CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour les objets !

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:30:31

Ouf tu n'es qu'un pauvre débris tu t'en rends compte ? Ta phrase veut rien dire, ton existence non plus d'ailleurs :rire2:

Et Aure n'en parlons pas :rire:

T'as rien clashé du tout petite fiente ( Oui ça te va bien tu es aussi utile ) tout ce que tu réponds c'est des mots de ton langage d'abruti fini, et il sera content l'autiste ? C'est donc pour toi un rêve de clasher quelqu'un de Jv.com andouille ? :rire:

Voilà à quoi se résume sa vie, essayer de clasher quelqu'un de Jvc mais c'est lui qui prend cher et il est trop atteint pour le savoir :hap:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:30:45

^^ Exact il n'accepte pas de voir la vériter enface c'est domage ^^ Mdrrrrr Quand les gens de home veront sa Ils vont savoir que tous les gars de jeux video.com sont tous des boulet sur ce a bientot et rager pas trop hein

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:32:57

Taggle ? Osef de toi tu n'es fais que pour boucher les trous entre le temps où Ouf post et le temps où nous on post, tu sers à rien mais comme tu t'en rends pas compte je te le redis, chacun de tes posts est à ton image et fait pitié :hap:

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:34:26

Mdr ouai j'ai trop manger ! Je suis trop vexé on m'a insulté de kikoo lol ! Je suis trop vexéééééééé !!! Arette tes conneries sérieux t'es grave mon potes ! Et moi je pourie peut etre ton forume de merde , mais dit oit juste que c'est le seul forume ou je l'ai ouvert comme ca ! Vous parler sur la geule des gens alors que vous les connaisser meme pas ! il es ou le mérite ? Je prefer aler foutre la merde sur ton fofo mais tt vous me revéré pas ! Tu vas pouvoir bien dormir ce soire ! J'ai autre choses a fair que de me justifié aux pres de petit merdeux qui ce prétendre y connaitre a la vie mais qui ne savent rien ! Bref ! Continuer vous etes dans champions !

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:37:24

Aure qui galère a mentir, faut pas être con pour mentir voilà pourquoi tu foires, oublies débris :hap:

Quant à Ouf je dirais Cool story bro" restes au Singstar toi et ta mentalité de gamin ainsi que tes potes du Home, les seuls d'ailleurs. :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:38:15

C'est vrai que ouf a une vie très remplie, je l'ai vu 3h d'affilées sur home, il était la avant moi, et il est encore resté après, bref, c'est pas un no-life lui, c'est pire :hap:

il passe son temps à raconter que de la merde, mais maigres tout ça, il ne s'améliore pas en orthographe...

Mais ferme ta gueule bouffon, tu passes ton temps à te cacher derrière les pseudos des autres car tu n'as aucune personnalité :ok:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:39:23

Il reste du matin au soir à l'étage du singstar à donner son cul aux modérateurs, à essayer de se faire respecter sur home en recrutant des chiens, KOM CER PO 1 NO LIFE^^^^^^^^

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:41:24

Je voulais foutre ma merde sur ce forum ben je crois que j'ai reussi c'est boulet repondent a skon dit xD et mtn sa commence a insulter Mdrrr aller les ptit rageux sans rancune Les gens LEs verrons de JVC il n'y a que des boulet et que on s'y amuse bien si on ve clasher du boulets

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
23 août 2011 à 01:41:25

Coucou + Omg moi qui pensait pas voir plus atteint que blau j'ai rien dis :rire:

Avec un test de QI avant chaque post Ouf et sa bande ne posteraient plus :ok:

Sinon bien joué dommage que l'adversaire n'était ( pas du tout mais du tout ) de taille :hap:

Adonis_IA
Adonis_IA
Niveau 2
23 août 2011 à 01:42:56

Putin mais vous me faite pitié ! C'est pas ouf bande de trizomique ! Mais on le sais les con on toujours raisons... Bien l'escargot désséché t'es trop fort ! Chercher toujours vous serez jamais que je suis !

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:43:09

Putain aure, pas encore compris qu'on s'en fou de ta sale gueule, la seule merde ici c'est toi :ok:

fuuu mais il sait pas lire le pauvre :hap:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:44:03

Aure qui a pas encore comprit que son " maître " était parti et que tel un gosse on le laissait parler tellement ça vole bas :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:44:51

:rire:

Tu sais pas à quel point on s'en fou de qui tu peux être, j'ai d'autres choses à foutre que de chercher les lâches sans personnalités du home :rire:

c'est pas ouf mais vous êtes sa bande de chien :ok:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:46:49

Oui voilà en gros une merde reste une merde, vous n'avez aucune personnalité et êtes vides de neurones donc pour dissocier.. :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:48:36

Le pire c'est qu'il leur faut plusieurs minutes pour répondre des conneries :hap:

DJ_Aure59
DJ_Aure59
Niveau 4
23 août 2011 à 01:50:02

XD Oui plusieur minute pour repondre a vos connerie

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:50:24

Je sais pas si c'est le fait d'être non stop sur Home qui rend comme ça :hap:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:51:12

XD OLOL XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Non mais vos phrases sont pas marrantes :noel:

Gumoof
Gumoof
Niveau 5
23 août 2011 à 01:51:52

Enfin phrases, plutôt suite de mots sans aucun sens :hap:

Official-JG
Official-JG
Niveau 3
23 août 2011 à 01:52:51

Voilà la phrase typique de la merde qui ne sait plus quoi dire ( elle n'a même jamais rien dit ) Aure tu fais pitié j'espère pour toi que t'es pas le vrai :rire: :hap:

La vidéo du moment