J'ai une hypothese pour la sortie du Home fin avril voir mai.
Voici une news récente de PS3GEN, lisez ca:
---------------------------------------------
En même temps que l'on découvre trois images de ce que sera le nouveau look du Playstation Store, on apprend autre chose dans la foulée. Et cette chose n'est autre qu'une nouvelle mise à jour qui arrivera au même moment ! Et pourquoi sortiront-ils dans la même période ? Tout simplement parce que pour pouvoir profiter du Playstation Store tout beau et de son futur contenu, il faudra forcément installer la nouvelle mise à jour 2.30, rien que ça. C'est en tout cas ce que Sony aurait annoncé à des médias.
Donc en résumé, le new PSS arrive milieu Avril, accompagné de son amie la mise à jour 2.30. Sony précise en plus qu'en attendant le lifting du Store aucun contenu ne sera proposé mais vous pourrez, cependant, télécharger tout ce qui est déjà disponible. Précisons aussi que ni votre compte ni votre porte-monnaie ne sera affecté par ces "travaux". Au sujet de la mise à jour, on sait simplement qu'elle devrait permettre de changer le navigateur web de la console pour le remplacer par un autre plus rapide et performant.
http://www.ps3gen.fr/content/view/2108/9/
---------------------------------------------
Voila vous avez lu. Donc je peut expliquer mon hypothèse.
-Warhawk aura une interaction avec le HOME via une MAJ du jeu, ca vous le savez. A la base cette MAJ ajoute du nouveau contenu add (map ou vehicule je sais plus) au jeu. Mais ils y ajoutent déjà les parametres neccessaires pour l'interaction avec Home alors que ce dernier n'est pas encore disponible. bizard!
Cette mis à jour pour Warhawk est prévu pour la mi-fin avril.
-Dernièrement on apprend que GTA IV (qui sortira le 29/04, dois-je le rapeler?) proposera (via une MAJ) du contenu pour le Home (goodies, fringues, déco etc...) alors que ce dernier n'est pas encore disponible. bizard x2!
-Et comme jamais 2 sans 3, voila qu'on apprend que le Store sera relooké mais surtout le systeme PS3 sera mis à jour pour suporter ce new store. Mais cette MAJ pourai apporter d'autres fonctions dont Sony veux garder secretes... bizard x3!
Et ca c'est prévu pour la mi avril.
Ca commence à faire beaucoup de chose en rapport avec le futur service communotaire de Sony je trouve. Pas vous?
On parle de relooking, de MAJ du Home, des jeux et blablabla... et c'est toujours prévu dans cette fourchette avril-mai.
Donc ca laisse de plus en plus esperer l'arrivée du Home pour cette même forchette, soit avril-mai 2008!