bah ouais c'est bien, ça fera vivre le forum, qu'est se que tu veux de plus ? 
Tes amis son sur le forum ou il y a le plus de suceurs pluton, mais je ne vais pas mettre tout le monde dans le même sac la bas, car certains ne m'ont rien fait...
Mon topic est très utile, mais bon vous débloquer les objets ça vous sert pas à grand choses vous achetez tout comme des pigeons, y'a une limites à pas dépasser les gars
Quand tu essayes de parler comme les grands, essayes au moins de faire un minimum de faute, Has-been par exemple, et non pas asbine
vous êtes tous pourris, faut pas vous voiler la face, je vais pas aller par 4 chemins, vous êtes les rebus du home, vous croyez être des fort ou je sais pas quoi mais il n'en est rien...
Mais sache que je les attend, j'aime bien accueillir les nouveaux à l'ancienne
T'as pas de talent mon pauvre, c'est que tu virtuel, la vérité viens briser tes rêves, hélas
ça fait 1 ans que je suis sur le forum, et je suis sur home depuis sa sortie, donc ce sont pas des noobs tout droit sorti de la maternelle qui vont venir faire la loi avec moi
Bah, c'est vrai c'est plaisant de lire des phrases sans fautes, contrairement aux vôtres
"caper", rien que ce mot prouve ta grande sagesse
Quand t'essaies de faire peur, essayes de bien construire tes phrases au moins
Sinon, je l'ai déjà dit, on est pas tous des kikoojap qui étudient leurs traditions et tout ça, on a d'autre chose à foutre
Moi non plus je te connais pas, et je suis heureux comme ça
Ta bande de traître ?
Moi j'aime vraiment vous lire sur l'officiel, ça passe vraiment le temps de voir des gens croire qu'ils sont fort, tu as même dis que vous étiez 300 dans votre poubelle, mais on m'a dit que vous n'étiez que 30, t'as mis 1 zero en trop
Vous passez votre temps à paraître rebelle et vous allez sucer les modérateurs sur l'officiel, putain vous êtes vraiment pathétique et vraiment trop bas pour moi, tu crois gagner quoi quand ta bande de lâche vont venir poster ici comme des toutou à mémère, c'est vous qui allez perdre, bref, je vous attends de pied ferme