CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'espaces ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 18:04:06

Voilà je lance ce topic comme ça pour savoir si vous aimeriez plus d'espaces et surtout lesquels

Perso oui
J'aimerais les espaces Valkyria Chronicles et Madden NFL
Avec comme récompenses (si possible) des statuettes Valkyria et un trophée en forme de ballon de NFL

Voilà à vous si ça vous dit :ok:

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
22 août 2009 à 22:05:39

ESPACE:

- Dragon ball "raging blast"
- Batman arkham asylum (il arrive)
- Battlefield Bad company 2
- GTA IV

DECO:

pour dragon ball, quelques tenu officiel, genre sangoku.
Avec comme trophe, une boule de cristal !

Pour battlefield, 1 ou 2 tenue, et en deco, 1 ou 2 armes...

Pour Batman, on vas tres bientot le decouvrir !!

Et pour finir, GTA, je ne sais pas trop enfaite...

ps: Racedriver, 1 ou 2 maquettes de voitures..

Voila ^^ au suivant :(

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
23 août 2009 à 07:28:27

un espace final fantasy( plz plz) ave a l'interieur des borne d'arcade ou tu doit gagné un combat, si tu gagne hop la tenue de clad plus l épée dans le dos :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 14:16:46

Pourquoi Cloud forcément lol
'Y a eu plein d'héros dans FF :-p

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
23 août 2009 à 14:30:36

mais cloud il est classe :cool:

un espace prototype

avec la tenu alex mercer est un trophé ou il a une armure + épée ^^, le jeu ben dans une arene faut tuer le plus d'infecté avant la fin du temps impartie

un espace metal gear solid ^^

avec la tenu de raiden cybernétique et une tenu octocamo et un trophée avec ray dessus, le mini jeu, faut infiltrer une base sans se faire voir dans le temps impartie

un espace star wars the force unleashe (dsl pour l'écriture)

avec une tenu dark vador et un trophée avec un sabre laser
faut sabré le + d'ennemis dans un temps impartie

JulienDu64
JulienDu64
Niveau 8
23 août 2009 à 23:39:11

moi sa n'a pas de rapport avec des jeux mais j'aimerais bien un pet shop et qu'on puisse avoir des animaux.

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
24 août 2009 à 07:34:23

oh oui le costume de vador ptetre tenue de stortrooper et aussi un petit r2d2 e meuble pour l'apart , oh oui sa se serait trop bien ^^

malko06
malko06
Niveau 10
24 août 2009 à 10:59:19

Vous voulez plus d'espaces pour y passer 15j dessus et puis après basta !
Comme pour les zones actuelles où après avoir fait le tour, fait le mini jeu quand il y en a, la zone devient presque désertique.

Et si c'est pour faire le mini jeu autant avoir un "menu mini jeux" que d'aller dans une zone pour faire celui-ci uniquement.

Si c'est pour des trailers et images de jeu, le cinéma serait l'espace idéal sachant que les trailers sont sur le store sans avoir a télécharger l'espace Home si celui-ci change.

C'est pas un manque de zone qu'il y a, c'est un manque d'attractions/événements réguliers dans ces zones qui manque en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 11:37:00

Ben c'est aussi un manque de zones
Tout le monde y va un peu à contre coeur dans les nouvelles, juste pour les récompenses
Si il y avait plus de zones il y aurait moins de densité et on aurait (peut être) chacun une zone fetiche, là personne n'a réellement la zone qu'il voulait à part les fans de RE, Motorsorm etc

Et ici après tout c'est juste un topic, on dit juste ce qu'on aimerait avoir
C'est juste pour discuter parce que depuis la fin de Xi c'est un peu mort

malko06
malko06
Niveau 10
24 août 2009 à 11:56:22

j'ai bien compris que c'est juste un topic, et je donne mon avis, la zone X ou Y me conviendrait déjà si il y avait des attractions régulières comme concours, jeux, infos, tips, trophées et aide par exemple.
Donc je veux bien de nouvelles zones mais pas comme les actuelles.

Donc j'aimerais plus qu'un mini jeu dans les nouvelles zones, peu importe la zone.

svr123456789
svr123456789
Niveau 5
24 août 2009 à 21:15:20

j'aimerais un programme avec des matières déjà rentrés pour que toute la communauté puisse crée un seul et même espace virtuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 22:45:03

Alors dans ce cas proposes malko lol

Sur mon autre topic ("Ce qu'ils devraient ajouter") on a mis plein d'idées et pas mal se sont réalisées donc ils ont peut être jeté un coup d'oeil, ou une grosse coincidence

Proposes des idées et ils les adapteront peut être avec du bol :ok:

malko06
malko06
Niveau 10
24 août 2009 à 23:22:21

Pourquoi pas, ça coûte rien de donner son avis :

1)Sur les espaces déjà présents possibilité lors de mini-jeux avec code de rentrer directement ce code via des terminaux comme dans "le centre Xi" ou même via le PAD. Ca éviterait de devoir quitter le Home pour rentrer les codes et revenir.

2)A des dates régulières (je demande pas non plus l'impossible toutes les semaines :rire: ) Une animation pour le jeu en question comme par exemple un tounois avec classement, inscription et pourquoi pas même une counerie à gagner (statuette déco. T-Shirt exclusif, skin dans le jeu, etc.)

3) A la place de certaines affiches, ou dans les affiches pourquoi pas sur les zones de jeu, un lien vers le site de l'éditeur, donnant accès aux FAQ (en lecture seule) et autres infos.

4) Dans les jeux à trophées (tous ne l'ont pas comme everybody's golf) un accès ne serait-ce que de la liste des trophées et une réelle explication de ce qu'il faut faire.

5)L'accès aux PSS pour télécharger la Démo du jeu sans passer par la case déco. Home, PSS test et reco Home, ainsi que l'accès aux différents trailers.

Après avec ça on poourra me proposer n'importe quelle zone ça serait plus convivial.
:ok:

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
24 août 2009 à 23:34:39

Vous voulez plus d'espaces pour y passer 15j dessus et puis après basta ! Comme pour les zones actuelles où après avoir fait le tour, fait le mini jeu quand il y en a, la zone devient presque désertique.

Tu ne connais pas une "grosse" fan de dragon ball ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 13:38:43

Ben plus de zones impliqueraient plus de choix possibles

Là ils mettent une zone par zone toutes les deux semaines et on a rien d'autres à faire que d'y aller

Si ils mettaient des grosses grosses zones (du genre une ville entière de DBZ ou le quartier général de Valkyria Chronicles) ça donnerait envie d'y rester plus longtemps

Là on visite, on fait le mini jeu et hop fini
Si 'y avait des grosses zones comme citées plus haut, on y passerait surement beaucoup plus de temps
Si 'y en avait des comme ça je reviendrais plus au square quasimment

Enfin bon c'est quand même bien de donner des idées, ça peut peut-être les inspirer si ils voient ça :ok:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
25 août 2009 à 14:47:13

nan mais coté espace on est pas trop mal en europe mais bon ont en veut toujours plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 02:51:12

Ben en même temps c'est normal
On achète des jeux et beaucoup n'ont pas d'espaces du coup n est obligé de se rabattre sur les autres
Pas cool quoi....

malko06
malko06
Niveau 10
26 août 2009 à 10:52:24

Le soucis est que ne serait-ce que le lancement de jeux, passer par la zone et trouver des adversaires ou partenaires c'est pas gagné...
Ceux ayant Resistance 2, Everybody's golf, et 2/3 titres du Home ont-il lancé une partie via le Home en peu de temps ?

A part se ballader avec une icone de manette au dessus de la tronche pendant 1/2 heure a racoller...

La vidéo du moment