CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti publique??

davev2
davev2
Niveau 2
25 novembre 2008 à 20:32:07

apparement le beta-test ce terminerai le 1er decembre, pour ma part je pense que sa sorti publique sera fait avant fin decembre mais ce n'est qu'une suposition quelqu'un aurait t'il des info a ce sujet?

Ps: juste une petite question, pourra t'on regarder des film ou joué a des jeux en ligne grace au home sans avoir le film ou le jeux en sa possession sinon quel est l'interet de ce retrouvé au mm endroit virtuellement grace au home pour faire la meme chose que sur les serveurs de jeux (salle d'attente)?

_aure13_
_aure13_
Niveau 9
25 novembre 2008 à 20:42:15

pour la beta ouverte, d'apré se que j'ai compri, ce serait le lancement du home, donc je pense pour fin decembre debut janvier

pour ta question je pense que se serait des BA de film ou de jeux dispo sur le ps store que l'on poura regarder ainsi que les jeux serait des demos online (dans le trailer on voit la salle warhawk, ou il y a une map de warhawk et les personne commencé un parti, la demo warhawk a pe etre etait faite pour le home qui sait :question: )

[holder]
[holder]
Niveau 31
26 novembre 2008 à 17:18:45

Comme Sony l'a annoncé il y a de ca quelques mois, la beta du Home ouverte au public sera lancée debut 2009.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:14:48

pour warhark, il n'a pas seulement ce jeu, il y aura des salon pour d'autre jeu, un lieu ou rencontré les fan de ces jeu avec un décort du jeu comme résistence, uncharted et far cry 2 , salon de jeu vidéo en ligne, comme un genre de E3.

si vous voulé voir des vidéo de ce que je parle, allé sur mon forum avec ce lien, dans cette section je crois que vous n'avaez pas a vous inscrire pour avoir l'accet.

http://nordiquesduquebec.forum6.biz/forum-bla-bla-f5/playstation-home-t245.htm

L'interet du home ne sera pas seulement pour regarder des vidéo ou des bande annonce ou jouer a des demo, mais un genre de chat virtuel 3d, ou tu poura allé rencontré tes amis avant de lancer un jeu, si ta une team, tu poura avoir une espace pour ta team qui s'appelle club house, une sorte bunker pour tes membres que vous allé pouvoir décoré a votre gout etc...

il y a aussi du divertisement, jouer au bowling ou au billard avec tes ami en ligne, des arcades etc.... Il vont surment trouver d'autre chose a faire dans le future.
Les posibilité son infini, il pourait surment plus tards metre le théatre payent ou payent avec des points qu'on ramasse pour achetter des vetements ou autres et on poura regarder des films en direct avec le théatre du home etc....

tous peut se faire.

Il faut seulement leurs lesser le temps, ces qu'un beta pour le moment, mais les vidéo sur mon forum en dise long de la posibilité du home

La vidéo du moment