CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi KSA ?

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
24 août 2010 à 21:41:49

Tu veut un serveur avec des français :question: va à....

SINGSTAR
:rire: :rire: :rire:

lars_tekken6
lars_tekken6
Niveau 10
24 août 2010 à 22:19:37

Encore un clash :bave:

• resors le popcorn * :bave:
hares01
hares01
Niveau 9
24 août 2010 à 22:23:32

[Alie], tu écris tout ça pour quoi ?
Tu va pas me dire que ça te dérange, ils sont la depuis le début...
Puis c'est pas en sachant qui est dans l'UE, ou ce que SCEE et tout le bazars que tu va créer une nouvelle région pour eux :rire: surtout que ça ne dérange QUE toi :ok:
Le home est comme ça...
FIN DU DÉBAT !

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
25 août 2010 à 00:40:43

Ça dérange que moi ? Tu hibernes dans une grotte ou quoi ? Parce ce que ce sujet à souvent été débattu ici.

Le but du home c'est de communiquer, or comment veux-tu communiquer avec des anglais, des espagnoles, ou encore des italiens quand tu parles seulement le français ?

C'est déjà difficile de trouver des francophones, alors si en plus on doit accueillir tous les paumés dans le monde en mal de serveur, bientôt on ne trouvera plus un seul français dans le home...

La solution serait le choix entre différents serveurs nationaux, ainsi le problème serait règle. C'est techniquement parfaitement possible, et cela simplifierait grandement nos échanges !

hares01
hares01
Niveau 9
25 août 2010 à 02:07:57

Vive ton respect :ok:
:honte: C'est quand même pas des paumés !!!
:honte: si ce serais techniquement parfaitement possible ce serait déjà fait il me semble !
En plus de ça on trouve des plus en plus de francophone ( Et non pas Français !) alors faut pas dire qu'il n'y en aura plus !
Si il y avait plusieurs sujet pourquoi tu est venu demander " pourquoi KSA" des fois faut réfléchir avant de parler...
Maintenant j'espère que tu va réfléchir avant de poster !
Et plus te plaindre parce que c'est une BETA donc toutes les options ne sont pas encore disponibles ( et il va y avoir des gens, qui n'ont que ça a faire, qui vont dire " ils se foutent de nous avec la béta" bah moi je le répondrais simplement qui si sa ne leurs plait pas personne les retiens, et bien au contraire ! ).

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
25 août 2010 à 02:15:40

Comme je l'ai déjà dit,si vous vouller des francophone : allez a singstar,mais vue l'anarchie qui y reigne laba...Je suis plutôt contre des serveurs regroupent les francophes.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
25 août 2010 à 05:51:09

jaswwe> Mais comment veux-tu que l'espace singstar soit filtré ? C'est un espace comme un autre !

hares01>

"si ce serais techniquement parfaitement possible ce serait déjà fait il me semble ! "

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu as vraiment une logique à deux balles toi :o))

Écoutes bien: Quand il pleut, il y a forcement des nuages, tu es d'accord ? En revanche, quand il ne pleut pas, il peut y avoir des nuages, tout comme il ne peut pas y en avoir.

C'est bon, tu as compris ma metaphore ou je dois encore te ré-expliquer ?

"En plus de ça on trouve des plus en plus de francophone ( Et non pas Français !) alors faut pas dire qu'il n'y en aura plus ! "

Franchement, moi ce sont les KSA que je vois de plus en plus, mais bon...

"Si il y avait plusieurs sujet pourquoi tu est venu demander " pourquoi KSA" des fois faut réfléchir avant de parler... "

Mais non, je parlais du problème sur les langues étrangères, l'italien, l'espagnole l'anglais etc... que nous côtoyons tous les jours alors que nous, nous sommes français et parlons le français. Suis un petit peu...

"Maintenant j'espère que tu va réfléchir avant de poster ! "

Sincèrement, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que si il y en a un qui doit réfléchir avant de poster, ça serait plutôt toi... Non mais sans rire, "si ça existe pas, c'est que c'est forcement impossible..." trop lol :o))

Sérieusement, je ne sais pas si c'est moi, mais dès que j'adresse la parole à un KSA en leur demandant gentiment la raison de leur présence ici, ils m'envoient tous sur les roses avec un lot d'insulte que je ne préfère pas répéter ici. Heureusement que je comprends l'anglais qu'a moitié, ça vaut mieux pour moi... Et après on me demande de faire preuve de tolérance ? En plus, leur look sont franchement mauvais(mais bon, ça c'est subjectif, je suis d'accord).

hares01
hares01
Niveau 9
26 août 2010 à 01:03:01

"nous sommes français et parlons le français. Suis un petit peu... "
Je répondrais juste que, nous ne somme pas tous français, mais ça ne nous empêches pas de parler français :honte:

Pour tes server, si tu est si maligne, travail pour sony ! :honte: je t'ai dis que si ce serait possible ce serait déjà fait... Mais bon, la j'ai pas envie de me répéter
mais ceux qui ne comprenne pas comme toi me force a le faire...
"Sérieusement, je ne sais pas si c'est moi, mais dès que j'adresse la parole à un KSA en leur demandant gentiment la raison de leur présence ici, ils m'envoient tous sur les roses avec un lot d'insulte que je ne préfère pas répéter ici. Heureusement que je comprends l'anglais qu'a moitié, ça vaut mieux pour moi... Et après on me demande de faire preuve de tolérance ? En plus, leur look sont franchement mauvais(mais bon, ça c'est subjectif, je suis d'accord)."

:rire: Alors la, c'est bien la plus grosse bêtise de ton post, ils te dérangent temps que tu leurs demandent qu'est ce qu'ils font la ? :honte:
Et je parie que tu ne te prétend pas etre une raciste ? :honte: Puis si ils t'insultent, c'est pas toi ! ignore, Qu'est ce que tu a a leurs demander ce qu'ils font la ? :honte:
J'espère que tu a compris cette fois !

TheNeroBooBoo
TheNeroBooBoo
Niveau 7
26 août 2010 à 06:29:41

Biento un topic sur les "SKI" , c'est simle jen suis un c'est les polonais :ok:

ezio_auditore7
ezio_auditore7
Niveau 5
26 août 2010 à 11:59:01

Bande de noobs, KSA c'est ça: http://www.ksa.co.za/ :honte:

:hap:

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
26 août 2010 à 12:30:14

Moi je voulais plus lui répondre quand j'ai vu qu'elle confondait tout .. je parle pas aux folles .. elles nous a comparer Home avec continent pays etc .. et en plus elle nous a parler de PAL et de ntsc .alors que Home est une application qui s'apparente à un métavers<=(oula dictionnaire pour ALI la)!! lool
Mais ce qu'il ma fait le plus rire c'est quand elle a menti et a dit .. Je leur est demande ce qu'ils font là ?? .. ils m'ont insulter en anglais .. mais lool .. Les KSA parle un arabe phonétique composer de lettre et de chiffres !!

ta pas parler à des KSA.

ta du parler à des russes :doute:

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
26 août 2010 à 12:36:48

ah c'est les qui écrive comme sa : h5sj4rf4g5 hhhhhhhhhhhh :question:
:hum:

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
26 août 2010 à 12:37:18

c'est eux*

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
26 août 2010 à 13:14:14

oui c'est eux et hhhhhhh = ça veut dire mdrrr en gros.

grovestreet56
grovestreet56
Niveau 6
26 août 2010 à 14:35:53

KSA = Kingdome of Saudie Arabia :ok:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
26 août 2010 à 16:14:51

"Pour tes server, si tu est si maligne, travail pour sony ! :honte: je t'ai dis que si ce serait possible ce serait déjà fait... Mais bon, la j'ai pas envie de me répéter
mais ceux qui ne comprenne pas comme toi me force a le faire... "

Je te cite un exemple pour que tu comprennes bien: Pendant très longtemps, il était impossible d'utiliser la fonction ignorer dans le home alors que tout le monde en demandait une. Or, était-ce pour autant impossible à réaliser ??? Eh bien non, puisque lors d'une maj, Sony l'a fait.
Ton raisonnement ne tient donc pas la route. D'ailleurs, au cas où tu aurais pas remarqué, il existe déjà plusieurs serveur. Seulement, leur affiliation est automatique alors qu'elle pourrait très bien être manuel. Si tu n'es pas capable de comprendre cela, c'est que tu dois vraiment être un N00B en informatique.

"Et je parie que tu ne te prétend pas etre une raciste ?"

Oula, continue encore et nous allons bientôt atteindre le point Godwin ! Mdr !

Non mais franchement, si tu n'as plus d'argument, tais toi. De mon côté, je défends très bien toute seule mon droit d'exiger un serveur francophone et/ou exclusivement français. J'ai également parfaitement le droit de critiquer la présence de KSA ou d'africain dans le home EU. Surtout quand ces derniers me manquent régulièrement de respect. Quelque chose à redire ?

Brahimdu42> Sais-tu où géographiquement se situe le format NTSC-U/C ? NTSC-J ? Et PAL ? Hein, tu le sais ? Et bien si tu ignores cela, regardes sur une carte, tu verras qu'il s'agit sensiblement de la même division continentale du home ! En effet, ces frontières ont longtemps été choisi pour délimiter le choix des exportations de jeux. Voila donc pourquoi les éditeurs s'accordent à diviser le monde en trois partie: L'asie orientale, l'es états unis, et le reste du monde... Car au risque de me répéter, si Sony avait suivit la logique géographique, les KSA se serait retrouvé dans le home asia.

Désormais, tu comprends pourquoi on se retrouve aujourd'hui avec des Australien ou des Africains dans notre home soit-disant européen... Bref, à l'avenir, assure toi de bien maitriser ton sujet avant d'affirmer des inepties(oula, dictionnaire pour brahime^^).

hares01
hares01
Niveau 9
26 août 2010 à 17:02:47

Sa vaux pas la peine de te répondre, reste dans ton délire :ok:
Je répondrais juste que, les Africain, ne sont pas plus malhonnête que tes français chéri :ok:
Alors la nous rentrons carrément dans les préjugés !

alien-du-42
alien-du-42
Niveau 6
26 août 2010 à 17:40:32

o_o toi ta geule PD

hares01
hares01
Niveau 9
26 août 2010 à 17:46:55

Mais loool c'est toi qui devrais dégager de ce forum :honte:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
26 août 2010 à 17:54:07

J'ai jamais dit que les Africains étaient malhonnête, je dis simplement que j'aimerais pouvoir discuter avec des gens comme moi sur le home, c'est a dire avec des gens qui parlent le même langage que moi, c'est tout !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment