Tout le monde sait deja ce que l´on poura faire une fois à l´intérieur du Home: communication, achats, partages de données, expo de trophés, rencontres etc...
Et donc, je cré ce topic pour que chacun puisse dire pourquoi ce Home l´intérresse tant.
Par exemple:
Moi ce ki me branche le plus dans le PSH, c´est de pouvoir faire partagé ma passion pour la musique electronique. Je reve d´invité mes amis dans mon espace perso et de faire une big teuf en passant mon son ( DJMadza Producer ), les mix de mon frère ( DJGuiza ), et le son des clubs du moment.
Ce qui péterai bien aussi: Imaginez je viens de télécharger le dernier Spider Man 3 ou Pirates des caraîbes 3 sur internet ( cela na va pas plaire à tout le monde lol ), je met le film sur le disque dur de ma PS3, puis une fois dans mon appart du Home, j´invites mes potes à maté tout ca devant mon ecran. Chacun met l´image en plein ecran chez lui et on peut délirer ensemble sur le film via des casques ( oreillettes ) Blutooth.
Ca serai de la folie non?
Voila donc, si ca vous dit de partager vos envies sur cette futur bombe qu´est le Home, c´est ici. merci