jaswwe> Mais comment veux-tu que l'espace singstar soit filtré ? C'est un espace comme un autre !
hares01>
"si ce serais techniquement parfaitement possible ce serait déjà fait il me semble ! "
Je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu as vraiment une logique à deux balles toi
Écoutes bien: Quand il pleut, il y a forcement des nuages, tu es d'accord ? En revanche, quand il ne pleut pas, il peut y avoir des nuages, tout comme il ne peut pas y en avoir.
C'est bon, tu as compris ma metaphore ou je dois encore te ré-expliquer ?
"En plus de ça on trouve des plus en plus de francophone ( Et non pas Français !) alors faut pas dire qu'il n'y en aura plus ! "
Franchement, moi ce sont les KSA que je vois de plus en plus, mais bon...
"Si il y avait plusieurs sujet pourquoi tu est venu demander " pourquoi KSA" des fois faut réfléchir avant de parler... "
Mais non, je parlais du problème sur les langues étrangères, l'italien, l'espagnole l'anglais etc... que nous côtoyons tous les jours alors que nous, nous sommes français et parlons le français. Suis un petit peu...
"Maintenant j'espère que tu va réfléchir avant de poster ! "
Sincèrement, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que si il y en a un qui doit réfléchir avant de poster, ça serait plutôt toi... Non mais sans rire, "si ça existe pas, c'est que c'est forcement impossible..." trop lol
Sérieusement, je ne sais pas si c'est moi, mais dès que j'adresse la parole à un KSA en leur demandant gentiment la raison de leur présence ici, ils m'envoient tous sur les roses avec un lot d'insulte que je ne préfère pas répéter ici. Heureusement que je comprends l'anglais qu'a moitié, ça vaut mieux pour moi... Et après on me demande de faire preuve de tolérance ? En plus, leur look sont franchement mauvais(mais bon, ça c'est subjectif, je suis d'accord).