CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi KSA ?

hares01
hares01
Niveau 9
30 août 2010 à 21:34:33

C'est peut être toi qui ne sait pas voir la vérité en face :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
30 août 2010 à 21:46:32

Tu sais, je n'ai absolument rien contre les ethnies différentes aux miennes. Et je l'ai accepterai surement mieux dans le home si ces dernières parlaient français, or ce n'est pas le cas...

hares01
hares01
Niveau 9
30 août 2010 à 23:55:02

Tu te contredis ou c'est moi ? :doute:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
31 août 2010 à 00:24:17

C'est toi. Voila pourquoi je te dis depuis le début que tu comprends tout de travers !

hares01
hares01
Niveau 9
31 août 2010 à 02:42:30

A bah alors, nous sommes plusieurs a comprendre tout de travers ! Il n'y a que toi qui te comprends, c'est peut-être ça le problème !

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
31 août 2010 à 17:57:49

Vous êtes plusieurs à comprendre de travers dans la mesure où vous voyez du racisme partout ! Ça me fait penser à l'histoire de Martine Aubry, quie crie au racisme envers les Roms suite aux discours tenu par la droite, elle que cette dernière les à virer de sa ville...

Nous avons aujourd'hui des gens de gauche qui passent leur temps à se chamailler, qui taxent de fachos celui qui associe immigration et délinquance, alors que jusqu'à preuve du contraire, les commissariat sont bondés de jeunes d'origines étrangères ... Seulement, un anti-raciste ne peut aboyer à tout va sans aborder une seule fois les difficultés sociales que rencontres cette frange de la population. Si toutefois la gauche remettaient en cause notre société inégalitaire qui secrètent toute cette insécurité sociale, je veux bien, seulement, ils ne le font pas... Dans un monde où la division du travail serait raisonné, nous ne rencontrions certainement pas ces problemes.

Maintenant, je te laisse seul avec ton cerveau en espérant que tu puisses deviner l'analogie qui existe entre ce que je viens d'exposer et les problemes du home.

hares01
hares01
Niveau 9
31 août 2010 à 19:12:29

Ok donc, la ça confirme que tu te contredis :rire:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
31 août 2010 à 22:11:30

Argumente stp. Car moi aussi je peux dire que tu es incohérents, mais si je n'argumente pas, mes paroles n'ont aucun poids, un peu comme les tiennes donc...

hares01
hares01
Niveau 9
31 août 2010 à 23:19:31

Tu te contredis et c'est tout... Pas besoin d'arguments, il suffit de te relire :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
31 août 2010 à 23:45:00

Quel mauvais troll tu fais. Tes posts sont vides de sens, tu affirme des choses sans pour autant arriver à les démontrer ni les expliquer.

Tu sais quoi, pas besoin d'en dire plus pour dire que tu n'auras pas le dernier mot ici :ok:

hares01
hares01
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:40:49

Tu auras peut être le dernier mot, mais bon... Je peux rien te dire si tu n'arrête pas de te contredire !

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:59:31

lool, ce n'est pas parce que ton esprit étriqué ne peut comprendre pas les subtilités de mes posts, qu'il faut en conclure une incohérence.

Maintenant, change de disque, ou cesse de répondre, ça évitera le flood.

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:25:02

Au faite,si on t'aurai jamais dit que KSA = Arabie Saoudite
Tu serai autent énerver contre eux si sa aurai été autre chose :question:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:49:39

Naturellement, je n'accepte pas qu'une langue dénuée de sens puisse être parlée sur le home EU. Voila tout...

Seules les langues européennes devraient être entendues, ça tombe sous le sens...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:51:10

Par ailleurs, j'appelle tous les européens à écrire cette phrase suivante "YOU TALK LIKE THE MONKEYS" à la vu d'un KSA. En ce qui me concerne, c'est ce que je fais, et ils adorent...

hares01
hares01
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:02:31

T'as pas honte? :honte:
Ce que tu dis la c'est vraiment fachiste, c'est une belle preuve, et tu peux tout dire, que je n'ai pas d'argument, ou que nous disant ça a tout bout de champ, mais elle est la ta preuve, c'est plutôt toi le singe !!!
Et toi arrête de parler, tu fais pitié , sale raciste !
C'est juste que tu refuse de voir ce que tu est :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:39:35

"Ce que tu ES" c'est mieux :ok:

Et sinon, j'ai pas dit que les KSA étaient tous des singes, j'ai dit qu'ils parlaient comme des singes, nuance. Non mais franchement, un langage avec des chiffres, c'est n'importe quoi... Tout le monde les comprend sauf eux. Voila pourquoi ils n'ont strictement rien à faire dans notre home.

Je souhaite qu'ils dégagent, et que Sony leur fasse un home spécialement pour eux, ainsi ils ne dérageront personne, ni aux échecs, ni avec leur flood. C'est raciste ça ? Je ne crois pas, ou alors je t'invite à regarder la définition du mot "raciste" dans le dictionnaire...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:40:37

"Personne ne les comprend sauf eux" C'était évidemment ce que je voulais dire. Désolée pour le double post.

wael_et_tony
wael_et_tony
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:44:56

Alie chacun sa langue , si tu comprend pas ben tu compred pas , tu croit que eux il conprenne le français non alors laisse les tranquille

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
02 septembre 2010 à 05:42:16

En tout cas, pas le français que tu pratiques :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment