Putain mais ta gueule sale truie
"je suis pas un suceur comme toi et votre caniveau il vaut pas un clous c'est tout les gitans réunit ensemble je suis pas un gros suceur de bites comme vous bande d'enculés
ps : le nom de caniveau vous va très bien "
Donc décortiquons un peut cet amas de connerie qui pèse plus lourd que toi sale porc...
Tu n'es pas un suceur, oui c'est ça, tu fais que répéter se que les gens disent alors que tu comprends même pas notre langage de grand...
Le caniveau vaut pas un clou ?
Nous on sait acheter un club tu sais, toi ta maman veut pas te payer de PSN card car tu es trop jeune c'est compréhensible mais crache pas sur ceux qui sont en âges d'aller sur home
Nous sommes tous des gitans réuni, t'es fort toi, sans nous connaitre tu nous juge tous comme ça, mais ferme la, je peux pas en dire plus sur ça vu que tu n'as aucun argument...
Tu n'es pas un suceur ?
Wow franchement la tu mens mal, t'as du trop sucer R pour qu'il te dise des conneries sur nous, même en suçant R t'arrives encore à nous pomper nous en plus en faisant style de rien
Le nom caniveau est inspiré de ta vie et de ton milieu de vie naturel
Arrête, même bebeto clash mieux que toi sérieux, tu mérites même pas le respect, tu mérite juste de te faire tabasser, enfin ça tu dois en avoir l'habitude aussi bien IRL que tu te fais clasher virtuellement
Sur ce, j'ai vu ton topic adieu, je vais y faire un tour histoire de voir ton ramassis de conneries