CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi KSA ?

hares01
hares01
Niveau 9
02 septembre 2010 à 05:52:03

Toi non plus...

wael_et_tony
wael_et_tony
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:03:53

Va te faire Alie , sa tu as compris ??

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:42:09

Si tu disais "ça" pour dire "ça tu as compris", ça serait encore mieux :ange:

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:47:30

4rr3T3r !
HHHHHHHHHH
:noel:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:16:13

Noooooon !! Tout mais pas ça !!

Vous voyez un peu ce qu'on doit se coltiner sur le home ? Tous les jours ? A n'importe quelle heure de la journée ? C'est franchement désespérant... Voila pourquoi il est important de lutter tout ensemble contre ces maudits KSA.

hares01
hares01
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:51:13

N0n c3 L4ng4ge 3st p4rf41t !
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:55

J3 c0nfirm3 H4r3s :rire:
D3s0l3r 4li3 :-p

felipe60
felipe60
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:05:17

Alie je ne veut pas dire mais au final, combien sont de ton avis ? Combiens te suivent dans ta lutte rasiste ? Pas grand monde je pense...

Tout le monde né egaux en droit et en liberté. Les KSA on le droit d'etre sur le Home EU comme nous, nous pouvons allé sur le Home Jap ou US. Quand un Japonnais voit un francais, il va pas lui dire des choses complétement debile comme tu fait. Il va juste passé son chemin et tu devrai en faire autant pour les KSA. Il y a de tout sur le Home EU, des anglais, des russes, des espagnols, des allemands et d'autres que je passe. Pourquoi tu veut pas les viré eux ? Il parle pas francais que je sache ? Il parle leurs langue comme font les KSA Tu la comprend pas Dommage. Mais personne ne t'oblige a les écouté aussi... Tu est purement et simplement en tord sur se topic.

Pas la peine de cherché des arguments ou de me contredire je trouverai toujours autre choses.

PS: Et evite de faire genre "Oh mon dieu y'a des fautes" Pour avoir quelque choses a dire. :honte:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
03 septembre 2010 à 20:24:12

"Alie je ne veut pas dire mais au final, combien sont de ton avis ? Combiens te suivent dans ta lutte rasiste ? Pas grand monde je pense... "

Beaucoup de monde est d'accord avec moi. Pour la simple et bonne raison qu'on en a marre de ces KSA qui ne sont pas foutu de parler une langue européen. Nous sommes sur le home EU, ou pas ? Je ne veux pas les interdire de home, je veux simplement les voir migrer ailleurs, sur par exemple un serveur dédié à l'Asie occidental. Bref, ne me parle plus de lutte raciste, c'est un raisonnement bien trop souvent utilisé à tort par des gens en manque d'argument.

"Il y a de tout sur le Home EU, des anglais, des russes, des espagnols, des allemands et d'autres que je passe. Pourquoi tu veut pas les viré eux ?"

Je suis mdr, savais-tu que l'Espagne et l'Allemagne appartenait au continent européen ? Ces pays ont donc parfaitement le droit de rejoindre le home EU. Si aussi tu ne sais pas lire une carte géographie, si tu ne sais pas où se trouve les différents pays du monde, je n'y peux rien... Donc pour ta gouverne, encore une fois, l'Arabie Saoudite ne fait pas partie de l'Europe, idem pour les pays d'Afrique du nord. En ce qui concerne les russes, personnellement je les tolère dans la mesure qu'ils appartiennent aux peuplades slaves. Mais le problème des KSA, c'est surtout leur nombre exponentiel, un ou deux russes par ci par là, ça passe encore, mais les KSA représente une véritable invasion, il suffit d'aller dans le payground pour s'en rendre compte, pas moyen de parler correctement !

Sache enfin que si j'allais sur le serveur jap ou us, et bien je parlerais japonais ou anglais. C'est simplement une question de RESPECT ! Seulement, je parle pas correctement ces langues, alors je reste en Europe, et certains devraient prendre exemple pour moi.

Imagine un peu, si des tas et des tas de français envahissent le serveur jap, et se mettent à parler français partout partout. Comment crois-tu que réagirait le japonais de base qui souhaite simplement dialoguer avec des gens ?

L'ennui c'est que tu cherches le raciste là où il n'existe pas. Nous avons affaire à un vrai problème de communication dans le home EU, je possède au moins la franchise de le dénoncer.

"Tu est purement et simplement en tord sur se topic. "

Non, tu ES purement et simplement en torT sur Ce topic. Je ne suis pas raciste, et crois moi, je sais ce que c'est un raciste, j'en connais. Si maintenant tu t'obstines à soutenir cet argument pour de prouver que tu as raison, je n'y peux rien...

"Pas la peine de cherché des arguments ou de me contredire je trouverai toujours autre choses. "

Pareillement ;)

felipe60
felipe60
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:07:29

Tu ne sais pas lire non plus :ok: J'ai dit que les allemands, Les espagnols, les russes et autres langues sur le Home EU ne parlé par francais, Alors pourquoi tu les tolere ? Tu veut un Home Pour l'arabie saoudite et l'afrique ? Fait le ! A t'entendre ce n'est pas si difficile que sa et sa soit pas etre si chers :ok: Allé envoi un courier recomandé a Sony pour leur faire part de ton gros probleme comme quoi tu n'arrive pas a toléré les KSA car tu ne les comprends pas. Comme quoi il parle une langue de singes :ok:

Au final; Qu'es qu'on s'enfou que tu les aime ou pas ? Tu peut ralé autant que tu veut ils ne partirons pas de si tot.
Par contre c'est impréssionant comme tu te prend la tete pour un monde virtuel :ouch2: Qu'es que sa doit etre en vrai....
Pour ma part meme si tu arrive a prendre le dessus et me faire laché l'affaire je voudrai au moins mieu que toi sur 1 point. Moi je ne me prend pas la tete pour un monde virtuel :ok: Ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas ma vie.

Si toi c'est ton cas je voit vraiment pas l'interet de tout cela. On est humains non ? On est donc tous egaux ? On est libre ? Voila...

J'attend ta reponce pleine de contre argument =) Meme si j'en est deja une idée :rire:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
03 septembre 2010 à 23:08:38

Je me prends la fête parce que certains crétins formatés par le consensus politico-médiatique m'insultent à tort de racisme. Voila pourquoi je me prends la tête.

Quand a toi, cesse donc d'imaginer qu'il existe les racistes d'un côté, les méchants, et les anti-racistes de l'autre, les gentils. Le problème ne se résume pas qu'a ça, sinon ça serait tellement simple...

Je vais élargir le débat pour que tu comprennes bien: A ton avis, qui sont les véritable ennemis des immigrés aspirant la nationalité française, les racistes ? ou les capitalistes qui attendent une main d'œuvre docile et bon marché à même d'être exploitée sans demander son reste ? Je te laisse deviner. Tu comprendras alors que tu es as cents lieu des véritables enjeux. Voila pourquoi ta vison des choses est bien trop manichéenne pour être juste.

Pour en revenir au home, encore une fois, tu ne lis pas bien mes messages. Je demande à ce que Sony compartimente ses serveurs par langue. Je souhaite donc qu'un serveur francophone, anglophone etc... voient le jour, et même un serveur arabe. Tu vois, je ne suis pas si raciste que ça ;)

A défaut, je demande à ce que l'on respecte les différentes localisations du home. Notre home est un home européen, ce n'est pas moi qui le dit mais Sony. Ce n'est donc pas normal si toute la population mondiale en mal de serveur squatte notre espace vital.

"Si toi c'est ton cas je voit vraiment pas l'intérêt de tout cela. On est humains non ? On est donc tous égaux ? On est libre ? Voila... "

Franchement, est-ce que j'ai dit le contraire ? Non. Alors arrête un peu de me ressortir les grandes tirades humanistes que tu as appris à l'école. L'égalité s'arrache bien souvent par la lutte. De plus, ne t'assoies jamais sur tes acquis, autrement, tu cours à ta perte.

felipe60
felipe60
Niveau 6
03 septembre 2010 à 23:36:28

Alors Le debut tu t'es fait un film car le truc de mechants, Gentils, Ect je sais pas d'ou tu le sort...

Apres je n'ai pas lu... Il est trops tard pour mon cerveau ( Et oui Fénnant Kikou meme si tu veut )

Revenir a Sony et a t'es serveurs par langue. Facile a dire :ok: Dur a faire.... S'il y a que 3 serveur pour le moment ce n'est pas rien >< Sa demande des sous et si on compte toute les langues du monde sa fait un petit paquet de serveur... et donc d'argent....

Comme je dit ce n'est qu'un jeu... Faut pas se prendre la tête et maintenent arrete de dire que je t'insulte de rasiste comme tu vien de dire car j'ai deja arrété alors >.>

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:31:58

La discussion s'arrête là dans la mesure que tu viens de me donner raison.

Ensuite, je ne vois pas en quoi faire 4 ou 5 serveurs supplémentaires coûteraient cher à Sony, on parle bien d'une multinationale, là ? Non ? Bref, c'est parfaitement faisable, ne soyons pas de mauvaise foi tout de même...

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
05 septembre 2010 à 19:04:14

On t'as reconnus Marine Lepen!!
Le front (bas) national recrute sur Home maintenant?

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
05 septembre 2010 à 19:21:52

...NOOON!!!....STOOOOOP!!....JE SAIS QUI C'EST!!!!
...C'est Alie Zemmour!!! Je me doutais bien que c'etait un introverti!!!!...MOUAHAHA!!!

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
05 septembre 2010 à 19:52:44

ça me fait bien rire tout ça je voulais plus lui repondre mais la c'est quand meme énorme elle est entrain de nous faire croire qu'elle est pas raciste alors qu'a cvhaque page il y plusieurs propos racistes de sa part !!

un exemple

Ali a dit:
"Ceux qui manquent de respect, ce sont tous ces sauvages qui empiètent sur notre espace vital,"

tu compares des etres humains a des sauvages et ça c'est raciste.

Pour info vu que Alie ne sait pas ce que veut dire etre raciste vu qu'elle l'est mais ne l'assume meme pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
05 septembre 2010 à 20:39:43

Entierement d''accords sur la vicieuse manière de jouer à la fausse ingénue pour éditer un topic raciste.
Non mais!...« Pourquoi KSA ?  », et de subrepticement glisser sur un discours nationaliste...Tu nous prends pour des truffes?

"Je ne suis pas raciste, mais..." (morceaux choisis)

"...en plus ils polluent le home avec une dialecte plus proche des grognements animales qu'un langage humain"

"...une langue barbare incompréhensible."

"...ce sont tous ces sauvages qui empiètent sur notre espace vital..."

"...Par ailleurs, j'appelle tous les européens à écrire cette phrase suivante "YOU TALK LIKE THE MONKEYS"..."

..."grognements animals", "barbares", "sauvages", "monkeys",...c'est ta manière à toi, et donc absolument pas raciste de parler des Saoudiens voir d'autres peuples?...Je trouves ses mots d'une violence inouïe au contraire. Pleins de haine, de violence, de grossièreté et, tout compte fait, d'un esprit bien fachisant!

...Attention, topic puant!!

J'entends déjà le bruit des bottes sur le pavé!!!

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 14:17:10

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'ai jamais eu des tendance d'extrême droite, bien au contraire. Donc mimi, ravale un peu tes salades. Regardes toi, ce n'est pas parce que tu te revendiques punk, que tu es forcement une bones head, alors merci de faire la même distinction pour moi. J'en ai marre des gauchiste qui pensent avoir le dernier mot en insultant tout le monde de facho, ayez un peu plus d'arguments svp, et dieu sait qu'il y en a pour dénoncer la société fasciste dans laquelle nous vivons. Le fascisme est certes plus insidieux qu'auparavant, mais toujours bien réel.

Tu peux aussi remballer tes citations, tu sais aussi bien que moi qu'une phrase citée hors contexte perd de son sens...

Bien qu'étant française de souche(non pas que cela soit une fierté personnelle, mais je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher), j'ai des amis d'origines étrangères, et je m'entends souvent bien avec les allogènes. Comme quoi, je suis surement moins raciste que vous le prétendez...

A ce propos, il n'y a point de couleur de peau sur le home. Il existe seulement des gens irrespectueux, ou d'autres qui parasitent nos discussions avec une langue non européenne et profondément incompréhensible. Les KSA représentent cette frange de la population. Voila pourquoi ce n'est pas un problème ethnique, mais bel et bien un problème linguistique !

A votre avis, pourquoi l'arabe n'est-il pas présent dans l'immense jeu de caractère que propose le home ? Pourquoi une police arabe n'existe pas ? Eh bien parce qu'il s'agit simplement du home EU (EU = Europe), ce n'est pas le home d'Asie occidental ! Ni celui de l'Afrique du nord !

Bref, ce n'est pas être raciste que de dénoncer ces faits, c'est tout simplement exiger une qualité de dialogue. Comment voulez dialoguer normalement si demain les indiens ou les chinois débarquent en masse sur vos serveurs ??? Si vous n'êtes même pas capable de faire cette nuance, je ne peux rien pour vous !!

Et svp, arrêtez un peu de suivre toute la propagande politico-médiatique qui voit du racisme partout. Les gauchiste d'hier, en mal de slogan électoral, espère trouver un second souffle en brandissant aujourd'hui l'étendard d'une société soit-distante bien pensante. Pendant ce temps là, la droite doit bien rigoler quand elle voit ses ennemi occulter à ce point là les luttes sociales. Arrêtons de s'attarder sur les petits problemes interculturels ou communautaires, le véritable enjeu a toujours été un problème de classe, et non de race...

hares01
hares01
Niveau 9
06 septembre 2010 à 14:31:02

Deja, ce qu'a dis mimi-punkette est vrai, ce que tu avais dis étais vraiment raciste, si tu ne sais dire qu'il faut plus d'arguments, parce que tu dis ça a chaque fois, laisse tomber...
Ensuite, tu devrais savoir, toi la " non raciste " que l'être humain n'a pas de race ni d'espèce, nous somme tous égaux, je ne vois pas pourquoi dire " race " a un être humain, nous ne sommes pas des chiens !

loudo66
loudo66
Niveau 5
06 septembre 2010 à 14:56:26

desolé alie mais pour moi les chose que tu as dite sonne tres raciste , il ny a cas voir le nombre de reponse positive pour savoir qui a raizon et tor , non mai franchemen tu as concience de ce que tu as dit? reli bien mimi a fai un recapitulatif d ailleur , et excuse moi mais derriere t es beau discour je ne voi qu une idiote qui ne cherque qu a ce donner raizon alor qu elle est dans le fau , commen peu tu pretendre le contraire apres ce que tu as marquer , donne moi une bonne explication valable , et autre chose , si ça te derange tan que ça tu n a cas les metre en muet ou encore mieux tu desactive le chat la au moins il n y aura pas de sauvage qui te derangera, sur ce chao marine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment