CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[rumeur] le Home le 8 ou 12 mars 2008

dalkai
dalkai
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:02

salut a tous

voila je me ballader sur le forum playstation et je suis tombée sur un message apparament poster par Elixor , mais qui a disparu du forum en question mais fort heureusement (si je puis dire) un forumeur a fait une citation de celui ci ou elixor parle de la sortie de home pour le 8 mars initialement mais a été retardé au 12 mars

lien : http://community.eu.playstation.com/showpost.php?p=3713268&postcount=1540

dalkai
dalkai
Niveau 10
17 février 2008 à 14:51:00

voila je suis de tres pres tous ce qui se rapporte au HOME apparament celui ci est sur le point d'arriver (disons plutot pres ) d'ailleurs, une mise a jour prochaine de warhawk viendra egalement integrere le lancement du jeu depuis le home

--------------------------------------------------
----------

3) Lancement du jeu depuis HOME :
Eh oui, vous avez bien lu… L'intégration dans HOME est presque terminée, et la présente mise à jour apporte une fonctionnalité d'importance à Warhawk. Grâce au patch v1.3, les joueurs vont être en mesure de constituer des groupes, d'organiser des rencontres à leur domicile, de discuter tactiques et de jouer à Warhawk... tous ensemble !

Désormais, lorsque vous serez chez vous, vous devrez commencer par lancer votre PSP virtuelle, sélectionner "Créer partie", puis Warhawk. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à lancer un serveur joueur dédié, sélectionner une rotation de partie, paramétrer les options du serveur et… jouer à Warhawk avec vos amis ! Il sera également possible de rendre votre partie inaccessible aux autres joueurs de Warhawk dans le monde ou, à l'inverse, de la rendre "publique". Vous pourrez ainsi regrouper vos amis sur le même serveur et laisser des emplacements ouverts afin que d'autres joueurs puissent rejoindre les combats.

Les parties lancées depuis HOME seront affichées en jaune dans la liste de parties.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 février 2008 à 16:28:01

il n'y a pas longtemp on parlais du 4 mars,wait and see

tataille
tataille
Niveau 8
17 février 2008 à 20:10:16

Salut dalkai !

Oui, d'ailleurs Dylan Jobe a l'air plus que satisfait de l'utilisation du Home :

"Je peux vous dire qu'il ne s'agit là que du tout début de l'utilisation que nous comptons faire de HOME et que le meilleur reste à venir... Si je pouvais, je vous parlerais plus en détail des autres projets HOME sur lesquels nous travaillons, mais je risque gros...

Pour tout vous dire, je suis vraiment satisfait que nous soyons parvenus à apporter aux joueurs un contenu de *QUALITÉ*. Il était pour nous *HORS DE QUESTION* que HOME soit réduit à un simple portail qui permettrait à SONY de faire sa publicité et d'imposer ses produits aux joueurs !

C'est pour ces raisons que je peux vous dire qu'en tant que joueur, je suis à la fois enthousiasmé ET rassuré devant l'évolution que connaît HOME."

Je pense que l'on ne connaît encore rien du Home et que l'on risque d'aller de surprises en surprises !... Le Home est bien plus qu'un simple chat dans un univers virtuel ! Et cette fois, c'est la bonne, le Home arrive vraiment dans quelques jours ! Les fakes et les rumeurs c'est terminé, on y est vraiment ! Le DL du fichier va sûrement paraître encore plus long que tous ces mois d'attente !

@+ tataille :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 février 2008 à 21:45:29

Mais toujours rien de vraiment officiel.... J'ai pas grand chose a dire sur ces rumeurs apart l'habituel "vivement le Home".

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 février 2008 à 02:49:35

En effet je croit que je suis devenu insensible au annonce de la sortie de home,tout comme DJMadza je n'est pas grand chose à dire sauf fait que ce coup si ce se soit la bonne fois!

:peur:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 février 2008 à 02:51:07

C'est drôle je me sens super content tout d'un coup à savoir que ENFIN !! on va l'avoir

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 février 2008 à 22:53:02

pour moi c'est tellement devenu un myth, un truc inpensable, inimaginable, que je serai supri de le voir arriver si tot... lol

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
19 février 2008 à 00:04:59

Exact c'est une legende maintenant le home,

concernant le GDC il y a des news?

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
19 février 2008 à 12:49:04

A priori c'est pour bientot on verra bien
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/02/19/home-pour-tres-tres-bientot/#more-1581

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
21 février 2008 à 23:13:51

jai trouvé sa sa serait dans 27j regarder sa http://www.colorize.net/home/

tataille
tataille
Niveau 8
21 février 2008 à 23:21:01

Salut nicopes4 !

Non mais c'est du 100% fake ça ! Regarde la page d'accueil tu vas vite comprendre...
http://www.colorize.net

@+ tataille :o))

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:02

http://www.ps3fanboy.com/2008/02/21/home-beta-gets-a-significant-update-next-week/

On parle encore de beta ici

je ne croit plus que home sortira avant cet été. encore des rumeurs..

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
25 février 2008 à 09:14:49

Viveent qu'il sorte ! ^^

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:59:59

Plus que 6 jours apparemment :fou:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:56:04

Si ça pouvait être le 8 :coeur:

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 10:51:48

8 ou 12 ça serait bien, mais soyons patient ^^ et on verra bien :ok:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:20:39

arrêter de rêver il sortira ni le 8 ou 12 mars. Il va seulement être présenté le 14 mars.

enfin l'espoir fait vivre :rire2:

seb]
seb]
Niveau 15
06 mars 2008 à 16:21:05

et oui

et en avril peut etre une beta public.. enfin on verra... :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:43:26

Un an qu'on tourne en rond....