CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version definitive de home

juju2b01
juju2b01
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:25:51

bonjours a tous je voudrait savoir si la version definitive de home est sortit

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
24 juillet 2009 à 21:18:23

co toi dessus tu verra bien...

juju2b01
juju2b01
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:48:18

ben oui mais moi sa me met playstatiob home beta et rien dautre ni de maj rien je veut justesavoir si home definitif est sortit c'est tout merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 22:24:32

Si c'est marqué que c'est la beta c'est que la version définitive est pas sortie
En plus si elle était sortie 'y aurait plein de monde qui en aurait parlé donc suffit de regarder les sujets...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:43:53

Pour comprendre ce phénomène je pense qu'il faut ressituer le home dans son contexte.

Avant la sortie de la PS3 le home était présenté comme une communauté vivante et en éternel expansion, mises à jours et interactivités devaient être légion.

Seulement, après le gros coup de pub annoncée, il fallait bien excuser un manque cruel de moyen et de nouveauté, d'où l'idée de cette version "bêta", ainsi on évite habilement de subir les critiques des joueurs.

En d'autres termes le home est un fabuleux outil que seul Sony propose, seulement j'ai bien peur que la version définitive ne soit qu'une chimère que l'on peut attendre encore bien longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2009 à 01:00:43

Si Beta veut dire qu'on aura souvent des mises à jour alors tant mieux
Il manque tellement de trucs et les "joueurs" ont donné tellement d'idées qu'il nous manquera toujours des trucs donc autant qu'ils continuent

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:44:32

non kyle je pense que meme si c'etait p

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:50:18

arf tab
je disait
meme si c'etait pas ecrit beta , il y aurait des maj a repetition c evident pour suivre les nouveau jeux les nouveau film ,...
mais il continuerait aussi a faire des application c evident que se soit pas gagné de l'argent a sortir les items de deco manquant (stuff entre autre)
mais faut pas s'attendre a des truc tres poussé pour le moment (cette année) parce que les 3 home on choisis d'etre different de leur contenue et dans leur evenement
mais aussi juridiquement apparement c une grosse prise de tete sur le europe qui a cause d'autre soucis aussi on pris un retard monstrueux par rapport au trois autre et qui sont obligé de mettre leur idée de coté et de s'occupé d'uniquement des maj demandé pour l'ensemble des (genre xi)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:04:46

C'est clair que quand bien même une version définitive soit d'actualité, il parait évident qu'une mise à jour hebdomadaire soit indispensable.

Cependant, le home a besoin que ses joueurs discute d'une éventuelle version définitive afin qu'ils baignent dans une espérance malsaine, pour qu'au final ils acceptent le home tel qu'il est, et oublient les propos de Sony avant la sortie de la PS3. (regardez les premier vidéo du home vous serez très surpris).

malko06
malko06
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:37:02

Il faut noter aussi que le mot "Beta" permet d'excuser certaines co..eries réalisées par Sony !
Ainsi sous couvert de Beta, on se permet de faire des appart. gratos 3 heures, de rectifier le prix après, puis de le supprimer définitivement, de voir disparaitre des objets achetés et on annonce la résolution des soucis pour...plus tard, etc. etc. etc.

Sachant cela j'ai du mal a comprendre que des achats puissent être fait sur une Beta, car dans certains cas Sony peut se dé engager même pour un achat que vous avez réalisé.
Ce qui est différent bien sûr avec le Store qui lui est finalisé.

Attention à ceci, potentiels ou actuels acquéreurs d'objets sur le Home, vous êtes sur une Beta version donc pas sûr d'avoir 0 défauts lors de vos achats !

brun89
brun89
Niveau 7
27 juillet 2009 à 16:37:47

deepthroat: je comprends pas, y'a t-il des trucs que sony nous avait promis et qu'on ne peut toujours pas faire dans le home? selon moi la version beta devient de plus en plus complexe. je vois pas se qu'il pourrait faire de plus

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:49:15

En terme de contenu sony en avait fait espérer beaucoup plus. La comparaison avec SL n'était pas loin c'est pour dire... Maintenant était est-ce une mauvaise interprétation de notre part...

Je me souviendrais toujours du "le mot bêta n'est pas un mot à prendre à la légère"... Ça c'est clair, une bêta qui va surement durer des années, c'est du jamais vu :rire2:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:36:57

sa rappelle emule....

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 juillet 2009 à 05:25:08

emule ? c'est quoi le rapport avec le home ?

La vidéo du moment