CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison de sortie: Printemps 2008

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:32:21

desoler mon petit doigt a oublier l'anner il voulait dire avril 2010 mdr

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:37:34

PSM3 sont souvent à la bourd niveau news, mais niveau rumeures bidons ils sont champions. Sony n'annulera pas Home, tu peux en etre sur à 2000%!

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
01 avril 2008 à 01:42:25

c'est sur avec tout ce qui ont fait pour le home je pense qu'il vont pas abandonner, oui peut être du retard mais pas abandonner de toute façon je ferais une révolution si il abandonne :diable:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:21:08

J'ai une hypothese pour la sortie du Home fin avril voir mai.
Voici une news récente de PS3GEN, lisez ca:

---------------------------------------------

En même temps que l'on découvre trois images de ce que sera le nouveau look du Playstation Store, on apprend autre chose dans la foulée. Et cette chose n'est autre qu'une nouvelle mise à jour qui arrivera au même moment ! Et pourquoi sortiront-ils dans la même période ? Tout simplement parce que pour pouvoir profiter du Playstation Store tout beau et de son futur contenu, il faudra forcément installer la nouvelle mise à jour 2.30, rien que ça. C'est en tout cas ce que Sony aurait annoncé à des médias.

Donc en résumé, le new PSS arrive milieu Avril, accompagné de son amie la mise à jour 2.30. Sony précise en plus qu'en attendant le lifting du Store aucun contenu ne sera proposé mais vous pourrez, cependant, télécharger tout ce qui est déjà disponible. Précisons aussi que ni votre compte ni votre porte-monnaie ne sera affecté par ces "travaux". Au sujet de la mise à jour, on sait simplement qu'elle devrait permettre de changer le navigateur web de la console pour le remplacer par un autre plus rapide et performant.

http://www.ps3gen.fr/content/view/2108/9/

---------------------------------------------

Voila vous avez lu. Donc je peut expliquer mon hypothèse.

-Warhawk aura une interaction avec le HOME via une MAJ du jeu, ca vous le savez. A la base cette MAJ ajoute du nouveau contenu add (map ou vehicule je sais plus) au jeu. Mais ils y ajoutent déjà les parametres neccessaires pour l'interaction avec Home alors que ce dernier n'est pas encore disponible. bizard!
Cette mis à jour pour Warhawk est prévu pour la mi-fin avril.

-Dernièrement on apprend que GTA IV (qui sortira le 29/04, dois-je le rapeler?) proposera (via une MAJ) du contenu pour le Home (goodies, fringues, déco etc...) alors que ce dernier n'est pas encore disponible. bizard x2!

-Et comme jamais 2 sans 3, voila qu'on apprend que le Store sera relooké mais surtout le systeme PS3 sera mis à jour pour suporter ce new store. Mais cette MAJ pourai apporter d'autres fonctions dont Sony veux garder secretes... bizard x3!
Et ca c'est prévu pour la mi avril.

Ca commence à faire beaucoup de chose en rapport avec le futur service communotaire de Sony je trouve. Pas vous?

On parle de relooking, de MAJ du Home, des jeux et blablabla... et c'est toujours prévu dans cette fourchette avril-mai.

Donc ca laisse de plus en plus esperer l'arrivée du Home pour cette même forchette, soit avril-mai 2008!

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
01 avril 2008 à 20:54:29

désoler DJMadza je veux pas te contre-dire mais j'ai un problème avec ton explication de warhawk car tu confond patch 1.3 et add-on
le patch 1.3 arrive demain et c'est ce patch qui fera une interaction avec le home avec les nouveaux serveurs +les 2 nouvelle arme +des skins pour avion + quelque nouvelle option,et le add-on arrive le 17 Avril sa c'est juste pour la carte et le vehicule rien d'autre.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:26:51

Oui c'est vrai, tu as raison, je me suis emmélé les piceaux...
Mais ca change pas le fait qu'un patch compotrant une interaction avec le Home sorte ce mois ci.

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
02 avril 2008 à 01:51:39

mais je te donne raison sur le fait que plein de chose arrive est qu'on pourrait relié au home mais ce qui me met la puce a l'oreille c'est que aparament une MAJ 2.30 serais pour bientôt,bientôt veux pas dire demain mais dans les mois qui arrive,et comme on c'est que sony feront moin de MAJ mais des gross MAJ bah sa poudrais venir avec,puis aussi que le home sera une interface comme folding home sa veux dire quelle sera pas téléchargeable sur le ps store mais arriverais dans une MAJ donc la 2.30. me demander pas de source je vous dit se que je lie sur le playstation comunity.Aprés a vous de voir.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 02:24:55

"bientôt veux pas dire demain mais dans les mois qui arrive"

la MAJ 2.30 (ou du moins une MAJ du systeme que se soit 2.21 ou 2.30 ou autre) arrivera mi avril, c'est sure.
Pourquoi? Parce que le new store qui est prévu pour mi avril devra obligatoirement arrivé avec une MAJ du systeme puisque l'interface de ce futur store sera pré-enregistré dans la console pour accélerer l'affichage des pages. Seul le contenu (texte, images, etc..) demandant une conexion resau sera téléchargé a l'affichage des pages.

"comme on c'est que sony feront moin de MAJ mais des gross MAJ bah sa pourais venir avec"

Et bien si cette MAJ qui viendra avec le new store n'est pas celle qui contiendra Home, y'a de forte chance que ce sois pour la suivante. 3.0?

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:51:46

oui aussi,tout est la c'est que si il font une MAJ pour avril ils feront pas une MAJ pour mai ou juin enfin je pense donc après juin c'est l'été et ils ont bien dit printemps 2008 donc sa voudrais dire qu'il serais repousser a l'été 2008.
Ou alors si ils annonces une autre MAJ pour exemple mai ou juin sa serais le home,mais sa m'étonnerais qu'ils nous donnent une MAJ pour avril puis mai ou juin en espace de 1 ou 2 mois.

PS: j'espère tu arrive a me suivre :fou: :rire2:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:38:07

Ils nous ont bien sortient la 2.17 et la 2.20 sur 2 semaines de temps...

Nicow_le_retour
Nicow_le_retour
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:24:15

Ben deja sa se fera apres le Nex PSS car jusqu'a le New Store on auras pas droit a des MAJ DONC PAS DE hOME AVANT FIN AVRIL DEBUT MAI

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:30:51

la 2.17 c'etait une petite MAJ de cul moi je te parle de gross MAJ comme 2.20 etc etc

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:02:54

Mouais, on parle mais on en sait rien du tout. Nous sommes tous dans le flou. Sony ne lache rien. On a que la patience donc.

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
03 avril 2008 à 00:33:48

Ouais pas grave on discute,on cherche des idées sa fait passer le temps.Puis j'ai bien hâte de te rencontrés DJMadza dans le home tu fera un tour chez moi boire un café j'espère lol

Puis apparament un patch du home vient d'arriver et sa serais la dernier version de la bêta teste.mais bon c'est se qu'il dise sur le forum comunity

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:54:16

Bah ca sera un Irish coffee pour moi siouplé :-p

http://www.dunelmhygieneproducts.com/USERIMAGES/Irish%20Coffee.jpg

:merci:

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
03 avril 2008 à 03:18:45

Lol tu me rend la vie dure déjà mdr je vais trouver sa ou?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:36:11

J'ai entendu sur plein de sites qu'il n'y aurait pas de mises à jour du store jusqu'à son nouveau look et la Maj 2.30. Mais vu que MGO (Metal Gear Online) sort le 17 avril tout comme l'add on de Warhawk, la MaJ serait peut être pour le 15 avril.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:36:38

Bah oui ca a été dit que c'est pour la mi-avril.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:24:46

Et si tu parle de MGO la beta du store JAP j'avais cr comprendre que c'était prévu pour le 21... Je me trompe?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:46:04

Téléchargeable le 17 et activable le 21 :ok: enfin avec une clé d'activation et en admettant qu'elle ne soit pas zonée.

La vidéo du moment