Bonjour !
Alors étant un habitué du site pour ses news, vidéo, et tout autres chose, reportages ect ect ... Je viens solliciter un peu d'aide de la part de la communauté de Jv.com, ainsi que celle de Little Big ...
Voilà, il ne me manque plus qu'un trophée pour avoir celui de Platine pour le jeu, celui en "Or" ... "Créer" ! (Au moins 50 personnes ont ajouté un de tes niveaux à leurs favoris, et au moins 30 personnes t'ont ajouté à leurs joueurs favoris)
J'ai déjà tout les autres, il ne me manque plus que celui là, qui est quand même un des plus dur à avoir, étant donner qu'il sollicite le bon vouloir des autres, ihi !
Mon compte Psn est : Geo-Cyrus
J'ai déjà créer trois niveau, un tout premier qui était une ébauche, un deuxième ou là j'ai quand même passer plus de temps à le faire qui s'appelle "Sweet Garden" ... ainsi qu'un tutorial assez sympathique pour créer un Sack-Goku ... ihi !
on n'as déjà jouer mes niveaux pas mal de fois, ainsi que de les mettre en favoris ... mais vu la demande pour avoir le trophées ... il m'en manque ... ajouter les à vos favoris, et ajouter mon pseudo dans vos créateurs préférés ... se serais bien gentil !
Merci de prendre 5mn pour le faire, j'en ferais bien entendu de même ...
Compte PSN : Geo-cyrus
Merci encore.
Désoler j'ai fait un doublon, j'ai vu qu'après que tout les topics concernant ce genre de demande étant centralisés ici