Voilà, je vais réunir la soluton complète d'echochrome dans ce topic.
Commençons d'abord par les récompenses, j'ai remarqué que de nombreux sujets comprenaient des informations eronnés. Suite a des tests, je vous donne la liste correcte par level :
- faire 2000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).
- faire 10000 points : débloque la Statuette 1
- faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.
- faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.
- faire 20000 points : débloque une table Echochrome.
Je confirme bien, il n'existe aucune décoration murale dans l niveau C (du moins dans la version européenne).
Maintenant, passons à la solution. Sachez tout d'abord qu'a chaque minute passée dans le jeu, vous gagnez des points. Après calcul, nous pouvons dire que l'on gagne environ 1000 points toute les 1.6 minutes. L'astuce est donc de rester le plus longtemps possible dans un niveaux. Pensez donc a trouver un endroit d'où vous ne pouvez sortir et où les ennemis ne peuvent aller. Pensez egalement a deplacer le curseur rouge de temps en temps afin de ne pas être déconnecter pour innaction.
Descendez sur la plateforme la plus basse et faites montez tous les ennemis qui y aparaissent (Aidez vous des marqueurs indiquant l'apparition d'un ennemi).
Rendez vous sur la plateforme, au deuxième étage qui dépasse à gauche et a droite de l'ecran. Aucun ennemi aparait ici, vous êtes donc tranquille. Attention au bug qui fait tomber les ennemis à l'infini, il est donc important de bien placer les tremplins.
Descendez sur la plateforme la plus basse et assurez vous d'être dans le bon sens afin de ne pas prendre l'escalier. Créez un tremplin, avant l'escalier, au deuxième étage, afin de faire monter les ennemis et de les empecher de descendre sur votre plateforme. Faites montez tous les ennemis qui apparaisent sur votre plateforme (Aidez vous des marqueurs indiquant l'apparition d'un ennemi). Attention au bug qui fait tomber les ennemis à l'infini, il est donc important de bien placer les tremplins.