CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi KSA ?

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
27 août 2010 à 18:21:51

C'est pas faux. Méfions nous alors !!!

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
27 août 2010 à 21:21:00

Restons sérieux, et ne faisons pas l'amalgame arabe = terroriste musulman.

Néanmoins, on peut bel et bien parler de terrorisme linguistique. Dorénavant, j'appelle tous les européens à écrire la phrase suivante "go back in your country" en présence de KSA, vous ferez alors avancer notre cause. Merci par avance...

hares01
hares01
Niveau 9
27 août 2010 à 23:58:29

:honte:
Nous on rigolez... Toi par contre, dire ça c'est vraiment un manque de respect total !

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 août 2010 à 01:48:12

Un manque de respect total ? Envers qui ? Et pour quelles raisons ? Ceux qui manquent de respect, ce sont tous ces sauvages qui empiètent sur notre espace vital, en nous floodant sans étant d'âme avec leur charabia incompréhensible...

hares01
hares01
Niveau 9
28 août 2010 à 02:05:36

OMG !
tu t'es cassée toute seul :rire:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 août 2010 à 05:40:26

Je ne vois pas en quoi je me suis cassée... Encore ce soir, ils n'ont pas arrêté de me persécuter au playground. Je voulais faire une partie d'échecs, j'étais assise et j'attendais un adversaire, et là, un KSA s'est aussi en face de moi pour me narguer ! Il est resté assis sans jouer, et a attendu que j'en ai marre et que je m'en aille...

Tu crois que c'est un comportement correct ça ?

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
28 août 2010 à 08:54:11

Alie c'est de l'humour quans on parle de terrorisme, pete un coup et decoince toi !!!!

J'espere que tu n'ira pas voté en 2012, car je vois deja dans quel camp tu te situe, et ça c'est moche.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 août 2010 à 16:25:04

Vraiment ? Je suis sûre que tu es à cent lieu d'imaginer dans quel camp tu votes. Je suis désolée mais il faut tenir un discours ferme quand une frange de la population représente un vrai problème. J'en ai définitivement marre d'être obligée de parler anglais, ou de côtoyer une langue barbare incompréhensible.

D'ailleurs, pourquoi est-ce que tu me parles politique toi ? Ici nous sommes dans le home, ça n'a strictement aucun rapport ! C'est toi qui mélange tout !

hares01
hares01
Niveau 9
28 août 2010 à 16:45:34

Ah bon, ils sont si méchant que ça ?
Peut être et tu hantée par les KSA :sarcastic: :rire: , moi je n'ai aucun probleme avec eux

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
28 août 2010 à 16:55:31

Non seulement ils sont méchants, mais en plus ils polluent le home avec une dialecte plus proche des grognements animales qu'un langage humain. Voila pourquoi.

hares01
hares01
Niveau 9
28 août 2010 à 17:01:27

Tu arrive a les comprendre ? :rire:

loudo66
loudo66
Niveau 5
28 août 2010 à 17:25:43

tu dit qu il sont mechan alor qu il y en a q un seul qui ta gener , il ne fau pas faire de generaliter silteplai , tu sait commen ça s apelle ça? du racisme ,un grognement animal plus q un language humain? aurion nous la la pettite fille d hitller sur ce forum? franchemen ali tu crain , tes propo n engage que toi mais evite de dire tan de mechanceter sur un pay san raizon valable pettite fachiste :honte:

hares01
hares01
Niveau 9
28 août 2010 à 17:30:26

Attention tu risque d'avoir un topic a ton nom :rire:
Sa arrive vite ici quand on dit ce qu'on pense ^^

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
28 août 2010 à 18:33:28

Tu c'est qu'on peut mettre muet :sarcastic:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
29 août 2010 à 21:33:33

Ça y est ! On y est ! Nous avons atteint le point Godwin avec loudo66, comme c'est merveilleux... Comme quoi, la loi Godwin se vérifie encore une fois.

Sérieusement, cela n'est ni plus moins la démonstration d'un vide argumentatif flagrant.

Au risque de me répéter, je souhaite simplement ne plus avoir affaire au non-francophone pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de parler anglais sur le home. Tu appelles ça du racisme loudo ? Je t'invite alors à vérifier la définition dans un dictionnaire.

D'ailleurs, je n'ai pas dit que tous les KSA me dérangeaient aux échecs, mais seulement quelques-uns pour le moment(il faut tout de même dire que la plupart ne savent pas jouer à ce sport intellectuel que sont les échecs).

PS: Pour les incultes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

hares01
hares01
Niveau 9
29 août 2010 à 23:13:22

Et alors ?
Tout les français ( je ne dis pas francophone car les français sont les meilleurs POUR TOI !) ne savent pas jouer au echecs, donc chut :ok:
Je trouve que ce que Loudo a dit est juste... Il suffit que tu te relise pour que tu comprennes...

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
30 août 2010 à 10:06:47

Alie, grace à la maintenance d'aujourd'hui, on va avoir un serveur 100% français sur Home. Bonne nouvelle hein ?

Non je rigole c'est pas vrai, tu vas encore devoir te taper les étrangers especes de sale Le Peniste.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
30 août 2010 à 19:04:56

hares01> J'ai jamais dit que les français était meilleur que les KSA ! Pourquoi est-ce que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite ?

C'est quand même dingue ça...

Et arrêtez un peu de le taxer de raciste ou de Lepeniste...

Premièrement parce que Le Pen ne s'est jamais revendiqué raciste, donc ce raccourcis n'a pas lieu d'être. Et deuxièmement, exiger un serveur exclusivement francophone n'a rien d'un comportement raciste, cela témoigne simplement d'une volonté de pouvoir dialoguer librement, avec des gens qui nous comprennent.

Bref, arrêtez de flooder mon topic si c'est pour me taxer de xénophobe, ça ne prend pas. Vous utilisez des termes forts pour simplement camoufler votre vide argumentatif.

hares01
hares01
Niveau 9
30 août 2010 à 20:47:50

On parle a ta place...
Tu ne le dis pas mais c'est tout comme :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
30 août 2010 à 20:48:55

Arrête de polluer mon topic si c'est pour écrire des messages qui ne veulent rien dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment