CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Miamiss69
Miamiss69
Niveau 2
26 janvier 2009 à 00:44:03

pffff c vrais que sa commence a devenir barbant ce truc même si y a de nouveaux truc c pas super intéressant et amusant !!!
j'espère qu'ils relèverons le niv parce qu'au sinon la fréquentation sur home va chuter en flèche :hum:

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:05:32

sa m'etonnerait...
-vue le nombre de gens qui reste devant locoroco dans lec entre comercial(vue que la pub du square a
changé)

-vue le nombre de gens qui suivent pendant des heures une fille (il suppose que s en est une)pour en plus etre grossier

-les gens aussi qui font des menace incohérente du genre je vais te hack ton compte etdl du contenue sur ps store a t fraie et donc au 4-5 type qui le suivent pour l'insulté ET le menace aussi (fierté quand tu nous tien

-les piste de bowling,les bornes d'arcade et les tables de billard sont TOUJOURS (sur l'ensemble du multivers)prise faut etre patient pour joué

-ensuite tu a l'arrivé de l'esace farcry et son super minijeu sur la table que perso a eu le temp de faire une partie correcte car si ya une machine a bulle dessus soi un mec assist( donc la communauté(tres tres adulte) veut faire comme lui)ya juste a voir les gens qui s'assoi et se releve aussitot

-un truc bien , le red bull air race , tu peut y jouer quand tu veut sans attente ...enfin si tu arrive a selectionné la commande jouer tellement que la one est plein a craqué( au niveau de la barriere)

j'en oublie pas evidement mais je pense que sa resume bien

ce qui disent que le home sert a rien... ils sont pas honette vue le MONDE qu'il y a dessus et le nombre de tune qui se sont fait avec apart et tenue *

sa pue l'hypocrisie a mon avis

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
09 février 2009 à 02:25:30

Far Cry 2 video du home
http://www.youtube.com/watch?v=-6-LgoGyr4c

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 février 2009 à 13:37:58

C'est pas d'l'hypocrysie Potomak, juste du réalisme, le Home n'est pas tres amusant quoi, va sur le forum PS3 tu verras leurs réaction à propos de ce "jeu" ... Et puis les tables de billard sont prise simplement parcequ'il n'y en a pas beaucoup et que les joueurs jouent probablement plusieurs parties...
Le Red Bull air race est amusant 2 s'conde, si les gens aiment diriger un hydravion sur une course courte pourquoi pas si ils n'ont aucun jeux chez eux. Avouons-le c'est nul.
Apres bon la plupart des mecs qui menacent et tout sont des galeriens qui se font chier donc ils viennent provoqué...

l'accès au "jeu" est gratuit, donc pas étonnant que les cons et les fakes remplissent le Home ...
Parcontre le Square est sur-vide..

d[u_u]b
d[u_u]b
Niveau 8
09 février 2009 à 14:07:56

C'est également de l'hypocrisie de dire que le Home est plein :honte:

La plupart du temps j'attends 1 min pour faire un billard :(

Pareil pour le bowling, c'est juste que les parties sont occupées c'est tout..

Le Home d'aujourd'hui est mort ( tout l'monde a compris qu'il était ennuyant à mourir ) par rapport à celui d'il ya 3 mois. Seuls les moutons les plus fidèles continuent à acheter comme des abrutis sans cervelles et d'enrichir Sony, Ils se frottent les mains à c't'heure ci ...

Ptite question : Quand vous allez sur Home, vous y allez pour faire quoi exactement ?