CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti ??

d-loc
d-loc
Niveau 3
30 mars 2008 à 01:12:26

humm aparament dans le playstation store ya une pub qui montre le sigle du ps newtwork et il dise un nouveau super look prochainement sur le store..sa a peuetre un rapor vec le home.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:19:49

Non y'a aucun rapport, c'est juste l'interface de playstation store qui sera relooké. C'est prévu depuis un certain temps déjà.

Zikor
Zikor
Niveau 35
30 mars 2008 à 11:43:17

oui j en ai entendu parler c pour avril normalement

cena54300
cena54300
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:22:28

oui tous le monde dit pour le mois d avril et quand le mois d avril sera passe ils dirons c est pour le mois de mai et encore apres juin et ainsi de suite moi je dit c est pas pour cette annee il faut ce faire une raison

d-loc
d-loc
Niveau 3
30 mars 2008 à 18:10:50

on sen tape de sque tu dit toi. :hs:

cena54300
cena54300
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:21:39

hors sujet je croiais qu on parlais de la date de sortie la et un forum c est fait pour dire ce que lon pense jusqu a preuve du contraire

d-loc
d-loc
Niveau 3
31 mars 2008 à 16:12:07

nan la on parlé du relooking du store toi tu revien fair chier avec t truc du jenr oué vous nous avé deja di sa patati patata et jai vue que tu ma dit que toi c gta 4 que tu atten pas le home..alor pk t la a prendre le chou?

d-loc
d-loc
Niveau 3
31 mars 2008 à 16:15:03

et oui tu dit sque tu veu si sa nest pas que dla critique qui en + detre repetitive nest pas constructive alor merci dla bouclé(yen a qui on lair detre la depui un bou d etemps pourten tu les voi pas chialé sur tt les sujets dse forum)

cena54300
cena54300
Niveau 5
31 mars 2008 à 17:46:28

je t en m...... si tu si je te fait chier comme tu dit alors ne me rep pas c est tous

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:06:51

Pouvez pas écrire français? Je comprends rien là.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:34:21

chaud...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:37:27

cena,enfaite je croit que personne ne t'aime ici,fait nous le plaisir de partir et de ne plus jamais revenir :)

Amicalement...enfaite non

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
01 avril 2008 à 10:47:41

:ok: bonjour a tous

voila pour ceux qui on dit la beta sortirait pour avril voila un video qui dit la meme chose nous verons avec le temps

de toute maniere on a pas plus d'info et javoue que sony devrait donner signe de vie merci a vous qui scanner des info et chercher des news on le dit rarement mais bon boulot :ok:

lien de la video http://youtube.com/watch?v=HjiDeGGOr6E

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:10:13

Déjà vu moi. Mais il dis bien "rumor" au debut...

Mais c'est vrai que Sony pourai faire un effort sur la communicaion!

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
01 avril 2008 à 12:27:10

il est vrai qu'on attend comme des poissons pour un soft génial quand on y pense bien.

je crois j'attend plus home que quand jai attendu unreal lol

pour ceux qui achetes les revues de consoles vous pouriez nous dire si ils en parle svp sa me chicotte.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:37:43

Bah ca depend, si j'ai de la tune à claquer j'achete. Mais ca sert a rien car sur le net on aprend tout en direct. Alors que les mags sont à la bourd sur les news le temps de publier, imprimer, mettre en vente.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:08:46

Attention 3615 malife:

Et bien le hasard fait bien les choses.
Je suis passé voir mes collègues au magasin aujourd'hui pour récupérer ma fiche de paye et mes chers petits tickets resto que j'aime. Et au passage je suis passé au tabac/presse pour m'acheter des cigarettes. Ok, on va me dire: "bouh, pas bien de fumer". Mais la c'était plutot une bonne chose.

Oui, car comme j'avais pas assé en liquide (cher les clopes) j'ai du faire une CB. Mais le tabac prends la CB qu'a partir d'un certain montant et 1 seul paquet été pas suffisant. D'abitube j'achete mes clopes en Belgique car c'est vachement moins cher la ba. Mais comme la c'est une exeption car il m'en reste plus beaucoup et que je sais que je vais retourné en cherché à la frontière demain ou aprés demain, pas besoin de se ruiner. Au lieu de prendre 2 ou 3 paquets pour que ca fasse le compte, j'ai pensé à prendre un magasine.

Bonne idée car en cherchant un qui pourai m'interessé je tombe sur le PSM3 de ce mois ci avec sur la couverture 2 titres accrocheurs:
- GTA IV: on y a joué online!
- Dossier: Home, comment il va changer la face du monde virtuel.

Direct j'achete!

Et voila donc j'ai lu ca cet aprem et c'est fort interessant. Pour le Home, malgrès qu'on aprend pas grand chose de neuf, c'est tout de même un trés bon article qui rassemble efficacement les pricipales infos sur Home et il mérite d'etre lu/vu.

Donc si vous voulez je peut faire des scans du dossier Home (2 pages) et du dossier trés complet sur le online GTA IV (8 pages).

Voila bonne nuit et merci de votre visite sur 3615 malife

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:41:18

Ces magasines recycles souvent du déjà vue pour faire croire à du neuf comme pour avoir des scoops mais bon si tu dit

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:17:58

Ecoute ce qu'ils disent dans le DVD.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:54:40

je vais le mater ce soir le DVD.

Lord oui c'est du réchauffé mais ca se lit est ca fait encore plus baver quand c'est bien rédigé. PSM3 font de bons articles. Certe un peu à la bours à cause d'internet, mais ca se lit vachement mieux qu'un article torché à la va vite du net pour etre sure d'avoir l'exclu.

La vidéo du moment