CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version final pour bientot

johnny84
johnny84
Niveau 9
23 février 2009 à 21:41:41

salut a tous :)

le mystere des messages cryptees vas peut etre bientot etre révélé :ok:

en effet une nouvelle video se rajoute a la fin de la video red bull air race du square...on peut apercevoir le sol du square donc des dalle avec le logo du home et "home" marqué a meme le sol puis l'image passe selon le forum officiel vers les escalator qui se trouve derriere la porte en vert fermée

les rumeur donc de l'ouverture prochaine du home alpha vont bon train sur le forum officiel

de plus dans le pda l'actualité a changé : il s'agit d'un rappel adressé au "testeur alpha" leur disant de ne pas empreinté les ascenseur qui sont reservé uniquement a la maintenance
un messsage ayant tres peu de sens pour nous mais il est mentioné "testeur alpha" :) un indice surement pour l'arrivé proche du home final :-)))

id psn : xjonny84x
http://www.youtube.com/realjohnny84

:d) pgm nolife for life :g)

COD4fraG
COD4fraG
Niveau 2
23 février 2009 à 22:34:07

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai du mal à faire le rapport avec les autres vidéos mais bon on verras bien, en attendant vous pouvez voir la vidéo + le texte mystère et quelques suppositions sur le site des news Home:

http://www.home-playstation3.com/

Ils y a peut être un ascenceur caché lol :)

youpioou
youpioou
Niveau 6
23 février 2009 à 23:48:09

Oui mais pas forcément l'arrivée du HOME en version final amsi peut être une modification de certaines zones et un nouvel espace

youpioou
youpioou
Niveau 6
23 février 2009 à 23:54:40

Attendu d'avoir plus d'informations avant de se faire des idées et surtout avant de se faire de grandes idées et d'être déçu

Memel60
Memel60
Niveau 10
24 février 2009 à 10:34:42

Un nouvel espace serai la bienvenue :bave:

Cordialement Memel60 :rouge:

guigus62
guigus62
Niveau 10
24 février 2009 à 15:00:10

moi je veux la zone EA avec les courses :bave:

brun89
brun89
Niveau 7
25 février 2009 à 20:26:36

y'aura quoi de plus dans la version final?

xxBBCxxvic59
xxBBCxxvic59
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:57:44

récapitulatif: :les messages:

"Recherche des enregistrement... 1 entrée récupérée...fichiers corrompus... date...inconnue.L'ordinateur ne nous a pas fourni de rapport précis depuis des jours.L'unité centrale est défaillante.Les communications sont irrégulières.Le réseau externe ne fonctionne plus.Et le réseau interne est instable.La fonctionnalité de survie de base...est restreinte, mais encore opérationnelle pour le moment:"; "Les ascenseurs de la maintenance sont des accès essentiels réservés au personnel de la maintenance, par un raccourci pour les testeurs alpha. Merci de respecter les règles de maintenance.";
"<fragment>.
<b>QU'EST-CE QU'UNE ZONE ALPHA ?</b>.
Une zone Alpha est une zone de test non officielle utilisée pour le développemment de Home. Seul les testeurs Alpha y ont accès. Toutes personnes qui ne respecte pas le </fragment>"

:Les vidéos:

Les vidéos nous montre un logo ( rond vert avec trois bars dedans ).Puis des scènes où l'on voit des personnages. Dans la première, on voit une femme qui monte un escalier. Dans la deuxième vidéo on voit un personne ( Qui ressemble étrangement a un personnage du Home ) courir dans un couloir. Dans la troisième vidéo on aperçois le logo sur un des mur du Home square ( sur le mur a droite de la cascade ).Dans la quatrième on peut voir un sol avec le logo du Home et son nom la camèra passe a travers le sol et nous montre une sorte de pièce futuriste. Dans la cinquième on voit une femme au longs cheveux la caméra entre dans son oeil pour nous montré ce fameux logo

:Le chiffre mystère:

" 010101000111001001110101011100110111010
0001000000110111001101111001000000110111
1011011100110010100100000001011010010000
00101100001101001 "

Le message signifie "Trust no one - Xi" qui veut dire en français "Ne fiez-vous à personne - Xi" ( Xi semble être un jeu japonais )

Voila j' ai tout dit moi sa me fait pensé a la sortie du Home finalisé ( d' où les mots: Testeurs, alpha, zone non officielle utilisée pour le développement du Home ... )

Memel60
Memel60
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:43:09

Bizarre :(

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:54:41

de toute façon osef :noel:

xxBBCxxvic59
xxBBCxxvic59
Niveau 4
02 mars 2009 à 00:51:30

Tu t' en fou !! , le home va s' agrandir puis qui sais dans la version finalisé on aura peut-être le droit de visualisé nos videos dans les apparts mettre des cadres puis des nouveaux espaces vont être dispos

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
02 mars 2009 à 07:13:57

franchement si je veux regarder des videos je les regarde chez moi sur mon full hd dans mon vrai appart c'est bien plus intéressant pas besoin d'un appart virtuel pour ca

xX_PsYgNoSiS_Xx
xX_PsYgNoSiS_Xx
Niveau 7
02 mars 2009 à 07:16:35

sauf si les videos on peut les partager avec nos contacts PS3 la ca peut être intéressant

La vidéo du moment