CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mon tour...

malko06
malko06
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:38:34

Alors voilà, ne comptez plus sur moi pour vous aider dans la quête de Xi, je viens d'être suspendu de PSN jusqu'au mois prochain pour "avoir divulgué des codes de triche sur le forum (officiel)" alors que je n'ai fait que donner une hypothèse sur une suite que bon nombre de personnes affichent haut et fort dands le Home.
En attendant bonne continuation aux autres.

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
29 mai 2009 à 15:55:49

faut vraiment que sony arrête son délire avant qu'il ne soit trop tard pour eux :oui:

dh63000
dh63000
Niveau 2
29 mai 2009 à 16:03:40

et si tu prené un avatar brun avec la moustache et la coupe de cheveux mèche, habillait en treilli en faisant pointer du doit tu risque le ban ? :rire2:

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
29 mai 2009 à 16:13:20

déja vue sur le home ce genre de personnage :rire:

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
29 mai 2009 à 16:15:55

d'ailleurs c'était peut etre un admin de chez sony qui épiait :noel:

malko06
malko06
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:07:20

A savoir :
Lors d'un ban, tant que le compte n'est pas déconnecté où que ce soit il est possible d'accèder au PSN.

De ce fait au cas où pour la suite je vais pondre un petit programme de refresh automatique 24/24 7/7 sur le forum psn, prouvant mon "activité", et donc me permettant d'accèder encore a mon compte... :rire:
Y a comme un hic dans leur gestion des utilisateurs, j'en profite... :ok:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:16:16

tu t fait pour avoir psté une soluce sur jv.com

si c sa ils vont beaucoup trop loin la

malko06
malko06
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:09:41

J'ai posté la dernière partie de l'enigme de manière hypothétique sur le forum officiel.
Mon topic a été effacé par le modo, ok là pas de soucis.
Alors certes j'ai donné la soluce avec 1j d'avance mais les mecs qui lancent la soluce dans le Home sont pire, vu que pour ma part j'ai cherché un chemin possible et je n'ai pas donné comme ça.

Et si tu vas sur le forum US tu as un mec qui a fait pareil mais il est toujours là, il post toujours et son topic n'est pas effacé...

Je m'en fout un peu, c'est que provisoire, et j'ai d'autres comptes Europe que je me garde d'utiliser ailleurs que chez moi.
Mais quitte a être parano. je vais filtrer moi aussi les datas sortant de la console comme j'ai dit en plaçant des mac address non PS3 pour voir.
A con, con et 1/2. Peuvent toujours ban un WET54G :rire: j'en ai "quelques uns"...

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
29 mai 2009 à 20:19:41

:cool:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:33:07

Ayant moi même subit un ban abusif, je me pose la question suivante, pourquoi tant de haine ? Un ban n'aura jamais été aussi disproportionné dans l'histoire du jeux vidéo online... Il me vient alors deux hypothèses pour répondre à cette question:

Soit les employés de Sony reçoivent des consignes visant à appliquer une politique de ban automatique zélée comme c'est pas possible dans le but d'alléger leur serveur ou bien de favoriser les doubles achats.

Soit nous sommes confronté à des employés aigris par leur condition de travail, et qui prennent donc un malin plaisir à banni le premier venu.

jsod
jsod
Niveau 6
30 mai 2009 à 00:05:50

ma faire attention debord...hier ya quelqu'un qui ma demander le code de la piste de JEss et je lui ai donner sauf la ya une personne qui s'est mis a me dire apres que jetais un spoiler et qu'il allais me denoncer a sony hahaha esti t'aide du monde pis apres tu te fas chier dessus..en tika jai parler avec le gars et il s'est calmer...ye meme rendu dans mes friends hahaha

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
30 mai 2009 à 01:04:04

ouai bien moi je l'aurais pas rajouté dans mes friends cette grosse raclure de balance!!!!!putain les mecs ils ont rien d'autre à faire que de balancer les autres!!!!!!je leur chie dessus moi à tous ces connards :diable:

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
30 mai 2009 à 04:09:24

non malko06 et non Deepthroat696 vous ne réchapperez pas à la toute puissante colère divine de sony et de ses apotres et vous finirez banni à tout jamais dans les entrailles de l'enfer :diable: votre console sombrera avec vous dans le néant et le chaos le plus total :diable: :diable: :diable: :mort: que les dieux playstation 1 et 2 aient pitié de nous et entendent nos prières :ange: ainsi soit-il :ange:

:dehors:

balthierbelgium
balthierbelgium
Niveau 5
30 mai 2009 à 11:04:44

si maintenant on peux plus s'aider c grave il font n'importe quoi chez sony :honte: :honte:

La vidéo du moment