CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heart for heart [Topic unique]

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:38:56

A non je parle de Mario 64. :hap:

Bon au niveau de la maniabilité, c'est chacun ses goûts, je préfère LBP.

"Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi ça vous touche tant que ça. Mettre des coeurs à des niveaux inutiles ne m'empêche pas d'en mettre à des niveaux qui en valent vraiment la peine. Tout comme ça m'empêchera pas de me mettre un jour peut-être sérieusement à l'éditeur de niveaux. "

Et moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les joueurs, si ils en sont capables, veulent ils avoir le trophée en trichant et ensuite essayer de faire bien?
Pourquoi vouloir à tous prix une image qui n'a de sens que si on la mérite?

Si les gens trichent pour obtenir les trophées, c'est parce qu'il ne sont pas capables de le mériter. Moi j'aimerais que les notes de niveaux aient un sens, je dois pas être normal, car à ce que je vois, tout le monde s'en fout. :(

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:39:53

"Oh, et ne parle pas des notes qui est complètement indépendant du système de coeurs. Ca se voit que les développeurs ont bien senti le coup du h4h venir."

qu'est ce que tu veux dire par là?

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
25 juillet 2010 à 17:12:27

Chacun ses goûts, si tu veux, sauf que la plupart des tests de ce jeu dénotent une jouabilité imprécise... mais bref.
Et vu que LBP est un jeu 2D, il me semble évident de le comparer à un Mario 2D. Du coup, Mario 64 est hors de propos, surtout dans le contexte de la sortie du jeu, c'est-à-dire aux balbutiements du jeu de plate-formes 3D aux mondes ouverts.

Quand on parle de notes, perso pour LBP, je pense aux étoiles qu'on attribue après avoir testé ou fini un niveau.
Certainement pas de coeurs.
Un niveau minimaliste h4h, je lui mettrais un coeur, mais certainement pas 5 étoiles.
Du coup, quand on recherche les niveaux bien notés, ce ne sont pas les niveaux h4h qui ressortent, voilà ce que je veux dire.
Les développeurs ont bien senti arriver l'entraide h4h, d'où le système d'étoiles indépendant des coeurs.

bleach125
bleach125
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:23:42

oui mais comme dit boby, pourquoi tricher si on en ai capable? moi jaime bien mieux mamuser en les fesant! pas au début on triche, et apres sortir notre vrai talan? prouve nous que tu est bon et fait nous un bon niveau!

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:28:33

Déjà, pour la maniabilité, si les gens savent pas jouer, c'est leur problème.

Et les notes en étoiles aussi sont faussée... là aussi il y a un trophée a obtenir, donc là aussi, on triche. Non ce n'est pas de l'entraide, arrêtez de vous voiler la face, c'est la triche, et ça pourri LBP.
Et ça m'étonnerai que MM ai pensé au couillons qui préfèrent mendier plutôt que de se forcer un peu a faire un bon level.
Les coeurs servent de "plus" aux niveaux vraiment excellents, ou au concept original, que l'on souhaite retrouver rapidement au milieu des millions d'autres .

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
25 juillet 2010 à 18:00:05

Je serais curieux de connaitre le nom de ce trophée.

Enfin, coupons la poire en deux, appelons ça de l'entriche :D
Plus sérieusement, je n'ai pas grand-chose à rajouter à ce qui a été dit. En gros, vous avez raison, j'ai tord mais j'ai mes raisons, tant pis, c'est tout.

bleach125 => je n'ai rien à prouver, je n'ai jamais dit que je pouvais faire de bons trucs.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:15:09

Autant pour moi, ce trophée n'existe pas, j'ai du l'inventer en voyant les gens demander 5 étoiles + coeur auteur + coeur niveau.
Et comme tu le dis, il n'y a rien a ajouter, la discussion est terminée.
Adieu.

__DarkCloud__
__DarkCloud__
Niveau 3
26 juillet 2010 à 16:56:08

bonjour,

pouvez vous me mettre un coeur sur mon niveau, vous verrez c'est tres vite fait xd, me mettre dans vos favoris niveau et auteur et me laisser un message psn pour que je vous rende l'appareil.

je ferais pareil pour vous, merci d'avance. vous verrez il y a 2 niveaux.

darkcloud_strife

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:34:16

Ok je vais le faire dès que je vais jouer à lbp.

Mrketo
Mrketo
Niveau 9
26 juillet 2010 à 22:46:20

Bonjour à tous!

Voila comme un peu tout le monde ici j'aimerai que vous mettiez coeur sur mon niveau, me mettre dans vos favoris niveau et auteur et je ferai de même pour vous

MrKeto

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 juillet 2010 à 01:05:04

ID: AlexyCroft
Niveau: Le seul qui s'affiche
Un coeur pour le niveau et pour l'auteur.

Je ferai de même lorsque vous m'ajouterez sur le PSN, soyez honnêtes avant tout.

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
27 juillet 2010 à 01:58:48

Bonjour je voulais te prisisé quelques chose lordangerous pour le trophée pour les coeurs sur un de tes niveaux.Il ne faut pas avoir 50 coeurs sur le même niveau.Il faut que les 50 coeurs sois réparties sur tes niveaux.

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
27 juillet 2010 à 01:59:29

Je vous r'ajouterais des coeurs dès que possible :ok: .

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:01:56

Sur tous mes niveaux cad? Car quand tu vas sur ma page tu n'en vois qu'un seul ^^'

bbspsp
bbspsp
Niveau 4
27 juillet 2010 à 02:21:21

Coucou à tous ! Mettez moi un coeur auteur et niveau et j'en ferais de même pour vous !

Niveau : Trophy hunter

ID PSN : eliassou10

Merci à tous d'avance !

LordDangerous
LordDangerous
Niveau 7
27 juillet 2010 à 02:58:38

C'est fait.

Akouryou
Akouryou
Niveau 6
27 juillet 2010 à 05:40:33

salut

ID: akouryou

NV: Battle arena 2nd edition (j'ai voulu faire un pti jeu de combat entre sackboy ^^ mais pas encore trés reussi)

__DarkCloud__
__DarkCloud__
Niveau 3
27 juillet 2010 à 11:41:46

akouryou--> je t'ai mi un coeur auteur et un coeur a tout tes niveau, merci de faire pareil pour moi

eliassou10--> je t'ai mi un coeur niveau et auteur merci de faire pareil pour moi

mrketo--> je t'ai mi un coeur auteur et un coeur a tout tes niveau merci de faire pareil pour moi

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:24:33

Salut, j'aurais besoin d'ames charitales pour avoir le platine. Mon ID : skull_bat .
Laissez un cur et un commentaire sur le level et je vous les rendrais.
Merci.

bbspsp
bbspsp
Niveau 4
27 juillet 2010 à 18:52:22

akouryou--> je t'ai mis un cœur auteur et un cœur a tout tes niveau, merci de faire pareil pour moi

skull_bat--> je t'ai mis un cœur auteur et un cœur a tout tes niveau, merci de faire pareil pour moi

darkcloud pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment