CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini Clavier PS3

mehan
mehan
Niveau 6
25 novembre 2008 à 15:06:35

J'ai créé un topic sur le forum PS3 à ce sujet et je me dis qu'il aurait également sa place sur celui de HOME...

Car en effet je cherchais un clavier PS3 pour chater plus aisément mais à priori ce qui en ressort c'est qu'à part un clavier classique en USB ou BT, y'a pas déquivalent vraiment efficace...

En fait, je viens de faire un petit bricolage en papier (photo imprimée), taille réelle, du mini clavier Sony, scotché sur la manette et je me rends compte que l'ergonomie n'est pas top !!!

Je suis un peu déçu mais j'attends de le tester en vrai, en azerty tant qu'à faire...

Je commence à revoir ma position sur l'achat de ce gadget du coup :( ...

Si certains d'entre vous ont des propositions pour pas cher OU des tests récents qui m'auraient échappé du mini clavier de Sony, je suis prenneur...

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
25 novembre 2008 à 22:13:30

bah prend un mini clavier slim usb sur le net... 10 euros à peine et relativement compact et discret..y en as pleins dans le style. certe c'est moins pratique que le joujou de sony car quand meme plus large et pas adaptable sur la manette lol mais franchement ca n'as rien à voir avec leur gadget ou avec des mains de géant il est imoossible de presser une touche correctement..si c'est pour passer autant de temps à écrire les messages que sur un portable (telephone) je trouves ca vraiment à chier...enfin c'est un avis personnel ^^

mehan
mehan
Niveau 6
26 novembre 2008 à 18:41:55

je commence à partager cet avis.
Je trouvais simplement qu'il avait de la gueule, mais à priori c'est tout ce qu'il a !!

alexir-the-best
alexir-the-best
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:09:23

il sort quand le clavier? et il va couter combien ?

Nachtmahr
Nachtmahr
Niveau 6
18 décembre 2008 à 12:51:21

Ne t'embête pas à acheter ce clavier spécial PS3, va donc dans ton supermarché le plus proche, et prends toi le clavier le moins cher que tu trouvera, il marchera de toute manière, et t'évitera un achat excessif ;)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:07:29

http://fr.youtube.com/watch?v=V_1nnamxVJo

Voilà un vrai test et non pas un test avec un bout de paplart

tedinho7_2008
tedinho7_2008
Niveau 3
18 décembre 2008 à 13:12:57

Sinon y a le mini clavier bluetooth sony a 40 euros je l ai il me sert enormement il s emboite sur la manette dispo partout il vaut bien c 40.

super-kalbard
super-kalbard
Niveau 8
18 décembre 2008 à 14:57:14

sinon autre solution pour pas s'écorcher les doigte avec leur petit clavier

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/all/devices/3616&cl=fr,fr

a choisir entre ca et leur mini clavier a 39euro il y a pas photo surtout que celui ci vous pouvais le trouvé a moins de 35euro neuf alors profite en !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:00:12

Un simple clavier usb fait l'affaire pour moi

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
18 décembre 2008 à 15:16:11

lol ces vraiment s'emmerder pour rien

pour 20/25€ vous avez un casque qui marche impecablement et pas besoin de passé 1h pour taper chaque message, et le casque et beaucoup mieu car vous pouvez l'utiliser sur d'autre jeux, socom si pas de casque ben sur la moitié des parti vous serez expluser

super-kalbard
super-kalbard
Niveau 8
18 décembre 2008 à 15:29:57

avec mon clavier je tape plus vite que je parle et c'est beaucoup plus simple pour surfer sur le net ^^

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
18 décembre 2008 à 15:41:23

enfin sur les jeux je te voile mal en pleine course lacher la manette aller sur le xmb et envoyer un message pour dire au mec que tu va lui faire l'interieur

BSiX
BSiX
Niveau 7
18 décembre 2008 à 15:43:02

Yes! moi je l'ai aussi ce p'tit clavier... bon, faut s'y adapter, mais une fois que c'est fait (1h au plus) c'est parfait! Il est tout léger, ne gène pas quant on joue, et s'en servir est devenu aussi instinctif et aussi rapide que d'appuyer sur les autres touches de la manette! et le truc, c'est qu'il est toujours à portée de doigts!
PAR CONTRE le touch pad improvisé est vraiment bidon! Il fait que trembler et il est impossible de viser les p'tits liens du navigateur!(serait-ce dû à la corne que je me suis créé sur le pouce à force de tatter le PES ^^ )

La vidéo du moment