"Alie je ne veut pas dire mais au final, combien sont de ton avis ? Combiens te suivent dans ta lutte rasiste ? Pas grand monde je pense... "
Beaucoup de monde est d'accord avec moi. Pour la simple et bonne raison qu'on en a marre de ces KSA qui ne sont pas foutu de parler une langue européen. Nous sommes sur le home EU, ou pas ? Je ne veux pas les interdire de home, je veux simplement les voir migrer ailleurs, sur par exemple un serveur dédié à l'Asie occidental. Bref, ne me parle plus de lutte raciste, c'est un raisonnement bien trop souvent utilisé à tort par des gens en manque d'argument.
"Il y a de tout sur le Home EU, des anglais, des russes, des espagnols, des allemands et d'autres que je passe. Pourquoi tu veut pas les viré eux ?"
Je suis mdr, savais-tu que l'Espagne et l'Allemagne appartenait au continent européen ? Ces pays ont donc parfaitement le droit de rejoindre le home EU. Si aussi tu ne sais pas lire une carte géographie, si tu ne sais pas où se trouve les différents pays du monde, je n'y peux rien... Donc pour ta gouverne, encore une fois, l'Arabie Saoudite ne fait pas partie de l'Europe, idem pour les pays d'Afrique du nord. En ce qui concerne les russes, personnellement je les tolère dans la mesure qu'ils appartiennent aux peuplades slaves. Mais le problème des KSA, c'est surtout leur nombre exponentiel, un ou deux russes par ci par là, ça passe encore, mais les KSA représente une véritable invasion, il suffit d'aller dans le payground pour s'en rendre compte, pas moyen de parler correctement !
Sache enfin que si j'allais sur le serveur jap ou us, et bien je parlerais japonais ou anglais. C'est simplement une question de RESPECT ! Seulement, je parle pas correctement ces langues, alors je reste en Europe, et certains devraient prendre exemple pour moi.
Imagine un peu, si des tas et des tas de français envahissent le serveur jap, et se mettent à parler français partout partout. Comment crois-tu que réagirait le japonais de base qui souhaite simplement dialoguer avec des gens ?
L'ennui c'est que tu cherches le raciste là où il n'existe pas. Nous avons affaire à un vrai problème de communication dans le home EU, je possède au moins la franchise de le dénoncer.
"Tu est purement et simplement en tord sur se topic. "
Non, tu ES purement et simplement en torT sur Ce topic. Je ne suis pas raciste, et crois moi, je sais ce que c'est un raciste, j'en connais. Si maintenant tu t'obstines à soutenir cet argument pour de prouver que tu as raison, je n'y peux rien...
"Pas la peine de cherché des arguments ou de me contredire je trouverai toujours autre choses. "
Pareillement ;)