CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les objets !

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 03:32:47

Voilà l'exemple typique du casse couille :hap:

vu comment t'as mal écrit le pseudo de Cem, je pense pas qu'on va faire d'effort pour toi, debil-djinnnn :hap:

N'empêche, nie pas que tu t'es inspiré d'eux pour former ton groupe daubesque remplis de kikoolol qui font genre d'être des gens important sur home :hap:

Enfin quand-même, je le redis, merci pour la pub les gars fallait pas, merci c'est cool :bave:

Enfin ta liste se résume à 30 personnes donc voilà, vu l'univers très réduit de la plage :hap:

"alongeur de vie " t'es un fort toi alors :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 03:34:38

Content pour toi, mais tu te trompe de personne la, je suis pas Cem :hap:

Mais il a créé cet ID pour délirer, car ça vous ressemblait :hap:

Vous me faites rire, vous ne savez même pas qu'est ce qu'un kikoolol, allé, partez :hap:

dead-man-djiin
dead-man-djiin
Niveau 4
23 août 2011 à 03:37:11

Ba cemantic je le connais aps donc normal que je l ecrive pas avec tout le theme et tout ensuite pour la pub de rien ma liste et plein et mes pote pareill donc y a un peu pres 300 gars qui von se fendre la geule et pour finir les debil-djiin existe deja ces une marque de caper depose comme la jalousie et trop dur il on voulu me fake mes bon pour info ma bande adore vous lire on adore les caper surtout dans ton genre gumooooof alalal le mec assure un escro et un branque

dead-man-djiin
dead-man-djiin
Niveau 4
23 août 2011 à 03:41:44

Ah oui encore une chose mais amis sont sur le vrai forum l officiel pas celui des asbine et pour info tout les gens von venir poste un petit mots histoire que ton topic fasse vraiment bonne impression un quand cents personnes viendron te la mettre on verras si tu auras toujours la geule a repondre avec tes clash minable et n oublie pas tu devra se cadeau a Devil-Djiin deux i un trois i ces un boloos car le talent a toujours besoin d etre copier mes comme le coca la sous marque pue vraiment de la geule comme ton topic de pinpin

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
23 août 2011 à 04:16:08

L'officiel :rire:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 04:18:49

bah ouais c'est bien, ça fera vivre le forum, qu'est se que tu veux de plus ? :hap:
Tes amis son sur le forum ou il y a le plus de suceurs pluton, mais je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac la bas, car certains ne m'ont rien fait...

Mon topic est très utile, mais bon vous débloquer les objets ça vous sert pas à grand choses vous achetez tout comme des pigeons, y'a une limites à pas dépasser les gars :hap:

Quand tu essayes de parler comme les grands, essayes au moins de faire un minimum de faute, Has-been par exemple, et non pas asbine :honte:

vous êtes tous pourris, faut pas vous voiler la face, je vais pas aller par 4 chemins, vous êtes les rebus du home, vous croyez être des fort ou je sais pas quoi mais il n'en est rien...

Mais sache que je les attend, j'aime bien accueillir les nouveaux à l'ancienne :hap:

T'as pas de talent mon pauvre, c'est que tu virtuel, la vérité viens briser tes rêves, hélas :hap:

ça fait 1 ans que je suis sur le forum, et je suis sur home depuis sa sortie, donc ce sont pas des noobs tout droit sorti de la maternelle qui vont venir faire la loi avec moi :hap:

Bah, c'est vrai c'est plaisant de lire des phrases sans fautes, contrairement aux vôtres :hap:

"caper", rien que ce mot prouve ta grande sagesse :hap:

Quand t'essaies de faire peur, essayes de bien construire tes phrases au moins :noel:

Sinon, je l'ai déjà dit, on est pas tous des kikoojap qui étudient leurs traditions et tout ça, on a d'autre chose à foutre :hap:

Moi non plus je te connais pas, et je suis heureux comme ça :noel:

Ta bande de traître ?
Moi j'aime vraiment vous lire sur l'officiel, ça passe vraiment le temps de voir des gens croire qu'ils sont fort, tu as même dis que vous étiez 300 dans votre poubelle, mais on m'a dit que vous n'étiez que 30, t'as mis 1 zero en trop :hap:

Vous passez votre temps à paraître rebelle et vous allez sucer les modérateurs sur l'officiel, putain vous êtes vraiment pathétique et vraiment trop bas pour moi, tu crois gagner quoi quand ta bande de lâche vont venir poster ici comme des toutou à mémère, c'est vous qui allez perdre, bref, je vous attends de pied ferme :hap:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 04:23:15

Vous vexer pas les mino Vous écrivez des roman pour vous justifier a chake foi pck vous savez kon a tous raison vous etes pitoyable a reste votre cul poser sur votre chaise et a taper sur un clavier Aucune vie social et sa parle de nous :ok: poto t'es comme les autres tu sert a rien sur ce forum

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 04:28:44

ce pavais = argument, se que vous n'avez pas :hap:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 06:07:25

Mdrrrr les chère lèche cul de monsieur gumoof on a reussi a fermer la grande de monsieur gumoof il c'est senti concerné on voyant boloss afficher et i c fé niker bonne continuation sur JVC

Xblaugrana
Xblaugrana
Niveau 7
23 août 2011 à 13:16:39

Jerry des kikoo :rire:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
23 août 2011 à 13:51:10

Aure tu fais pitié sérieux :hap:

D'après tes suites de mots que l'on faisait lorsque l'on mesurait une centaine de centimètres, j'en déduis que tu penses avoir " clasher " Gumoof, alors que tu ne fais qu'encaisser avec des Mdrrrr, looool, xDDD ce qui me fait sourire car tu n'as pas l'intelligence requise pour savoir te défendre ni même savoir que tu te fais lynsher :hap:

debonoa
debonoa
Niveau 5
23 août 2011 à 22:45:33

qui sont c'est trou des fesses illettrés ? je les connais pas , pouvez vous me raconter leur histoires , car je vois qu'ils se la pètes

debonoa
debonoa
Niveau 5
23 août 2011 à 22:46:52

ah j ai vu leur topic et j'ai pas compris

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
24 août 2011 à 00:09:11

En fait, ce sont des gars qui disent avoir 20-30 ans, et qui crée un groupe de TRU3 R3B3LL3, ils recrutent des moutons, ils ajoutent 1 zero à leurs nombre pour dire qu'ils sont 300 alors qu'en fait ils ne sont que 30, il passe leur temps à dire que c'est des malade tout ça, mais ils vont sucer les bites des modérateurs sur le forum officiel, j'en conclus qu'il sont véritablement malade :hap:

Ils traitent les gens de frustré alors qu'ils sont tres sensible envers chacune de nos insultes, et ils nous traitent de rageux, bref, ce sont des gens qui critiquent les gens alors qu'il font pire que tout le monde

C'est un petit résumé, Aure, 16 ans, pleins de bouton dans un autre groupe qui, comme les autres, fait pitié comme un orphelinat en Roumanie... :honte:

voila un petit résumé, mais je pense avoir oublié pas mal de choses à leurs sujet, mais façon qu'est ce qu'on s'en fou des connards de leur espèce qui n'ont même pas assez de couilles pour avouer qui ils sont pour certains...

haresl0
haresl0
Niveau 11
25 août 2011 à 23:32:29

"DJ_Aure59
Posté le 23 août 2011 à 06:07:25
Mdrrrr les chère lèche cul de monsieur gumoof on a reussi a fermer la grande de monsieur gumoof il c'est senti concerné on voyant boloss afficher et i c fé niker bonne continuation sur JVC"

Tu disais ? :hap:

M4GIKHD
M4GIKHD
Niveau 6
04 novembre 2011 à 21:54:05

Fleme de tout lire :x mais quelqu'un sais comment gagner une arme ? ( genre: mitraillette ect. ) Merci :coeur:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:17:02

Fait le mini jeu socom et le jeu uncharted 3 :ok:

haresl0
haresl0
Niveau 11
04 novembre 2011 à 22:56:01

Mon VDD a tout dit :noel:

AwesomePredator
AwesomePredator