CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code promo objets : lourd le principe

malko06
malko06
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:34:36

Oui je sais OSEF de ta life, mais ne trouvez vous pas lourd le nouveau principe de dire "xxxx T-shirt a gagner" pour les xxxx premiers...

En effet, nous n'avons pas tous les mêmes horaires en Europe, ni les mêmes activités extra PS3. Ce qui revient à dire que si on y regarde de plus près, faudrait être collé à sa console au moment de la promo, de l'offre etc.

Le fait de gagner un objet pour un score, ou durant une période définie était plus équitable.

Prenons aussi l'autre exemple du code/quantité (comme star trek party) : a chaque connexion au lien de l'affiche, un nouveau code :d) un utilisateur se voit donc atttribué autant de codes qu'il a fait de connexion, et donc laisant ainsi d'autres utilisateurs.

Oui c'est pas grave, ce n'est qu'un objet du Home me diriez vous, mais à ce rythme là, on va arriver aussi a avoir peut-être des add-ons sur ce principe, et un utilisateur n'ayant pas le jeu risque de se voir attribuer un code qu'il n'utilisera jamais...Tout simplement parce qu'il a été présent bon moment.

Il serait bien que Sony se penche sur ce principe, et revienne sur ce qui avait été fait : de xx/xx/xxxx à yy/xx/xxxx obtenir un bonus, ou passer tel cap de point pour obtenir un bonus.

Qu'en pensez vous ?

Myjer
Myjer
Niveau 5
22 mai 2009 à 11:43:13

Moi je suis d'accord avec toi, le t-shirt locoroco et resistance me sont passer sous le nez alors que je n'étais même pas au courant que l'on pouvait les gagner!!! Gagner des objet et se déchirant sur un mini jeux ou lors d'une petite soirée comme star trek et bien mieux au moins tout le monde et au courant et a sa chance ou bien nous prevenir a l'avance quand un code arrive car je ne suis pas sur ma play 24/24. :-p
voila mon avis, suivant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 11:49:09

C'est vrai que c'est lourd, moi j'ai pas eu le Tshirt Locoroco, ni resistance, j'ai eu que startrek, et ça c'est chiant !

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:40:07

ouais c'est pas faux,

pour illustrer la chose j'ai eu le star trek car coup de bol, j'ai lu les news au début de la connexion,
sinon
resistence: trop tard, code expiré...
locoroco: vous venez de me l'apprendre...

guigus62
guigus62
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:40:25

moi je les ai tout :noel:
mais ils devrai arreter parceke a ce rythme la on va se passer nos compte ps3 pour les vacance parcequ'on voudra pas rater des tshirt exclusif ou autre
moi perso l'été je vais en vacance 1moi donc je suis en train de me demander si je vais pas donner mon compt pour les vacance pour rien rater :snif:

raymie0902
raymie0902
Niveau 25
23 mai 2009 à 20:45:31

j'ai réussi a avoir le t-shirt locoroco mais pas celui de resistance. de toute manière c'est pas si grave.

Myjer
Myjer
Niveau 5
24 mai 2009 à 01:24:09

Nan c sur c qu'un T-shirt virtuel :lol: mais j'avoue que celui de résistance m'aurais bien tenté :snif: j'aurais préféré qu'on le gagne selon le score fait sur le jeu des 4 canons enragés mais bon tampis...

rickhunter56300
rickhunter56300
Niveau 9
24 mai 2009 à 09:27:16

Vous pouvez toujour l'avoir gratuit, mais sur le home US. :ok:

Memel60
Memel60
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:38:47

Tout pour un tee shirt

guigus62
guigus62
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:23:58

on peu gagné un tshirt resistance au mini jeux un chapeau et une veste

Myjer
Myjer
Niveau 5
24 mai 2009 à 16:49:35

au mini jeu des canon ya des trucs a gagner??? faut faire combien de points?? :-)

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:53:18

Myjer essaie de regardé les topic deja existant :s
sujet deja traité
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-26580-1-0-1-0-mini-jeux-resistance-lot-a-gagne.htm

Myjer
Myjer
Niveau 5
28 mai 2009 à 13:26:40

Tkt je regarde a chaque fois tout les topics existant pour essayer d'éviter de poser des questions déjà traitées (d'ailleurs tu peut voir que je pose rarement des question vu que vous dite tout :merci: ) :)
Mais la question que j'ai posé ci dessus je l'ai posté un jour avant le création de ton topic donc le sujet n'était pas encore traité :ok:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
28 mai 2009 à 13:27:29

ah bah excuse moi xD

tyboded
tyboded
Niveau 6
17 août 2010 à 18:39:29

cherche d code svp acien ou nouvo po grave merci davance si jen ai jvous en passe ossi

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:58:36

cherche d code svp acien ou nouvo po grave merci davance si jen ai jvous en passe ossi

Zut dommage j'en avais en aout :hap:

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
26 décembre 2010 à 14:03:41

et malko06 :hap:

mimi-punkette
mimi-punkette
Niveau 4
26 décembre 2010 à 17:34:20

De toute façons on s'en tapent, ils sont tous moches ces t-shirt, on les gagnes et ils restent au fond de la garde robe!!!

Brahimdu42
Brahimdu42
Niveau 5
26 décembre 2010 à 17:36:22

Exactement on s'en tape royalement :noel:

Getlost
Getlost
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:39:37

Il s'est déjà barré depuis 1 an :hap:

La vidéo du moment