sa m'etonnerait...
-vue le nombre de gens qui reste devant locoroco dans lec entre comercial(vue que la pub du square a
changé)
-vue le nombre de gens qui suivent pendant des heures une fille (il suppose que s en est une)pour en plus etre grossier
-les gens aussi qui font des menace incohérente du genre je vais te hack ton compte etdl du contenue sur ps store a t fraie et donc au 4-5 type qui le suivent pour l'insulté ET le menace aussi (fierté quand tu nous tien
-les piste de bowling,les bornes d'arcade et les tables de billard sont TOUJOURS (sur l'ensemble du multivers)prise faut etre patient pour joué
-ensuite tu a l'arrivé de l'esace farcry et son super minijeu sur la table que perso a eu le temp de faire une partie correcte car si ya une machine a bulle dessus soi un mec assist( donc la communauté(tres tres adulte) veut faire comme lui)ya juste a voir les gens qui s'assoi et se releve aussitot
-un truc bien , le red bull air race , tu peut y jouer quand tu veut sans attente ...enfin si tu arrive a selectionné la commande jouer tellement que la one est plein a craqué( au niveau de la barriere)
j'en oublie pas evidement mais je pense que sa resume bien
ce qui disent que le home sert a rien... ils sont pas honette vue le MONDE qu'il y a dessus et le nombre de tune qui se sont fait avec apart et tenue *
sa pue l'hypocrisie a mon avis