Vous êtes plusieurs à comprendre de travers dans la mesure où vous voyez du racisme partout ! Ça me fait penser à l'histoire de Martine Aubry, quie crie au racisme envers les Roms suite aux discours tenu par la droite, elle que cette dernière les à virer de sa ville...
Nous avons aujourd'hui des gens de gauche qui passent leur temps à se chamailler, qui taxent de fachos celui qui associe immigration et délinquance, alors que jusqu'à preuve du contraire, les commissariat sont bondés de jeunes d'origines étrangères ... Seulement, un anti-raciste ne peut aboyer à tout va sans aborder une seule fois les difficultés sociales que rencontres cette frange de la population. Si toutefois la gauche remettaient en cause notre société inégalitaire qui secrètent toute cette insécurité sociale, je veux bien, seulement, ils ne le font pas... Dans un monde où la division du travail serait raisonné, nous ne rencontrions certainement pas ces problemes.
Maintenant, je te laisse seul avec ton cerveau en espérant que tu puisses deviner l'analogie qui existe entre ce que je viens d'exposer et les problemes du home.