CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci enfin !!!

MANOUSE
MANOUSE
Niveau 1
25 janvier 2010 à 12:47:19

merci aux modos d'avoir fait le ménage sur le faux post généré par SVC57 et BRAHIMDU42
ENFIN ce sujet débile n'existe plus il aura fallu 2 mois pour réagir suite aux plaintes de psygnonis (brahimdu42) enfin le créateur du post a dit : svp arreter tout ca me dépasse la.

je présente mes escuses à tous les utilisateurs de ce site pour ce réglement de compte navrant et tres relou. sachez juste que cela m'a profondément énervée car ont utilisait mon nom à des fins douteuses !

j'en profite ici pour vous faire bien comprendre que N'IMPORTE QUI peut se faire passer pour N'IMPORTE QUOI!

je sais que certains le savent depuis longtemps, je m'adresse ici aux jeunes utilisateurs du home.

pour ma part j'étais et je suis entierement d'accord avec brahim, yaume, mimipunkette et ses amis pour dire que le forum de sony à bien des partis pris.

en ce qui concerne le home je conseille de ne pas passer trop de temps dessus (max 2h par jour) et surtout de ne pas claquer tout son fric pour acheter des fringues et meubles virtuels qui ne servent à rien en dehors du home.

je vous rappelle que le home est une version BETA qui pourrait etre retirer du jour au lendemain sans aucun préavis, laissant ainsi ces utilisateurs mettre à la poubelle tous leurs achats.

pour finir depuis 1 an que je trainais dans le home j'ai rencontré des gens exceptionnels et d'autres avec qui j'ai eu de grosses bagarres pour kedal.il faut laisser de coter le mauvais et garder que les bons souvenirs..

pour infos brahim et moi on s'est connus en luttant contre la fachaille du home, c'était il y a 9 mois ! depuis rien a changé le home reste infesté de fachos et de frustrés en tout genre qui agressent toutes les meufs comme si elles étaient toutes des filles faisant le trotoir !

voila rester prudent et mefiez vous des banissements qui peuvent faire sauter tous vos jeux à la trappe !!

moi pour ma part je garde 5 a 6 amis qui sont exceptionnels plutot que d'en avoir 100 dans ma liste dont 90 traitres !

ce n'est pas la quantité qui fait la qualité dans le home !
merci de votre attention

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
25 janvier 2010 à 14:34:59

encore un topic de merde aller une petite alerte pour la forme :content: :) :hap:

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
25 janvier 2010 à 14:37:50

je dis merci d'avance aux admins quand ils auront viré ce topic moi aussi :hap: au faite pour ta gouverne je suis pas celui que tu prétend la l'autre brahim de mes couilles pauvre tache :ok: :-)

potomak3
potomak3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:36:18

n'empeche, un petit modo ici ferait pas de mal
avec les topics qu'on voisen ce moment...

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:00:12

Pas vraiment, avertir les administrateurs suffit amplement, le forum est très peu actif, les messages de la première page mettent parfois plus d'une semaine pour passer à la seconde.
La mise en place d'un modérateur est refusée pour certains forums beaucoup plus actifs que celui-ci, aucune chance pour qu'on en ait un.

potomak3
potomak3
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:10:15

n'empeche, un petit modo ici ferait pas de mal

sa veut pas dire qu'il y en aura un :ok:

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
25 janvier 2010 à 22:24:26

Peut-être que si un jour Sony annonce une version finale du Home (Comprenez ici une version beaucoup plus avancée et complète), cela attirera du monde sur le forum et il y aura alors peut-être besoin d'un modérateur. :)

MANOUSE
MANOUSE
Niveau 1
26 janvier 2010 à 10:16:42

haha un petit modo pour eviter les posts genre potomak contre pasygnosis ou des phrases genre je t'emmerde sale enculé ou aussi pour eviter que les posts deviennent un tchat entre 2 utilisateurs !!! looool

eh !! pourquoi vous postuler pas pour etre modo ?? ah ouais c vrai il faut avoir plus de 12 ans !! aww dommage

MANOUSE
MANOUSE
Niveau 1
26 janvier 2010 à 10:46:10

au fait j'oubliais le post de diams sur le forum chapeau !!!
la il faudrait un modo mais le modo va se suicider quand il va voir la tonne de boulot que vous lui donner lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 22:43:07

Je veu bien etre Modo de ce forum moi :fier:
je v faire le menage ici :ok:

La vidéo du moment