Il y à les bâtiments de défenses, ceux qui ralentissent les ennemis et ceux qui les tuent ;)
Et il y a les bâtiments offensif , l'église permet de te déplacer plus vite Et tu peu les améliorer et les faire plusieurs fois
Hôpital, je suppose que tu te doute que ça rend les soldat plus résistant
et l'autre bâtiment ( désolé j'ai oublié le nom ^^" ) sert a ce que quand les soldat fonce dans la muraille, ils font plus de dégâts
Il y a 5 case de bâtiment offensif
Tu peu améliorer les bâtiments défensifs aussi afin qu'ils aient une plus grande portée et d'autre avantages ^^
sinon donc je te conseil de mettre ton personnage a travers la route, et pour commencer a la montagne qui fait un T mettre 2 tour a 15 florin, puis tu n'a qu'a récolter, et tu fait quelques tour a 5 florins par la suite, et arrivé a un moment toute les troupes ennemies vont être ralentie, a ce moment tu ne fera que des tour a 15 florins le tout c'est de solidifier ça défense avant que l'adversaire ne passe vraiment a l'attaque ... donc ensuite tu n'a qu'a compléter avec les bâtiment d'attaque ( 2 eglise niveau 2 conseillé) et après tu met ceux que tu veu au niveau 2 ^^
il y a 3 récompense: 1 canapé : gagner une partie avec plus de 200 florins en poche
Table animus: finir 3 parties ( et non pas obligé les gagner)
TV: gagner une partie ;)
Merci qui
? ^^