merci aux modos d'avoir fait le ménage sur le faux post généré par SVC57 et BRAHIMDU42
ENFIN ce sujet débile n'existe plus il aura fallu 2 mois pour réagir suite aux plaintes de psygnonis (brahimdu42) enfin le créateur du post a dit : svp arreter tout ca me dépasse la.
je présente mes escuses à tous les utilisateurs de ce site pour ce réglement de compte navrant et tres relou. sachez juste que cela m'a profondément énervée car ont utilisait mon nom à des fins douteuses !
j'en profite ici pour vous faire bien comprendre que N'IMPORTE QUI peut se faire passer pour N'IMPORTE QUOI!
je sais que certains le savent depuis longtemps, je m'adresse ici aux jeunes utilisateurs du home.
pour ma part j'étais et je suis entierement d'accord avec brahim, yaume, mimipunkette et ses amis pour dire que le forum de sony à bien des partis pris.
en ce qui concerne le home je conseille de ne pas passer trop de temps dessus (max 2h par jour) et surtout de ne pas claquer tout son fric pour acheter des fringues et meubles virtuels qui ne servent à rien en dehors du home.
je vous rappelle que le home est une version BETA qui pourrait etre retirer du jour au lendemain sans aucun préavis, laissant ainsi ces utilisateurs mettre à la poubelle tous leurs achats.
pour finir depuis 1 an que je trainais dans le home j'ai rencontré des gens exceptionnels et d'autres avec qui j'ai eu de grosses bagarres pour kedal.il faut laisser de coter le mauvais et garder que les bons souvenirs..
pour infos brahim et moi on s'est connus en luttant contre la fachaille du home, c'était il y a 9 mois ! depuis rien a changé le home reste infesté de fachos et de frustrés en tout genre qui agressent toutes les meufs comme si elles étaient toutes des filles faisant le trotoir !
voila rester prudent et mefiez vous des banissements qui peuvent faire sauter tous vos jeux à la trappe !!
moi pour ma part je garde 5 a 6 amis qui sont exceptionnels plutot que d'en avoir 100 dans ma liste dont 90 traitres !
ce n'est pas la quantité qui fait la qualité dans le home !
merci de votre attention
et puis comme ça ton post subsistera après que ton talc sera effacé par les admins