"tu me fait dire des choses que j'ai pas dite"
"dès que l'on dit quelque chose [...] on se fait descendre"
Et voici ta première phrase sur le forum:
"je ne comprend pas ... vous faites passé de vieil rumeurs ... il faut savoir que ... blablabla"
Et pour finir: "c'est bien d'attendre un peu"
Alors voila, met toi un peu à notre place:
Ici ca fait un an qu'on attend ce foutu Home, que tout ce passe trés bien, dans le respect mutuel. On se mare, on discute de tout et de rien mais surtout du Home. On s'échanges les infos, on en discute ensemble tranquil. Parfois y'a debat sur des éventuels fake, des dates de beta inventées, etc...
Et voila que déboule un gars dont on ne sait strictement rien, qui créé un topic "coup de gueule à ceux qui lachent des rumeurs" , avec comme seul argument une news de mars 2007
Mais c'est quoi l'interet

Surtout qu'ici, nous on les créé pas ces rumeurs, on en parle juste entre nous. Donc...
Donc moi, en tant que membre de cette joyeuse communauté, je prend le "vous" de "vous faites passé de vieil rumeurs" comme un "vous bande de noob de ce forum, vous racontez nimporte quoi, etc...".
J'mexcuse, mais comme nous ne somme pas trés nombreux ici, un "vous" veut dire "tous ou presque".
Et donc en lisant ton sujet, je comprends automatiquement que tu nous insultes de noob créateurs de rumeurs. Et aussi qu'on ferait passé ses "fausses rumeurs" sur le forum PS3 (et PSN mais la j'ai pas bien compris).
C'est bon, tu t'es mis à notre place la?
On interdit pas les nouveaux arrivants, au contraire ca ne ferait pas de mal à ce forum (un forum bien vide comparé à l'angouement qu'on les gens pour ce futur Home, bizard non?). Mais en rentrant dans un forum, y'a d'autres manières plus sympa de faire les présentations que celle que tu as employée.
Alors soit tu t'es mal expliqué, et la ok je pardonne. Soit tu pensais arriver a la cool et faire ton show comme certains troll du fofo PS3, et la je dirais "out" le boulet.
Mais si tu veux, on peut oublier simplement tout ca et repartir du bon pied. Surtout que comme y'a pas foule dans ce forum, ca serait dommage de continuer comme ca.
A toi de voir.