CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--) Le topic des membres actif (--

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:52:22

Bah non pas si cher :rire:
Deja un jeu sur le store c´est entre 5 et 10 euros max, donc un objet dans le Home ca coutera presk rien. Rien n´a été dit au sujet des tarifs et des modes de paiment mais on peut penser que cela se passera un peu comme le store. Moi je pense que l´on poura crédité son compte PSN, avec 10 euros par exemple, et utliser ses credits comme on veut.
Moi je croi k´avec 10 euros on poura deja acheter enormement de choses.
je me vois pas acheter un appart virtuel à 50 euros! Sony sait y faire, et sait bien que ca ne servirai à rien de proposer un PSN gtatuit et du contenu payant extrement cher.
Donc moi je ne me fais pas de soucis. J´ai 100% confience en Sony et ses projets.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:04:30

10$ max.

second_another
second_another
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:05:54

Moi j´opterais pour 2 centimes !

Plus serieusement, pensez y, pour un appart, enfin c´est qu´un appart quoi, ca devrait pas dépasser les 2 € :S ! enfin c´est pas comme si on achetais un jeu en entier quoi, l´appart c´est qu´un endroit ou on sera pas souvent !
Enfin voilà, c´est mon opinion.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:09:31

oui je suis d´accord. meme 2 euros pour un seul appart c deja bien cher. Je pense bien ke Sony ne va pas alligner les tarifs du Home sur ceux de Secondlife, ki sont exorbitants.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 mai 2007 à 06:14:19

Mais faut souligner que les pauvres employé qui ont fait le home doivent être payé...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:05:45

Sony a la réponse pour ca: la pub!

Sony mise plus sur les rentrés d´argent des editeurs et devs qui vont ouvrir des lieux dans Home en achetant ou en louant des pavillions. Mais aussi sur les publicités qu´on poura voir un peu partout, "sans trop envahir le décors" ont-ils précisés. Meme des pub et des lieux hors jeu video pourait voir le jour.

Sony a tout compris! Attirer les clients PS3 dans un univers révolutionaire gratuit d´accé, puis faire payer les entreprises exterieurs pour venir exploiter le filon. Enfet on débouressera pas grand chose et meme pas un soue si on veut dans ce Home. Les plus "punis" à la base sont ces entreprises exterieurs. Mais elles doivent faire le pari de s´implanter dans le Home pour voir leur popularité augmenté et leur chiffre d´affaire grimpé
.
Sony à annoncé également que tout était déja en marche et que les éditeurs/devs montré le plus grand interet à l´égard du Home.
Moi je dis que ca sent bon pour nous car on paye rien à la base mais que si un truc nous intéresse on peut investir. Puis pour ceux que ca dérangerai, vous n´étes pas obliger d´acheter ni meme de regarder la pub.

C´est le meme principe que la TV enfet. Le consomateur mate la téloch non-stop gratos (ou quasiment) et les chaines (surtout celle public) gagne leur tune avec les publicitaires. Mais les qui voient ces pub ne sont obliger d´acheter.

Mais tout marche comme ca maintenant. Les sites intenet qui sont populaires et gratuits font du bénéfice grace aux pub, et cela qu´on clic dessus ou non, ils on deja empocher le pognon.
Et bien Sony avec son Home ca sera pareil.
Ils n´ont pas fait tout un tas d´édudes de marché pour rien.

Ne vous inquiétez pas. Nous, les consomateurs, sommes les premiers gagants dans l´histoire.
En matiere de publicité, le client est, et sera, toujours Roi!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:29:32

Ont verra bien quoi..

grognon
grognon
Niveau 8
19 mai 2007 à 00:17:12

très interressant, ça va cartonner ce truc :coeur:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:57:14

Pour le moment le home est pas le jeu que j´attend le plus,après avoir jouer à saint´s row se week-end c´est Grand Theft Auto 4 qui m´envit,un bon gta-like ou gta lui même serait la bien venue sur ps3.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:57:25

j´avoue que le truc de la pub est extras.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:29:22

oui le truc de la pub et de donner la possibilité aus editeurs/devs de s´implanter ds le live, c´est ce ka oublié Microsoft pour évité de faire raker ses clients.
Sinon moi aussi j´attend de pied ferme GTAIV! j´avais pri Saint´s Row a sa sortie sur 360. pour ceux qui ont les 2 consoles comme moi mais qui n´ont encore jouer a SR (doit pas yen avoir bcp) peut se le prendre en attendant le hit de R*! Mais pour les unic posseceurs de PS3 ya moyen kil sorte sur cette console je croi mais pas sur.
Mais si je devais faire un classement de mes attentes, je positionerai le Home en haut du tableau juste devant GTAIV.
:oui: car GTA je connais, et en plus avec le trailer, les screenshots, les news ki tombent chaque mois (voir chaque semaine) yaura plu trop de surprise a sa sortie. Mais ce sera quand meme un émerveillement (pad en main) devant le plus qros hits de tout les temps, ca c clair!

En revanche, le service Home est unic en sont genre et meme avec des trailer, des news etc... le concept m´est inconnu (a part une bref experience sur Secondlife mais bof quoi...). J´attend plus de l´avoir pad en main pour pouvoir découvrir la chose et enfin crier ma joie!
Vivement la beta public!

Bref, avec GTAIV et Home, on sera tous fous en octobre!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:03:55

Moi je trouve qu´on a beaucoup moin d´info sur GTA IV que sur le home :( remember things will be differents

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:07:51

oui c sur mais GTA on connait. alors ke Home meme si y´a de l´info, le concept est presk inconu de tous.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
21 mai 2007 à 01:46:50

Bah c´est pas dur à comprendre c´est un concept très simple.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:38:59

mais sur console c´est du jamais vu... :rire2:
Bref les 2 se valent. Octobre, le mois PS3!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:46:17

Oui j´aurai tout les titres que j´attend le plus d´ici noel.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:56:27

Je vais aller faire la demande de modération d´ici encore la venu de quelques forumeurs.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:46:02

oui faut prévoir le coup pour avant la beta public.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:40:28

Pour l´instant aucun boulet donc les admins ne feront pas d´élection si un modo est inutile.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:32:22

Bientot, les pro-m viendront flooder ici. On peut en etre sur. Ils ont trop la haine de ce que Sony nous propose...

La vidéo du moment