CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 24/06

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
24 juin 2010 à 11:59:44

Salut à tous,

PlayStation Home sera mis hors service pour une maintenance programmée ce jeudi 24 Juin à 9 h . Au cours de la maintenance, il vous sera impossible d'accéder au PlayStation Home.

Tout d'abord: Merci à tous pour tous vos commentaires après le lancement du nouveau square la semaine dernière.La mise à jour de cette semaine comprend quelques corrections de bugs pour les nouveaux mini-jeux qui devrait encore améliorer votre plaisir dans les nouveaux espaces.

Beaucoup d'excitation sur l'ouverture du magasin Stuff au cours du week-end! Cette semaine, la mise à jour du magasin avec l'ajout d'un autre élément: " Active8: Appartement OVNI".Des envahisseurs exotiques flottent autour de votre appartement et enlevent les vaches juste devant vous! Nous ne savons pas pourquoi vous avez des vaches dans votre appartement, si ...?

Par ailleurs dans Home, vous trouverez une variété de nouveaux articles. Une autre petite mise à jour LocoRoco, y compris une autre avec des coiffures inhabituelles. Plus du cotenu Karaté Kid,T shirts de football - y compris les officiels Umbro, dessins et modèles Puma - et enfin une mise à jour pour le magasin de jeux. Vous pouvez même prendre la musique de Playground dans votre espace personnel avec le nouveau lecteur de musique Boombox.

Amusez-vous!

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:53:43

Franchement je men bat les cou**** de la correction des beug des mini jeux,il devrai corrigé le beug du fin de chargement ou on est obligé d'attendre pour allez là on où veut :nonnon:
Sinon le Boombox me branche bien,et peut-être aussiles article stuff :oui:

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
24 juin 2010 à 15:20:49

Espérons qu'ils corrigent le bug des échecs, depuis le temps, ça serait pas du luxe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 19:17:41

c'est quoi enfaite ce lecteur de musique? un objet ? o centre commerial ?

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:14:39

OUi, il parle de lecteur de musique, donc a mon avis sa doit etre un objet a mettre.

Il serai temp d'augmenter la capaciter de nos appartement en objet... Car 50 la sais vraiment limite...

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:03:04

salut le lecteur de musique est super il permet d'écoutez les zic qu'y a dans l'espace playground maintenant faudrais qu'y fasse un lecteur ou on pourrez mettre les zic qu'il y a sur le disque dur mais bon ca c'est deja pas mal :ok: le lecteur coute 1e99 je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2010 à 22:09:09

ouai ta vu c trop nul cette limitation d'objet il suffirait qu'on puisse en rajouter 10 et sasrait deja bien mais bon il faudrait 20 de plus sinon sa sert a rien d'acheter des objets pour ces con

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8
25 juin 2010 à 07:08:54

:rire: warcraftjak t'est vraiment furax contre sony,un peux de patience pour la limitation d'objet ca va arriver bientôt je pense :ok:

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
25 juin 2010 à 07:31:45

Mais il a raison aussi,mais moi je préférerai une limite a 100 (voire plus) :ok:

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8
26 juin 2010 à 12:16:24

ui vous avez raison les gars mais a mon avis ce n'est pas en prioriter chez sony de faire ca et puis bon ce n'est quand même pas tres important apres c'est sur que si on veux un appart de killer il faut mettre plus de meuble mais bon on n'y peut rien

Jaswwe
Jaswwe
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:50:26

On n'y peut rien et on fait avec :-(

jordansmackdown
jordansmackdown
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:14:07

j ai essayer d aller sur home après avoir fait la maj mais en allant dessus ma ps3 s éteind

jordansmackdown
jordansmackdown
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:30:52

pendant la maj pardon :)

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:58:29

Tu p

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
03 juillet 2010 à 14:59:36

Pardon erreur de manip' !!!

Tu parles de la MAJ 1.36 ? sinon voici la solution posté dans un autre topic:

thony91700
Posté le 2 juin 2010 à 16:29:45 bonjour
g trouvé une solution pour faire la nouvelle mise a jour (v1.36). Pour ce qui on eu le probleme suivant :
quand on veut faire la mise a jour il y a ecrit "merci de patienter" puis votre play fait bip et redémarre .
Alors ma solution est la suivante :
demarrer votre PLAYSTATION (attendre 10 min) puis allé sur HOME quand il vous demande de faire la v1.36 faite rond (la touche) puis home charge ensuite sa vous demande de vous connecter a internet faite le , puis il vous redemande de faire la mise a jour v1.36 puis faite la et comme par magie sa télécharge . et apres sa marche normal meme si vous quitter. A plus

La vidéo du moment