voila je suis de tres pres tous ce qui se rapporte au HOME apparament celui ci est sur le point d'arriver (disons plutot pres ) d'ailleurs, une mise a jour prochaine de warhawk viendra egalement integrere le lancement du jeu depuis le home
--------------------------------------------------
----------
3) Lancement du jeu depuis HOME :
Eh oui, vous avez bien lu… L'intégration dans HOME est presque terminée, et la présente mise à jour apporte une fonctionnalité d'importance à Warhawk. Grâce au patch v1.3, les joueurs vont être en mesure de constituer des groupes, d'organiser des rencontres à leur domicile, de discuter tactiques et de jouer à Warhawk... tous ensemble !
Désormais, lorsque vous serez chez vous, vous devrez commencer par lancer votre PSP virtuelle, sélectionner "Créer partie", puis Warhawk. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à lancer un serveur joueur dédié, sélectionner une rotation de partie, paramétrer les options du serveur et… jouer à Warhawk avec vos amis ! Il sera également possible de rendre votre partie inaccessible aux autres joueurs de Warhawk dans le monde ou, à l'inverse, de la rendre "publique". Vous pourrez ainsi regrouper vos amis sur le même serveur et laisser des emplacements ouverts afin que d'autres joueurs puissent rejoindre les combats.
Les parties lancées depuis HOME seront affichées en jaune dans la liste de parties.