CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi de fause rumeurs ??

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:34:43

Bonjour tout le monde,
je ne comprend pas pourquoi vous faites passé de vieil rumeurs sur tous les forums de PS3 ou du PSN, il faut savoir que home c'est pas pour encore meme si tout le monde reve.

"Comme promis par Sony début mars, le service Home de la PlayStation 3 vous invite à tester toutes les fonctionnalités du programme (chat, création d’avatars, shopping virtuel…) à travers un bêta-test privé qui vient tout juste de débuter. Pour l’heure, cette option est réservée qu’aux développeurs internes de chez Sony mais elle devrait s’ouvrir au public dès cet été. Pour faire partie des heureux élus, il vous suffit de surveiller le site Homebetatrial.com et de vous inscrire dès que les formulaires seront en ligne."

Voilà ce que tout le monde sait et que tout le monde se cache car on espere que sa va arriver.
Pour avoir une bonne experience c'est bien d'attendre un peu

++

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 13:02:45

cette annonce date depuis un long moment :ok:

le home est en version 0.8.3 un truc comme ça je crois

donc la 1 est pour bientôt avec une sortie prévu courant printemps (de la version beta public ou finale) je ne sais plus

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:04:37

J'adore le mec, il se ramène style j'en sais plus que vous avec un communiqué de l'année dernière! :rire:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:21:33

Il y a un ans presque jours pour jour on attendais la Beta,en avril c'est sûr! et voilà un ans plus tard

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:56:07

Ca va faire 1 an que je scrute chaque infos sur Home via des dizaines de sites et que je passe chaque jour sur ce forum...
Avec lord et Tataille nous sommes des vetérans ici maintenant. Donc c'est pas un gars qui débarque de ché pas ou avec une news vieille de l'année dernière qui va faire sa loi! ok!

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:05:29

Je soutiens DJMadza. :oui: slurpppppppppp

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:13:07

MDR houa la rebellion de ceux qui se coyent supérieur sur le net j'adore ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:04

"ceux qui se coyent supérieur sur le net"

Mais c'est l'hopital qui se fou de la charité... C'est toi qui déboule ici pensant précher la bonne parole. Attends, tu arrive, premier topic et premier post dans le forum: "Vous dites nimp's c'est moi qu'y ai raison blablabla..."

Tu te prends pour le messie? Moi je sait trés bien qu'on a rien d'officiel sur Home, on partage les news, les fake sont vite grillés. On ne fait pas passer de vieilles rumeurs ou que ce soit... On en discute tranquilement ici. Et toi qui ramène ta science alors que je paris que ca fait 1 mois grand max que t'as appris l'existence du Home...

Je sais pas, t'es peutetre un gars sympa, mais ton entré dans le forum n'est pas des plus respectueuses vis à vis de sa communauté.

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:38:40

té tro sympa tu me fait dire des choses que j'ai pas dite :
" "Vous dites nimp's c'est moi qu'y ai raison blablabla..." "

Donc mettons les choses au clair tout de suite, mon topic était pour pousser un coup de gueule, à ceux qui lachent des rumeurs si tu n'avait pas compris!
Secundo, je n'essaye pas d'imposer ma science, ni d'être le messie ...

Ensuite pour l'existence du home je le sais depuis que j'ai acheté ma console, il va y avoir bientot un an de sa. Mais bon sa sert à rien que je me justifie...

A part sa comme à chaque forum dès que l'on dit quelque chose et qu'on est pas super connu on se fait descendre.

++

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:44:16

evilwolf16 :d) mais DJ a raison :-)))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
13 mars 2008 à 04:11:13

"tu me fait dire des choses que j'ai pas dite"

"dès que l'on dit quelque chose [...] on se fait descendre"

Et voici ta première phrase sur le forum:
"je ne comprend pas ... vous faites passé de vieil rumeurs ... il faut savoir que ... blablabla"

Et pour finir: "c'est bien d'attendre un peu"

:hum:

Alors voila, met toi un peu à notre place:

Ici ca fait un an qu'on attend ce foutu Home, que tout ce passe trés bien, dans le respect mutuel. On se mare, on discute de tout et de rien mais surtout du Home. On s'échanges les infos, on en discute ensemble tranquil. Parfois y'a debat sur des éventuels fake, des dates de beta inventées, etc...

Et voila que déboule un gars dont on ne sait strictement rien, qui créé un topic "coup de gueule à ceux qui lachent des rumeurs" , avec comme seul argument une news de mars 2007 :hum:

Mais c'est quoi l'interet :question: :ouch2:
Surtout qu'ici, nous on les créé pas ces rumeurs, on en parle juste entre nous. Donc...

Donc moi, en tant que membre de cette joyeuse communauté, je prend le "vous" de "vous faites passé de vieil rumeurs" comme un "vous bande de noob de ce forum, vous racontez nimporte quoi, etc...".
J'mexcuse, mais comme nous ne somme pas trés nombreux ici, un "vous" veut dire "tous ou presque".

Et donc en lisant ton sujet, je comprends automatiquement que tu nous insultes de noob créateurs de rumeurs. Et aussi qu'on ferait passé ses "fausses rumeurs" sur le forum PS3 (et PSN mais la j'ai pas bien compris).

C'est bon, tu t'es mis à notre place la?

On interdit pas les nouveaux arrivants, au contraire ca ne ferait pas de mal à ce forum (un forum bien vide comparé à l'angouement qu'on les gens pour ce futur Home, bizard non?). Mais en rentrant dans un forum, y'a d'autres manières plus sympa de faire les présentations que celle que tu as employée.

Alors soit tu t'es mal expliqué, et la ok je pardonne. Soit tu pensais arriver a la cool et faire ton show comme certains troll du fofo PS3, et la je dirais "out" le boulet.

Mais si tu veux, on peut oublier simplement tout ca et repartir du bon pied. Surtout que comme y'a pas foule dans ce forum, ca serait dommage de continuer comme ca.
A toi de voir.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:36:08

Allez pour bien emmerder le monde je rajoute une fausse rumeur! xD
Voici une news Playfrance de ce matin:

Petite surprise de la matinée, le firmware de la PlayStation 3 dispose d'une nouvelle version : la 2.17. Vous pouvez la télécharger et l'installer comme à l'accoutumé. Sony n'a pas encore communiqué sur les apports de cette nouvelle version même si on s'attend plus à des corrections de bug qu'à de nouvelles fonctions (on sait à quoi vous pensez).

Est ce que cette mise à jour n'est pas prévue pour que demain le Home s'installe discrètement? Si y a pas de communiqués c'est TRÈS louche...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:54:35

Je viens de la télécharger et je suis quasiment sur que c'est la mise à jour du Home. Absolument rien n'indique quelles sont les corrections alors que d'habitude on dit des trucs sans intérêts du type "Correction d'un bug provoquant un léger décalage entre son et image sur les jeux PS2". A mon avis ils ont fait ça pour que demain ou vendredi prochain, leurs serveurs ne soient pas surchargés avec d'un côté le patch et de l'autre le Home. Oh, c'est trop génial, vivement demain! :p)

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
13 mars 2008 à 09:00:31

salut a tous

au sujet de la mise a jour voila se que jai trouvé alors svp ne taper pas sur les doigts si je me trompe héhé seulement si sa peut nous éclairer un peut plus.

la mise a jour 2.17 serait une mise a jour pour gran turismo prologue.

Please install firmware 2.17 on your PLAYSTATION 3 which is available from the 13th of March. Before playing Gran Turismo 5 Prologue™, please make sure that this firmware has been installed on your PLAYSTATION 3 (pas plus d'info)

jentend deja des soupir!

mais qui c'est se que nous réserve demain courage

voila les sources
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2579213-1-0-1-0-0.htm
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7491.0

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:10:18

Moi, j'ai entendu que ça améliorait la stabilité des jeux online sans plus de précision. Alors serait-ce une mise à jour pour le online de GT5 prologue? Un firmware anti-hack? Une mise à jour pour préparer le terrain au Home? Toujours est il que cette maj est "surprise" quelques infos circulaient hier sur les forums officiel de playstation mais des posts ont été supprimés depuis. LE blog officiel a fait un article en catastrophe pour inciter les gens à la télécharger sans plus de précisions et sans avoir prévenu à l'avance comme ils en ont l'habitude.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:17:17

http://ps3.qj.net/

Apparemment ici c'est pour motorstorm! Au final personne n'en sait rien et ça reste quand même très bizarre! Ils disent aussi que la bêta de home se finirait en mai! :ouch:

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
13 mars 2008 à 09:24:11

une mise a jour pour seulement GT5 serait étrange j'espere comme toi trouver plus de réponse a se sujet.

tout comme y a quelques temps on nous montrait cette photo ou on voyait sur le playstation store une image montrant une nouvelle facette avec le home a lintérieur.

on a pas plus d'info et j'aimerait bien conaitre la suite.

pour ceux qui ne l'on pas encore vue cette photo voila le lien

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1169

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
13 mars 2008 à 10:11:22

re DJMazda,

"Alors soit tu t'es mal expliqué, et la ok je pardonne. Soit tu pensais arriver a la cool et faire ton show comme certains troll du fofo PS3, et la je dirais "out" le boulet."

Pour ma part j'ai du donc mal m'expliquer car je ne voulais pas arrivé et foutre le b.....l. Voyant que l'on peut s'entendre et que ici c'est pas comme l'est autre forum ou on peut pas s'expliquer.

Je m'excuse d'être arrivé sans avoir donner plus d'explication, mais c'est pas parce que je ne marqué rien sur les topics que je les suivait pas.

J'espere que la discussion va continuer sous de meilleur hostilité en voyant arriver de firm 2.17, que je suis en train de downloader en esperant bien sur qu'il mettent plus de news sur dessus (en parlant de home)

Voilà je crois que c'est tout pour le moment

++

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:22:04

Au moins présente toi avant de faire un coup de gueule sur notre forum :(

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:09:13

oki sa marche