CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi KSA ?

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:27:24

j'en revient pas que ce topic continu toujours, a se voit d'entrer de jeu que ses propos n'ont pas lieu d'être, tu croit qu'ils ne préféreraient pas être entre eux ? Ils n'ont pas choisi d'être avec nous comme nous n'avons pas choisi d'être avec eux. Tu as dis plutôt, en gros, qu'ils devraient parlé français donc les arguments qui ont été avancé à propos des espagnols et autres étaient valable. Tu as dit que eux étaient en Europe, oui c'est un fait mais à ce que je sache il m'étonnerai fortement que tu parles toutes les langues européennes donc en quoi une langue de plus te dérange-t-elle? Si tu vois quelqu'un dans la rue parlant une autre langue tu vas l'attraper par le bras et lui dire de parler français ?

Ensuite tu avances que ça ne doit pas coûté si chers ces serveurs et là tu te trompes grandement car pour crée un serveur il faut de la place et donc des machines, plus on crée de serveur plus on a besoin de place et plus on a besoin de matérielle et c'est donc là que sa coûte chère car il existe énormément de langue à travers le monde et donc pour chaque langue il faudrait un serveur donc pas mal de place car il faut prévoir suffisamment de place pour tout le monde et quand on utilise la capacité d'une machine pour crée un serveur et qu'il reste un peu de place, on n e peut pas 'utilisé elle est donc gâché donc on achète plus de place que nécessaire et là le coût devient absolument exorbitant, donc avant de dire que sa n'est pas compliqué et que sa ne coûte pas chère renseigne toi car il ne fut pas oublié qu'il y a de la main d'oeuvre en plus car il faut faire l'installation, les mises à jours, la maintenance, maintenir un certain niveau de respect au sein des joueurs......

Et pour finir, tes phrases, mêmes au sein de leur contexte, paraissent raciste, invité les gens à dire "GO BACK TO YOUR COUNTRY" ou "YOU SPEAK LIKE MONKEY" c'est vraiment raciste en plus de certaines expression tel que la notion d'espace vitale qui, bien quelle soit malheureusement couramment employé de nos jours, a quand même été cité pour la première foi dans l'ouvrage immonde qu'est mein kampf, il s'agit d'une expression nazi et tu peut demandé à un professeur d'histoire car c'est un des nombreux professeurs que j'ai eu qui me l'a dit et bon nombre me l'ont confirmé, et ce n'est pas une légende urbaine comme coca-cola qui a crée le père-noël que l'ont connaît, évite donc de l'employé.

hares01
hares01
Niveau 9
06 septembre 2010 à 16:32:57

Alie, donc la, tu ne va pas dire que ce que tu a dis n'étais pas raciste, tout le monde le dit...
Tu veux des arguments bah tu en a maintenant :rire:
Non mais stop un peu les délire, c'est plutôt toi qui devrait avouer que tu est raciste, ce n'est pas a nous de nous remmetre en question ;)

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
06 septembre 2010 à 16:34:37

de plus rien ne nous prouve que tu dit vrai sur ta soi disante vie sociale multi-ethnique

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
06 septembre 2010 à 18:40:28

LoOL,..ca me fait bien rire tes justifications...Comme je le disais, le genre "je ne suis pas raciste mais,..."!
...Et le plus marrant, c'est automatiquement se faire taxer de "gauchiste", par des personnes qui ne sont surement pas "fachiste" (Pouah! le vilain mot!!)
Justement pour moi, l'atout majeur du Home Europe, est la possibilitée de cotoyer d'autres cultures, d'autres langages.
Pour frequenter régulierement le Home U.S., je suis consternée à chaque fois que je parles français, de voir des avatars me demander si je parles espagnole (rigoureseument authentique!)
Si vraiment tu veux avoir un Home formaté à tes prétentions nationaliste, fais toi un petit club, tendance, je-suis-de-droite-mais-pas-facho (..Quel pléonasme!). Il y aura toujours quelques nostalgiques d'une Europe Aryenne ou du bon vieux temps des colonnies pour te suivre!
Mais, par contre, ce qui me fait chaud au coeur, c'est que tes discours frôlant l'eugenisme raciale tombe completement à plat ici. Va plutot trainer sur un site comme "blood & honnor", je suis sure que tu touveras des lecteurs consentants!
Maintenant, je dois bien avouer que tu m'es totalement antipathique, mais, comme nous sommes encore en démocratie, j'attends avec impatience en quoi la difference d'une langue te gênes plus par rapport à une autre sur Home?
Parce que,"YOU TALK LIKE THE MONKEYS", c'est pas du français pourtant!?

("Hors contexte"!...Je me marre!...Avec des insanitées pareilles, il n'y a même pas de hors contexte...)

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
06 septembre 2010 à 18:46:09

Alie a dit," Le fascisme est certes plus insidieux qu'auparavant, mais toujours bien réel."

Je suis à 100% avec toi! La preuve avec ta propagande nauséabonde...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:55:22

Le nouveau fascisme n'est autre que notre société de consommation, du moins c'est ce que savent les gens un minimum politisé. Donc tu vois, tu es vraiment à côté de la plaque... Tout comme lorsque tu dis que je suis de droite, car je ne le suis pas, et loin de là, tu aurais pu facilement le deviner dans mon dernier post.

"Justement pour moi, l'atout majeur du Home Europe, est la possibilités de côtoyer d'autres cultures, d'autres langages."

L'expansion des outils de communication, c'est effectivement le point positif d'internet. Seulement, je vais te poser une question très simple et tu vas tout de suite comprendre pourquoi mon raisonnement se tient et n'est aucunement xénophobe: Pourquoi viens tu discuter sur un forum francophone ? Pourquoi les anglais ont souvent tendances à surfer sur des forums anglophones ? Et enfin, pourquoi trouve-t-on beaucoup d'allemands sur des chats allemand ?

Eh bien c'est parce qu'ainsi, c'est plus facile pour communiquer, banane !

Pour le home, c'est exactement la même chose, je ne suis pas contre un serveur international. Mais étant donné que je parle très mal les autres langues, je souhaite avoir la possibilité de me retrouver avec des francophones quand je le désire, et ainsi ne pas galérer pendant des plombes pour rencontrer quelqu'un qui me comprenne. Il n'y a rien d'autre à ajouter... Maintenant, il faut vraiment être de mauvaise foi pour me taxer de raciste, mais bon, tu l'es visiblement...

Sinon, je pense que si tu vas sur le home US, tu devrais faire l'effort de parler anglais. Ce n'est pas du racisme, c'est une question de RESPECT pour les utilisateurs. Je revendique la liberté de changer de serveur quand cela nous chante, tant pis si cela ne plait pas à Sony, mais n'allons tout de même pas gêner les autres joueurs avec une langue qu'ils ne maitrisent pas. Ça tombe sous le sens... Et ce, pour les français qui rejoignent le serveur US, tout comme les KSA qui viennent sur le serveur européen.

"je-suis-de-droite-mais-pas-facho (..Quel pléonasme!)."

Je pense que tu confonds pléonasme et oxymore. Sois gentille de connaitre tes figures de style quand tu cherche à faire de l'humour.

Sinon, tu connais la loi Godwin ? Tu l'illustres très bien, fais une recherche wikipedia si tu ne sais pas ce que c'est, ça t'instruira un peu.

"que l'être humain n'a pas de race ni d'espèce, nous somme tous égaux, je ne vois pas pourquoi dire " race " a un être humain"

Petite rectification, il n'y a pas de race d'homme, mais l'être humain forme bel et bien une espèce. En revanche, il existe différentes ethnies, naturellement...

hares01
hares01
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:24:38

Bon, déjà, les KSA sont sur le home EU par défaut, et donc ça ne gêne pas a sony, mais juste à toi...
Quand nous nous allons sur le home US je peux a la limite comprendre que ça en gêne certains, mais la, ils sont dans le home EU et c'est tout, il faut faire avec, que ça te plaise ou non...
Oui l'homme est une espèce désole je me suis trompé...
Mais l'homme n'a pas de race, donc inutile de de dire "...et non de race..." :ok:
Puis j'ai jamais eu de mal a trouver des francophones, le plus dur c'est de tomber sur des gens sérieux...

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
07 septembre 2010 à 02:31:34

"je-suis-de-droite-mais-pas-facho"...Non, non, je confirme...c'est bien un pléonasme...
Définition du pléonasme: "Répétition de termes ou expressions ayant le même sens".Je l'entendais bien comme ca,
et arréte de toujours invoquer ta fameuse loi de Goodwin pour te faire passer en martyre, elle ne s'applique pas pour toi, car depuis le début, tu a volontairement entrainé le débat la dessus depuis le début de ton topic. Car c'est quand meme fou qu'une personne aussi intelligente que toi ai eu besoin d'ouvrir un topic sur jv.com pour enfin savoir ce qu'est un KSA. Comme nous le savons tous, les forums de jv.com sont réputés pour leur grand serieux et fréquenté par des sommités du CalTech!!!
De plus, je crois savoir qui tu es Alie, ton ton pèdant et tes hemorragies verbales ne me sont pas inconnues.
Non,pour moi tu reste un brave facho bon teint qui se paye un petit trollage de forum histoire d'insinuer ses convictions douteuses

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
07 septembre 2010 à 05:25:21

Décidément, tu dois drôlement bien me connaitre pour prétendre deviner mes intentions... Qui suis-je alors ? Il ne me semble pas te connaitre personnellement...

Figure toi qu'avant de mettre les pieds dans le home, j'ignorais totalement ce qu'était un "KSA". Sérieux, je vois pas pourquoi je connaitrais cette abréviation. Je vis pas la bas moi et heureusement !

Enfin, mon dernier post t'a fait de l'effet visiblement, puisque tu ne trouves cette fois ci rien à redire. Mais bon, tu sais j'ai pas de mérite, c'est très facile de clouer le bec à ceux qui invoquent le fascisme à tout va. Plus on lit "facho" dans un post, moins il y a d'argument...

Pour finir, je confirme que le but était de poser la question suivante: "qui sont les KSA ?" J'ai maintenant eu la réponse. D'ailleurs, je vois rarement beaucoup de Fr, de Uk etc etc... à la fin des pseudos, pourquoi les KSA se payent-ils le luxe d'inscrire leur nationalité dans leur pseudo ? Vu leur nombre, c'est a croire qu'ils font tous ça, tu parles d'un nationalisme... Si j'avais écrit "Alie la française" je n'aurais même pas eu besoin de perdre mon temps en palabre pour être taxé de raciste.

Dans second temps, le débat à dévié sur la nécessité de serveurs compartimentés, dans l'unique but de mieux se comprendre les uns des autres.

Voila, maintenant que les choses sont claires, je vous invite à poursuivre dans ce sens ;)

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
07 septembre 2010 à 10:30:46

Ferme la Marine, tu finiras sur un bûcher sale pourriture !!!!

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
07 septembre 2010 à 15:03:09

Quelle tolérance...

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
07 septembre 2010 à 15:26:24

"Je vis pas la bas moi et heureusement ! " et ça sa n'est pas une bel preuve de racisme ?

"pourquoi les KSA se payent-ils le luxe d'inscrire leur nationalité dans leur pseudo ? "
parcequ'ils ont trouvé le moyen de se reconaitre entre eu il n'y a pas de mal là dedans

"Dans un second temps, le débat à dévié sur la nécessité de serveurs compartimentés, dans l'unique but de mieux se comprendre les uns des autres. " je t'ai dit pourkoi sa n'étai pas fesable il me semble donc il est inutile de parler de ça.

En clair, tu as eu tes reponses à tes question "ki sont les KSA" et "pourkoi on a pas de serveur compartimenté" alors maintenant sa suffit et il te faut admettre que la grande majorité de tes post avaient des phrases ayant un sens raciste et sur ceu tout le monde est d'accord alors ne nous fait pas croire qu'une seul personne a raison contre toute les autres en parlant de moralité tout de même car honnetement tu es en tort.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
07 septembre 2010 à 16:04:37

""Je vis pas la bas moi et heureusement ! " et ça sa n'est pas une bel preuve de racisme ? "

Sais-tu comment on traite les femmes dans ces pays là ? ... Alors ne me parle plus de racisme...

"je t'ai dit pourkoi sa n'étai pas fesable il me semble donc il est inutile de parler de ça. "

On dirait que tu n'as vraiment aucune notion d'internet toi, je me trompe ? Il existe d'ores et déjà plusieurs serveurs dans le home attribués automatiquement, rien n'empêche Sony de laisser choisir l'utilisateur en associant chaque serveur à une langue. Ça ne coûterait pas plus cher que toute la gestion d'un Xi par exemple (ce dernier n'a en effet rien rapporté à Sony si n'est une abondance de connexion). Je pense que la barrière de la langue est un frein pour beaucoup de joueur, le jour où on aura réglé ce problème, je prédit une popularité accrue du home.

"ne nous fait pas croire qu'une seul personne a raison contre toute les autres en parlant de moralité tout de même car honnetement tu es en tort. "

Pourtant, un jour Copernic a dit que la terre tournait autour du soleil et non l'inverse. Personne ne le croyait mais pourtant il avait raison :)

Vous ne savais pas faire la différence entre une forme virulente et un fond raciste. Donc lisez davantage, ça vous changera...

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
07 septembre 2010 à 16:51:05

Tues profondément raciste alie et tu l'as prouver à tous avec tes propos visant les KSA en les comparant à des sauvages barbares grognement et que sais je encore !!

Moi ce qui me fait rire c'est que tu n'es meme pas capable d'assumer !!

Tu n'es pas fière de toi et de tes idées?

Cela montre juste ta petitesse d'esprit à ne pas assumer tes propos et tonb racisme profond !!

j'ai d'ailleurs été le premier à le remarquer.

Alors stp arrete de nier et prends ton courage à 2 mains et avoue nous que tu as tenues des propos raciste dans bon nombre de tes posts.

On va pas re copier coller 150 fois tes postes pour te le prouver !!

Donc ça suffit maintenant.. pour ce qu'il y est de ta demande d'avoir un serveur français tu es en droit de le demander et de l'exprimer mais par contre il faut le faire avec le respect ce que tu nous as pas montré avec tes propos racistes sur les KSA.

Tu devrais meme t'excuser ici car tu n'as eu aucun echo favorable des autres utilisateurs dans chacun de tes postes douteux et à tendance extremiste.

hayner7
hayner7
Niveau 21
07 septembre 2010 à 17:06:52

qu'un modo me lock ce topic -__-

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:08:30

+1 pour le lock

A celui qui le cherchent, de un, vous connaissez beaucoup de racistes qui disent " je suis raciste " ? Pas moi perso, et de deux, vous essayez de le forcer a avouer, ex : " Alors stp arrete de nier et prends ton courage à 2 mains et avoue nous que tu as tenues des propos raciste dans bon nombre de tes posts. " mais jerry quoi :rire: Qu'est-ce que sa vous apportera ? :rire:

hares01
hares01
Niveau 9
07 septembre 2010 à 17:37:42

ça nous apportera qu'elle avoue et qu'elle ose dire bien ce quel pense et non qu'elle face la lâche a ne pas avouer ce qu'elle est...

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
07 septembre 2010 à 19:32:10

@[Alie]
"Quelle tolérance..."

Pour la tolérance, il y a des maisons pour ça!!! :rire:

qteh2_le_retour
qteh2_le_retour
Niveau 8
07 septembre 2010 à 20:14:44

je vais faire comme toi alie je vai inviter tout le monde à dire "YOU SPEAK LIKE A MONKEY" et "GO BACK TO YOUR COUNTRY" sauf que j'invite tout le monde à te le dire à toi, nan mais franchement.

Nous sortir le refrain de copernic, gallilé..... c du vu vu et revu alors pas la peine de dire sa, tu n'as fait aucune découverte alors nete compare pas à ces homes

Me faire croire que tu as des notion en informatique et me dire que je ne connai pas internet c'est pitoyable, le home n'est pas internet c'est beaucoup plus complexe, on ne peut pas filtré les gens selon leur langue car c'est là la seul et unique chose qui est fais sur internet, car tu peu faire une recherche et tombé sur un site en chinoi, anglais, italien..... alors ne me sort pas es soit disante connaissance sur l'informatique que j'etudi depuis un bon bout de temp maintenant

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
08 septembre 2010 à 03:31:53

Je plussoies Brahim pour son post!!!
Tiens Alie?!...On ne t'as jamais fais remarquer que tu as l'humour d'une vieille institutrice ménopausée?
Evite...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment