CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

home n'est plus une beta?

anth93
anth93
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:02:17

bonjours voila j'ai fais la maj mais je reve ou je ne vois pus le logo BETA a coter de l'ecriture HOME?

cela voudrais dire que le home n'est plus en phase beta mais il est en version definitif?

Deadthroat696
Deadthroat696
Niveau 5
17 mars 2010 à 21:20:55

Je me suis fais la même réflexion !

J'ai souvenance d'un communiqué affirmant que "le mot BETA, n'est pas à prendre à la légère".

On s'attendait donc à une sorte de rupture, de révélation au sein du home...

Finalement, que dalle, le home n'est qu'un logiciel destiné à s'améliorer de semaine en semaine. En d'autre terme, nous avons toujours possédé la version définitive.

C'est un peu dommage je trouve, car pendant tout ce temps, notre espoir était vain...

anth93
anth93
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:31:49

c'est clair je m'attendais a un fossé avec la béta et surtout sony n'as même pas pris la peine de communiquer la dessus c'est juste incroyable!

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
18 mars 2010 à 01:13:16

Vous n'avez pas l'impression qui il y a une recrudescence de bans depuis que la version définitive est arrivée?
Oui, bien sur! Ils y en auras toujours qui vont dirent:"...Déja avec ses posts de merde, elle doit pas s'étonner de se faire bannir du home!"!
peut etre?! Mais j'assumes!!!
Mais j'entends de plus en plus de personnes se faisant bannir pour des prétextes assez flou.
Alors? Un grand nettoyage de printemps par la moderation de Sony?
Museler definitivement les petits trublions du home pour donner une image impeccable aux futurs annonceurs?
Personnellement, je trouves que ca collerait bien à la politique de Sony de vouloir faire à tout prix le home plus lisse que les fesses d'un bébé!!! :doute:

Deadthroat696
Deadthroat696
Niveau 5
18 mars 2010 à 04:28:50

Le home est effectivement de plus en plus liberticide. Sony tente de créer une communauté autour du PSN en nous proposant un ersatz de Second Life, mais ils en oublient le principal: La liberté, la liberté d'incarner qui l'ont veut, quand on veut, celle qui nous permet de se sortir de sa triste monotonie quotidienne. Sony s'octroie le droit de bannir quiconque ne se situant par dans la norme, et ce en toute légalité. En effet, la charte que nous signons tous en s'inscrivant au PSN confère le plein pouvoir aux modérateurs désignés par l'entreprise.

Le home n'est pas un chat comme les autres, il représenté à lui seul la nouvelle société édulcoré du XXI siècle où le citoyen n'a plus son mot à dire. La console devient un espace privé, les joueurs sont surveillés et réprimandés au moindre écart de conduite.

En ce qui me concerne, j'ai été banni suite à des plaintes concernant mon pseudonyme (Deepthroat696), il en résulté pour moi une perte de mes jeux achetés, perte liste d'amis etc, perte de donné mis en ligne...

Cela fait bien longtemps qu'Internet n'est plus au service des joueurs. Non, ce sont les joueurs qui sont au service de Sony. Avec un simple tour de passe passe, le constructeur est capable de "reprendre" les produits achetés par le consommateur, le joueur se voit dépossédé de ses biens précédemment acquis.

L'industrie du jeu vidéo vient d'emprunter la mauvaise orientation. Le jeu vidéo doit rester libre, il est un des derniers espaces où rien n'est vrai et tout est permis. C'est pourquoi je proclame, zéro limite dans le home !

AmaaZe
AmaaZe
Niveau 6
24 mars 2010 à 11:56:00

mais arrèter ces un jeux de merde ya rien a faire sur ce jeux vous etes des no life :ok:

Deadthroat696
Deadthroat696
Niveau 5
24 mars 2010 à 17:12:21

Tu ne comprends donc pas l'enjeu ? Si aujourd'hui, Sony traite ses joueurs de cette façon, on ne peut que s'inquiéter sur l'avenir du PSN :(

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
25 mars 2010 à 11:13:13

T'est pas un peux parano toi ?

Deadthroat696
Deadthroat696
Niveau 5
25 mars 2010 à 17:00:24

Une suppression de compte après 6 mois d'utilisation, tu penses que c'est de la paranoïa toi ?

J'ai été obligé de ravaler ma salive pour ne pas dire lécher les bottes des modos de forum officiel, et ce dans l'unique but de récupérer mes biens précédemment achetés.

Tout ça ne serait jamais arrivé si Sony avait davantage de considération pour ses joueurs !

minou77
minou77
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:24:43

c toujours la beta sur le home

La vidéo du moment