Moi ce que je dis, c´est que des animations à la Sim´s (boire, manger, se doucher etc...) c´est pas vraiment ce que je veux pour Home, c´est tout.
Aprés le coté environement, je suis totalement du même avis que toi. Pour l´instant Home est assé vide dans l´enssemble.
Une géante ville, des magasins pour le store, les apparts de chacun les uns à coté des autres, des immeubles, maisons, des rues etc...
En faite, un GTA online sans la violence, mais avec tous ce que propose Home!
Mais dans ce cas la, ce ne sera plus un Home original et unique mais plutot un SecondLife killer...
Home sera gratuit, mais si ces améliorations devraient débarquer dedans, je crois mal qu´il le restera. Et je ne me sens pas pret a payer pour ca, ou même devoir travailler dedans pour du crédit, à l´instar de SencondLife.
Mais pourquoi pas sur le long terme, avec des MAJ régulieres, arriver à se résultat sans toucher à la gratuité du service...
Bref on vera bien d´ici la quel tournure prendra ce Home. En attendant, ce qui nous attend pour la beta et pour octobre me convient largement, oui vu que c´est gratuit et c´est déjà un gros plus.