J´ai vu la conf sur le home au gdc, sérieux personellement j´ai été séduit par le concepte.
Chaque console a sont espace j´ai envie de dire de détente et j´avais hate de voir ce que préparait sony et frenchement c´est pas mal du tout, ce petit côté MMO (moi qui suis un grand joueurs de mmorpg) ma vraiment plus il pousse vraiment loin les limite quand on voit que l´on poura carément streamer de la video, alors je voie bien d´içi la ce faire des soirée video avec les potes apres avoir charger le divx sur le dd de la console (biensure en ayant l´originel du divx a coté de moi
En plus le côté housing (ouai j´ai l´impression que des qu´il y a un peut de personalisation dans un jeu on dis tout de suite "c´est comme dans second life" euh le concepte de housing existe depuis pas mal d´année et est a mon avis un tres bon atout pour un mmo), donc je disais ce côté housing est sérieusement pas mal car en plus de pourvoir changer le basic (mur, sol, plafont) on peut donc ajouter notre contenue audio, video, images eprsonel et sa c´est frenchement fort.
Eninf moi je suis tout a fais partant, en plus c´est gratuit ce sera en beta des le 2 avril.
Pour les mauvaise langue, a aucun moment Phil dit que le contenue sera payant, il dit que les déco et tout le basar seront en grande aprti gratuite, qu´il y aura biensure quelque kit payant ou debloquable après l´achat d´un jeu. Comme apr example les t-shirt Hravenly Sword et singstar 3 qui apparaisse une fois le jeu obtenu.
Pour résumer, playstation house c´est simpa, conviviale, joli et gratuit donc pourquoi ce privé. Et j´irais même dire inovant.
en tout cas RDV le 2 avril pour ma soirée video XD