CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu

JOEGANG
JOEGANG
Niveau 4
04 août 2011 à 01:07:01

c'est avec le regret (ou pas) de vous dire que je pars de ce forum de merde voila un cadeau de ma part pour vous dire adieu et je vous enmerde profondément bandes d'enculés suceur de grosse bites
............./´¯/)............( \¯`\................
............/....//........... ...\\....\............
.........../....//............ ....\\....\...........
...../´¯/..../´¯\.........../¯ `\....\¯`\............
.././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\....
(.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).)....
.\................\/.../....\. ..\/................/.
..\................. /........\................../...

vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous
nous somme un
JOEGANG pour toujours

_ClapYourHands_
_ClapYourHands_
Niveau 6
04 août 2011 à 01:07:48

Sans commentaire, t'es vraiment qu'un idiot. Sur ce, bon vent et ne reviens plus ici espèce de racl'.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
04 août 2011 à 01:46:43

C'est sa casse toi avec ton gang virtuel de merde + renfile toi t'es doigts :ok:

[-Mackenzie-]
[-Mackenzie-]
Niveau 10
04 août 2011 à 02:58:17

1 mois pour comprendre qu'on voulais pas de lui ?
Sa releve de l'autisme :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
04 août 2011 à 03:24:11

"Nous sommes un", t'avoues enfin que t'es seul dans ton groube ?

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
04 août 2011 à 03:24:50

Groupe*

Naelandra
Naelandra
Niveau 7
04 août 2011 à 06:55:21

Sa sera pas une grande perte...

jintek
jintek
Niveau 8
04 août 2011 à 10:22:20

ouai casse toi vas y bon vent ; on va fêter tes adieux le sourire au lèvre et toi tu sera devant nous comme connard oublier . connard du siècle et tu le restera toujours :sournois:

VTFF :-((

AwesomePredator
AwesomePredator
Niveau 10
04 août 2011 à 10:52:59

enfin :content:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
04 août 2011 à 12:44:34

" nous sommes un " :rire:

Comme si c'était un truc qu'on venait d'apprendre, tu as raison de te casser et d'aller retrouver ton vieux compte minable tout comme ta vie, bien de porter le jolie t-shirt bleu du départ ? :rire:

:hap:

Zeertux
Zeertux
Niveau 7
04 août 2011 à 12:53:35

Cool tu vas enfin te tirer :fete:

Ps : Je suis Creuze :hap:

rogue-zombie
rogue-zombie
Niveau 4
04 août 2011 à 13:15:14

Toujours aussi acueillant et aussi peu sectaire ici. En faite, vous n'êtes pas tellement loin de l'esprit du forum officiel. Encore un petit effort et vous les batterez en matière d'esprit de clan!!!

_ClapYourHands_
_ClapYourHands_
Niveau 6
04 août 2011 à 13:34:14

Viens sucer mon Z toi, tu la fermeras un peu comme ça. :hap:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
04 août 2011 à 13:34:54

" JOEGANG > all > l'office > merde > les chiens de svc > le caniveau > SVC "

Joe tu nous insultes, tu flood le forum, tu saoules, mais nous on t'aime rejoins notre " clan "

C'est ça qu'on doit faire aussi peut être ? Avant de nous juger regardes plutôt à qui tu as affaire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12974-0-1-0-1-1-joegang.htm
J'ai été gentil je t'ai évité d'appuyer sur la touche " rechercher ", que des topics de flood au sujet de son " gang " alors qu'on lui avait répondu clairement que non on ne voulait pas le rejoindre :hap:

Sur l'officiel ils n'auraient certainement pas eu ce problème JOE aurait été Kick + topic dellete :ok: :hap:

rogue-zombie
rogue-zombie
Niveau 4
04 août 2011 à 13:44:33

J'ai bien lu ton lien et franchement, même si le gars n'a pas l'air d'une flêche, il n'y a rien de bien méchant. Au pire, il aurait fallu ne pas lui répondre. Mais bon, je parlais pas de la modération sur l'officiel (ici, elle est quasi absente) mais plutôt du communautarisme qui commence à sévir ici et qui n'est pas loin de ressembler au club des trentennaire qui ont pour eux l'avantage de la politesse. Vous ne faites que reproduire les mêmes schémas tout en vous revendiquant different.

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
04 août 2011 à 13:58:40

:(

Non du moment que la personne en question respecte le forum, je n'ai rien contre elle, ici nous restons franc, les autres jouent les hypocrites, ce que tu appelles la politesse. Quant à JOE il nous avait fait ses " excuses ", on lui avait laissé la paix suite à cela mais il a reprit de plus belle..

rogue-zombie
rogue-zombie
Niveau 4
04 août 2011 à 14:05:14

Tu sais, mêmes si on est pas d'accords avec ce que je fais, je me suis présentée poliment. C'est même toi qui à commencé à m'injurier copieusement. Et bon, comme j'ai une grande gueule, j'ai pas pu m'empecher de répondre. Et du coup, tout le monde m'est tombés sur le dos. Mais avec le recule, je croyais d'abords à un réglement de compte personnel, mais je vois que c'est plutôt une attitude générale ici!

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
04 août 2011 à 14:12:05

Tu sais , dans la vie comme dans les forums d'après ce qu'on observe il y a toujours eu les "suiveurs" et les "meneurs" certains ou certaines n'arrivent pas à s'affirmer ou à avoir leur propre opinion sans qu'elle soit calqué sur celle de son copain.. hélas ce genre de personnes sont majoritaire en société comme dans les réseaux sociaux comme tu peux le constater. :ok:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
04 août 2011 à 14:14:21

Oui enfin mettre ce genre de photos ( même bien faites ) sur ce forum sans raisons précises je l'ai plus pris à but provocateur, j'ai réagis et les autres n'auraient pas suivis s'ils trouvaient ça normal, sur ton autre topic avec d'autres photos, tu peux remarquer que personne ne t'a "sauté" dessus, bien au contraire :hap:

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
04 août 2011 à 14:17:58

je sais pas vous etes bizarre quand meme .. vous avez été choquer par des pixels .. oh mais wtf quoi ! :doute:

La vidéo du moment