CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les objets !

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:54:29

Si seulement il n'y avait que ça, en plus de ça il est con :hap:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:55:26

C'est même pas insultant de lui dire ça parce que là on peut rien dire d'autre, il l'est mais réellement quoi :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:56:39

C'est pas vraiment une insulte, mais une vérité comme je l'ai dis à ouf tout à l'heure :hap:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 02:00:08

Déjà on peut douter du niveau mental quand on te dit " olol t 1 prof de frencai " lorsque tu écris correctements :hap:

Bon sinon moi j'en ai marre des idiots sans répartie pour ce soir je vais stopper les frais :hap:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 02:01:08

sans le s à correctement ( xddd ptdr lool chu 1 prof 2 frencé ) :hap:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 02:01:18

HEin Non Mais si je suis toujours la xD c'est bien ta clasher dans le vent MDrrr Mais vous clasher comme des boulet que dire de plus x)

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 02:01:54

Oui tais toi on attend que ça, kikoonoob :hap:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
23 août 2011 à 02:05:34

:rire: :rire: Oh non c'es trop t'es le vrai Aure ? :rire:

Il prend tellement et il s'en rend pas compte ce pommé :rire:

MortalKombatFan
MortalKombatFan
Niveau 2
23 août 2011 à 02:09:19

Waw ils ont prit cher les 2 la, Aure et ADONIS_iA :rire:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
23 août 2011 à 02:19:18

J'ai tout lu :noel:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 02:42:49

on a vachement pris chére Mdrrrr Deja vous écriver un roman pour dire un truc ensuite Olalala comment on a pric chère la frenchement je sais plus quoi dire Vraiment domage quand un seul clash yen na 3 derriére qui repondent il sont beau les chien chien de jvc x)

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 02:49:55

c'est bien vous savez clasher sur l'intelligence et l'orthographe En mm temps ateints que vous etes sur jvc vous pouvez clasher que sa yen faut peu pour faire rager tout un forum sur jvc

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 02:57:55

:g) Bande d'escargot désséchet Comme direr notre prof de français hares :-))) :lol: :rire: :p) :-p :g) dsl j'imiter les kikoo lol de jvc avec ces smiley

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 03:09:06

Tu bides :hap:

Arrêtes de reprendre mes phrase, on voit que t'es limités...
Nous on reçoit d'ordre de personne, on a pas à s'apeller les " chiens", enfin tu me copies, t'as dis la même chose que moi " chienchien", ça prouve ta personnalité :hap:

On vous clash tout court et vous aimez pas, s'too, vous venez ici pour vous faire déboîter, vous êtes sado ou quoi ? :hap:
Ton ami limite les dégats vu qu'il a honte de lui, en même temps c'est compréhensible...

J'ai jamais traité d'escargot desséché, mais c'est vrai, vous vous ne comprenez pas le mot " charisme", donc tu essayes de pas le répéter :noel:

Par contre tu sais pas se que veut dire kikoolol, mais tu le répète comme un mouton, tu sais, n'essayes pas de nous ressembler, on veut pas d'une tache...

en parlant de kikoolol, c'est pas toi qui dis toujours " lol xd ptdr mdrrrrrrrrrrrr lolilol", même quand c'est pas marrant ? :hap:

Tu vas encore dire que je touches à l'intelligence la ?
Enfin c'est vrai vaut mieux pas parler de ça avec toi étant donné que t'es très limité il ne vaut mieux pas te vexer, t'es bon qu'a lécher les gars à la plage et à obeïrs au ordres de ton maître :hap:

La prochaine fois que tu essayes de clasher quelqu'un, essaye au moins d'avoir quelques arguments qui tienne la route et de mûrir un peu, car la t'es trop bas pour nous :noel:
Et aussi tu devrais savoir te retirer quand tu te fais trop arracher, comme maintenant la, vu ton triple poste tu stress :hap:

Devil-Archangel
Devil-Archangel
Niveau 2
23 août 2011 à 03:12:45

mmmmmmmmm j aime ce sentiment de Khaos total !!!! ba alors les frustrés ? on pleure...? faut arreter de tout mélanger vous allez finir sur Home avec tous les autre cotorep ^^

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 03:19:11

Tiens, qui t'es toi ?

Tu viens quand y'a plus personne ? :hap:

Devil-Archangel
Devil-Archangel
Niveau 2
23 août 2011 à 03:21:03

bah y a toujours quelqu un.. a moins que tu te definisse comme n etant personne... :]

dead-man-djiin
dead-man-djiin
Niveau 4
23 août 2011 à 03:27:12

En tout cas pour info un djiin sa vien pas de tekken serieux les gars y a pas que les jeux video dans la vie ensuite pour finir vous etes lus croyer moi j ai fait tourner a toute ma liste et ils on fait suivre et vous savez quoi le sentiments general ces que vous etes encore plus caper que le noobi de home enfin pour devil-kikoo le mec cemntic23 s amuse a utiliser son id hack sur home pour escroquer des psn carte au jeune en leur prometant le hack donc on a un fake devil escro qui pence a tekken alongeur de vie pas foutu de se rapeler de mon blaze quand il me casse sur un forum remplis d insultes la sauce coto

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 03:27:21

Oui je suis la, mais en parlant de frustré, tu viens ici nous cracher dessus parce qu'on a mal écrit votre pseudo, WTF ? :hap:

dead-man-djiin
dead-man-djiin
Niveau 4
23 août 2011 à 03:32:08

Non parce se que un escro fustre parle sur ma geule alors que je les jamais parler mes par contre il a oublie de dire qui a escroque 40 euro a deux de mes pote un kikoo enfaite bien ton id au moin ta un id qui et a moitier bien la partie devil ett kikoo sa te ressemble bien t un kikoo suivis d un caper

La vidéo du moment