Te loupe pas
Un montage c'est facile a repéré surtout quand une personne en fait souvent
En attandant toi tu fait croire que tu est qu'un pauvre enfant de 10ans alors que sur ton "Profil" Tu a soit disant 23ans
A oui en faite tu ne sais pas encore compté ta mis un 2 en trops
Revenons a nos Montons depuis le debut alors...
Reve pas petit, Home ne sera jamais Gratuis. Si ta pas de sous c'est ton probleme et tu sais pourquoi il n'est pas gratuis ? Pour que les petit sans le sous de ton genre viennent pas pourir le plaisir des autres. Et oui un petit Habillé comme un noob ne reste pas longtemps qu'une personne bien habillé et bien stylé.
Ensuitetu fait preuve de debilité comme toujours en sortant des choses debiles Blabla.... Je me repete sur chaque Topic mais au final je pense que tu a compris
Moi aussi je dit lol mdr Ptdr XD et pourtant je ne suis pas un Kikou. Un kikou c'est une façon de vivre, D'ecrire et de pensé. Un kikou sa insulte toujours pour rien, Sa se sent toujours véxé et sa se croit toujours fort. Perso je fait Aucun des 3 la. Donc je ne suis pas un Kikou.
Bon Alors Moi j'ai 17ans tu vois... Et si toi tu en a Vraiment 27... Ba mon pauvre t'es pas fini je suis plus mure que toi