruiner. Au lieu de prendre 2 ou 3 paquets pour que ca fasse le compte, j'ai pensé à prendre un magasine.
Bonne idée car en cherchant un qui pourai m'interessé je tombe sur le PSM3 de ce mois ci avec sur la couverture 2 titres accrocheurs:
- GTA IV: on y a joué online!
- Dossier: Home, comment il va changer la face du monde virtuel.
Direct j'achete!
Et voila donc j'ai lu ca cet aprem et c'est fort interessant. Pour le Home, malgrès qu'on aprend pas grand chose de neuf, c'est tout de même un trés bon article qui rassemble efficacement les pricipales infos sur Home et il mérite d'etre lu/vu.
Donc si vous voulez je peut faire des scans du dossier Home (2 pages) et du dossier trés complet sur le online GTA IV (8 pages).
Voila bonne nuit et merci de votre visite sur 3615 malife