Hum, je vois à quels propos tu fais allusion masterforce:
.................................................
lord-devil Posté le 07 juin 2007 à 14:36:09
Sinon je sais pas si le contrat peut être une preuve de l´arrivé imminente de la beta publique mais c´est un pas dans la bonne direction c´est sûr.
DJMadza Posté le 07 juin 2007 à 14:54:57
[HS] -Oui, c´est un pas dans la bonne direction c´est sûr, c´est même certain-
Voila, petite dédicasse à masterforce
.................................................l
ord-devil Posté le 07 juin 2007 à 14:56:32
Je dirais même un super méga pas.
Bon d´accord, on ta un peu charié à se sujet mais normal, et c´était gentiment. D´autres auraient été certainement plus durs que nous
Désolé masterforce, mais j´ai eu la même impression que lord en lisant tes différents postes, parfois inutiles, ici sur le forum Home.
C´est pas que ca nous dérange, tu poste tout ce que tu veux car tu es libre. Mais des fois, ca casse un peu la discussion en cours d´avoir de multiples postes inutiles. Et oui, car après on ne sait plus trop quoi ajouter... Et ca, c´est un peu dérangeant.
Mais c´est tout, no stress 
Ici on est cool, on se respecte, et on te respecte aussi, il n´est pas la le problème.
Mais comprends que pour faire avancer le schmilblick (le débat sur Home et tout...) il est préférable de poster lorsqu´on a vraiment quelque chose à dire de sympa, une info, une réaction, une émotion, et que l´on apporte de nouveaux éléments qui peuvent alimenter le débat. Regarde moi par exemple, quand je n´ai rien à dire, je ne poste pas.
Je répete, ici on ne fait pas la course aux stats. Ce n´est pas à celui qui aura le plus posté.
Le but c´est de discuster pépére du Home sans se prendre la tête
Tout a bien commencé pour l´instant et gardons cette bonne entente qui règne sur le forum. Restons dans le moove mes gens