CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Home rencontrerait d'énorme problème

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
10 février 2008 à 21:59:31

http://gamer.blorge.com/2[...]sappoint-ps3-users/

La bêta rencontre d'énorme difficulté comme des instabilités,des problèmes d'affichages.Les testeurs ont prévenu Sony qu'une sortie en l'état actuelle(ce qui serait prématuré)serait inutilisable.
Des groupes de sécurité et de parents s'inquiètent également des risques que pourrait encourir leurs enfants face à des "prédateurs".Sony a déjà eu à faire à cette remarque concernant le network mais ils ont refusés d'expliquer comment ils pourront assurer la sécurité des enfants dans un monde virtuel.
Autre grosse déconvenue:l'absence de chat vocal,chose déjà présente sur le Live de M$.Les utilisateurs devront investir dans un clavier pour pouvoir communiquer aisément entre eux.L'interface étant ingérable au pad il sera inevitable de le faire.
Sony à également promit d'implémenter une salle dédié aux achievement(dans le texte de base l'auteur parle carrément de clone de la version 360).
Sony prévoit également des micro-transactions pour accéder à du contenu supplémentaire.A n'en pas douter ce système risque fortement de fatiguer les utilisateurs,car se balader dans un univers où il faut payer en permanence pour accéder au contenu intéressant.Certes c'est le cas sur 360,mais dans le cas présent ce sera représenté par des portes fermées,ce qui risque d'être frustrant.
Le seul point positif dans tous ça c'est qu'une large part du public ne s'est quasiment pas intéresser au Home et il semble évident que les problèmes doivent réellement être "insurmontable" pour que sony soit à ce point en difficulté.En revanche pour les quelques personne qui se sont penchées dessus,la réticence de sony à apporter des réponses claires concernant le retard incessant commence à soulever des questions.Il semblerait que sony ne soit finalement pas en mesure d'apporter ce qui à été promis.

J'y croit plus ou moin c'est impossible qu'il n'y ait pas de chat vocal :ouch:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 février 2008 à 23:15:22

j'ai vu ca sur le fofo ps3, j'ai bien ri. tinkiet lord, c'est qu'un vieux fake de troll proM enragé.

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
11 février 2008 à 04:01:58

j'c pas trop kwa en penser :O!!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 février 2008 à 14:16:48

Vous imaginez qu home soit une bouse en faite,tout bogué,mal fait,pas la moitié du contenu promis :peur: on l'attend depuis 1 ans

tataille
tataille
Niveau 8
11 février 2008 à 16:47:01

lord-devil,

<Fake foireux !>
Comme DJMadza je pense au fake !... J'ai vu ça aussi sur le forum PS3, ce site qui sort de je ne sais où essaie de balancer une rumeur non fondée. Pour preuve, on sait très bien que les beta-testeurs communiquent au micro, les images que l'on connaît depuis un moment déjà parlent d'elles-mêmes ! De plus si ce qu'ils avancent était officiel, pourquoi les autres sites sérieux, eux, n'en parleraient pas ? Plus absurde encore, les utilisateurs de la PS3 seraient complètement désintéressée par le Home !... Ok Mickey, parle à ma main !
</Fake foireux !>

@+ tataille :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
14 février 2008 à 07:27:10

Pis preuve en est : le lien est maintenant en mousse :noel:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
14 février 2008 à 09:07:28

c'est juste qu'il a recopié le lien d'un autre forum et qu'il n'a pas pris la peine de vérifier,
la news est tjr présente sur le site

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
14 février 2008 à 12:29:57

il y a le t'chat vocal puisque lors de la conference de l'E3, Sony l'utilisait dans le home^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
14 février 2008 à 22:52:14

mais oui, no-stress... c'est du pipo, c'est juste une fausse rumeur de troll comme on en voit chaque jour... le chat sera de la partie.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:41

Sa m'étonnerait même pas

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 février 2008 à 04:42:01

Que ce soit un fake je parle ^^

tataille
tataille
Niveau 8
18 février 2008 à 08:22:17

lord-devil,

Avec tout ce qu'il se dit et ce qu'il va se dire cette semaine, oui je confirme, c'était bien un fake le truc plus haut !

@+ tataille :gni:

D'ailleurs c'est passé où ? Le post a été supprimé ? :gne:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 février 2008 à 22:54:42

...donc, on laisse couler le topic :ok:

La vidéo du moment