CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les objets !

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:05:29

devil kikoo le suce boule par exelence qui resort tjr la meme choses quand il es pas sontent ! un petit nolife qui emplois de mots comme kikoo ou grote et qui ose parler de meuf ensuite ? ouai jete voi bien lui dir au chérie je me suis fait agressé par de kikoo il sont sortie de leur grote ! on a du le clashé textuelmen c etais trop violent olalala je suis trop un violent de l'écriture je suis un ouf dans ma tete ! regarde chérie j ai fais un id devil kikoo je suis trop un ouf quoi !
et tu parle de meuf mais mdrrrrr je suis sur t'es un cocu toi ou t en a pas car quand tu commence a perler ton langage de nolife elle comprenne rien et prenne la fuite! ouaiiiii bien t'a vie sur JVC mon gars t'es un bon toi !

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:05:32

Putain mais arrêtez vous faites pitié les nouveaux, vous vous êtes regardé ?

Aure, tu passe ton temps à sucer des bites plus lourdes que ton petit cerveau affaibli, t'es trop une merde, viens pas ici c'est pas de ton niveau, tu seras bientôt remplis de sperme à force d'en avaler...

Quant à toi adonis, tu fais chier tout le monde à péter les yeux des lecteurs sur les forums, tu fais chier avec ton orthographe illisible et ton attitude de geek kikoojap puceau frustré qui ne demande qu'a se faire dépuceler mais c'est pas sur home que tu trouveras gros porc...

Bref, vos messages sont aussi inutiles que vos vies de puceau raté puant, vous vous faites clasher IRL et sur home mais ça ne vous déplaît pas vous en redemandez à chaque fois, même si ça vous blesse...

L'orthographe vous blesse et vous le savez très bien que vous êtes con et que vous avez un QI inférieur à la moyenne, mais vous parlez quand même de QI ( même si vous ne savez pas ça veut dire quoi ), vous parlez d'intelligence ( :rire: ), et de cerveau, alors que même le cerveau d'un chien réfléchit mieux que vous...

Dans chacune de mes phrase je commet une insulte envers toute ta famille, ne viens pas nous saouler ici, on est tranquille sans vous, cas sociaux frustré...

Maintenant retournez à votre occupation principale, la pipe !

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:06:01

Espèce d'escargot désséchet Mdrrrr

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
23 août 2011 à 01:06:03

re kikou les facks

ThePolet
ThePolet
Niveau 4
23 août 2011 à 01:06:45

" vous êtes tellement atteints que lorsque l'on vous clash vous ne vous en rendez pas compte. "

• vérifie avec la réponse de l'un d'eux :d) Moi c'est JVC qui me fais pitier et les no life qui a dessus Mdrrrr et en ce qui concerne les fautes d'orthograpphe c'est pour me foutre de votre gueule Mdrrrrr Hares f

*

• Approuve les dires de Devil-KiKoO :ok: :hap: *
Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:07:53

je suis iletré hahaha mdrrrrrrrrrr !

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
23 août 2011 à 01:08:53

coucou wenry :noel:

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:09:27

<olala débarquement de nolife atention ils sont pas content !!! =) On les a blaissé !

Devil-KiKoO
Devil-KiKoO
Niveau 2
23 août 2011 à 01:10:08

Si yavait que ça Adonis :hap:

+ Dans ton pavé de mots qui ne forment pas véritablement de phrases, j'ai cru comprendre que tu t'étais déjà fais agressé par des kikoos et j'en suis fort désolé si c'est le cas, j'ai aussi perçu comme un manque d'arguments et une certaine rage, bref toi et tes amis indésirables êtes amusants :hap:

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:10:09

Ils vont nous attaqué a coup de becherelle cacher vous haaaaaaaaaaa!

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:10:52

Youpiiiii Mdrrrr il, essay de clasher mon dieu que c'est fénoménal
Mais pourquoi vous employer des mot que vous même ne savez pas s'que sa veu dire ?

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:12:27

Moi j'aime bien JVC il te critique que pour ton orthographe JVC l'empire contre attaque

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
23 août 2011 à 01:12:40

je ne lis pas plus qu'une ou 2 phrases ici mais je me rend compte que les facks deambulles ici :hap:

Devil-KiKoO
Devil-KiKoO
Niveau 2
23 août 2011 à 01:12:45

On comprend parfaitement les mots que l'on emploie, en revanche si tu ne comprends pas neurone ce serait normal vu ton niveau :hap:

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:13:01

+ Dans ton pavé de mots qui ne forment pas véritablement de phrases, j'ai cru comprendre que tu t'étais déjà fais agressé par des kikoos et j'en suis fort désolé si c'est le cas, j'ai aussi perçu comme un manque d'arguments et une certaine rage, bref toi et tes amis indésirables êtes amusants :hap:

Mdr des argument c'est pas ce qui me manque ! et c'est pas moi qui parle de kikoo lol a chaque poste ! toi en revenche ils on l'air de bien t'avoir ataquer le cerveau mon pote et je kiff mon pavé de mots avec pleins de faute je sais que caa vous fair rager =) !!! tien corige mes fote le nolife !

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:13:19

Putain mais parle pas de la langue française, t'es qu'un vieu débris frustré Aure :hap:

xXBIackSideXx
xXBIackSideXx
Niveau 6
23 août 2011 à 01:13:37

et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas :noel:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:14:47

Ho hares pk ta besoin de tes clébar pour t'aider a clasher ? Hares le prof de français C'est bien grace a lui vous avez bien appris vos leçon de 188 pages ils vous appris a utiliser le dico

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:15:57

Je suis hares Aure, j'utilise ce compte pour pas me faire ban :hap:

KOUKOU OUF \ :hap: /

Devil-KiKoO
Devil-KiKoO
Niveau 2
23 août 2011 à 01:16:16

Coucou WINRY :hap:

" corige mes fote de nolife " Tu avoues :ok: