CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et votre activité dans le Home?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:02:39

Tout le monde sait deja ce que l´on poura faire une fois à l´intérieur du Home: communication, achats, partages de données, expo de trophés, rencontres etc...
Et donc, je cré ce topic pour que chacun puisse dire pourquoi ce Home l´intérresse tant.

Par exemple:
Moi ce ki me branche le plus dans le PSH, c´est de pouvoir faire partagé ma passion pour la musique electronique. Je reve d´invité mes amis dans mon espace perso et de faire une big teuf en passant mon son ( DJMadza Producer ), les mix de mon frère ( DJGuiza ), et le son des clubs du moment.
Ce qui péterai bien aussi: Imaginez je viens de télécharger le dernier Spider Man 3 ou Pirates des caraîbes 3 sur internet ( cela na va pas plaire à tout le monde lol ), je met le film sur le disque dur de ma PS3, puis une fois dans mon appart du Home, j´invites mes potes à maté tout ca devant mon ecran. Chacun met l´image en plein ecran chez lui et on peut délirer ensemble sur le film via des casques ( oreillettes ) Blutooth.
Ca serai de la folie non?

Voila donc, si ca vous dit de partager vos envies sur cette futur bombe qu´est le Home, c´est ici. merci

tataille
tataille
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:19:16

Salut DJMadza !

C´est quoi au juste cette expo des trophées ? C´est cette grande salle ronde où on pleins de trophées dedans, c´est ça ? Mais à quoi sert cette salle ?

Mon activité dans le Playstation Home sera toute simple !. .. Découvrir les différents endroits et objets, me faire un beau chez-moi, discuter et faire connaissance avec les utilisateurs, me familiariser avec les fonctionnalités et courir les bras en l´air tout partout dans le Playstation Home !

@+ tataille :-p

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:51:18

tataille: C´est quoi au juste cette expo des trophées ? C´est cette grande salle ronde où on pleins de trophées dedans, c´est ça ? Mais à quoi sert cette salle ?

Oui, c´est cette salle. Elle s´appelle le "Hall of Frame". Dans cet espace, on y stockera des trophés à l´instar de la Xbox 360 et de son Live (version obsolète? lol). Sauf qu´ ici, les autres usagés du Home pouront visiter ce lieu modelisé en 3D.
Un trophé peut corespondre a plusieurs choses: une jeu fini dans son intégralité (100/100), un niveau difficile terminé, un score record dans une partie, items débloqués etc...
Mais cette salle peut contenir également des vidéos ( sauvegardées )de vos performances sur certains jeux.
On peut donc en foutre plein la vue aux autres grace au Hall of Frame! Merci Sony

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:29:22

Ha bien DJMadza je t´annonce officielement qu´on a une passion en commun bah moi c´est le house surtout mais la musique électronique aussi ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:44:48

cool lord-devil! c bon ca. bah on s´invitera pour des teufs dans le Home.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:06:28

Bien sûr ^^

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:18:21

d´ailleur si tu as des bon morceaux tu peut m´en faire part par msn si tu le désire :ok:

exo05
exo05
Niveau 2
27 décembre 2007 à 14:58:51

moi enviter des potes faire une méga teuf et faire des part de billard bowling maté les films sur la TV tout les truk possible du home :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:53:01

ok

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:58:34

salut je suis nouveau,
j´ai une question pourront nous courrir dans ce jeu??? parce que dans toutes les videos que j´ai vu ben le gar fait que marcher

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:15:49

oui on peut courir, enfet plus on incline le joystick plus on avance vite. Mais aucune colision entre les personages, on passe a travers. Et pour rappel, Home n´est pas un jeu, c´est un service online en 3D pour la communauté PS3, pour dialogue, partage, jeux etc...

Reb-L
Reb-L
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:32:43

DjMadza tu a l´air d´en savoir sur le Home j´ai entendu que la version beta est prevue pour "debut 2008" mais je recherche une date pour cet evenement est ce qu´il y´en a une qui a été fixée ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:48:56

non, on est tous dans l´attente d´une date.

La vidéo du moment