Tu bides
Arrêtes de reprendre mes phrase, on voit que t'es limités...
Nous on reçoit d'ordre de personne, on a pas à s'apeller les " chiens", enfin tu me copies, t'as dis la même chose que moi " chienchien", ça prouve ta personnalité
On vous clash tout court et vous aimez pas, s'too, vous venez ici pour vous faire déboîter, vous êtes sado ou quoi ? 
Ton ami limite les dégats vu qu'il a honte de lui, en même temps c'est compréhensible...
J'ai jamais traité d'escargot desséché, mais c'est vrai, vous vous ne comprenez pas le mot " charisme", donc tu essayes de pas le répéter
Par contre tu sais pas se que veut dire kikoolol, mais tu le répète comme un mouton, tu sais, n'essayes pas de nous ressembler, on veut pas d'une tache...
en parlant de kikoolol, c'est pas toi qui dis toujours " lol xd ptdr mdrrrrrrrrrrrr lolilol", même quand c'est pas marrant ?
Tu vas encore dire que je touches à l'intelligence la ?
Enfin c'est vrai vaut mieux pas parler de ça avec toi étant donné que t'es très limité il ne vaut mieux pas te vexer, t'es bon qu'a lécher les gars à la plage et à obeïrs au ordres de ton maître
La prochaine fois que tu essayes de clasher quelqu'un, essaye au moins d'avoir quelques arguments qui tienne la route et de mûrir un peu, car la t'es trop bas pour nous 
Et aussi tu devrais savoir te retirer quand tu te fais trop arracher, comme maintenant la, vu ton triple poste tu stress