CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heart for heart [Topic unique]

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:15:23

tu ne comprend pas la drogue de H4H??!!
pauvre petit! :-(
tu me fait pitier, tu est comme un petit singe qui ne comprend pas pourquoi sa maman se cache deriere les feuilles et fait un bruit bizzard! :hum:

et vexer tu sais c quoi que sa veut dire?
on ne dirais pas

tu a dit: je comprend pas sens vouloir te vexer. sense? non

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:19:25

:d) bleach125

Pour qui tu te prends toi ?

Si tu n'es pas content, barres toi d'ici. Personne ne te retiendra... :honte:

Ils me font rires tous ces clowns qui postent ici juste pour dire "c'est pô bien le H4H"...

:hum:

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:24:48

Ils me font rires tous ces clowns qui poste sur le forume juste pour dire "sil vous plait! metter coeur parce que je suis un malade qui n'ai pas capable de faire des bon tableau, alors je veut des tropher non mériter pour me venter d'avoir le platine à tout le monde qui se force! Sil vout plait je veut tellement une image de canaper! SVP!!!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:27:45

Si seulement les types comme toi jouaient au niveau des autres au lieu de se regarder le nombril, je n'aurais peut être pas à venir ici pour les cœurs.

Et si tu bougeais tes petites fesses et que tu jouais à mon niveau, tu te rendrais compte qu'il est très bon (j'ai des dizaines de retours qui le confirment).

Sur ce...

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:31:06

ouais si il sont bon, tu na pas besoin de de mender des coeur

et j'ai mis des coeur a seu qui le mérite! pas seu qui le demende !

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:33:41

tu ne me connait pas, tu ne peut pas dire que je pence juste a moi! :rire:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:35:14

Donc, pour toi, à partir du moment où quelqu'un demande, forcément il ne le mérite pas ?

Bravo la mentalité. J'ai vu d'incroyables niveaux parmi ceux qui m'ont demandés des cœurs.

Le mien, tu n'a qu'à l'essayer pour te rendre compte de l'absurdité de ta logique. Et oui, mon niveau est bon, et le fait que j'ai demandé des cœurs ne change pas le fait que j'ai d'excellents retours, et une note moyenne de 4 étoiles.

Tu vas me dire quoi ? 4 étoiles "ouh la honte c'est pas beaucoup"...

De toute façon je m'en fiche, des types comme toi polluent la communauté, censé être basée sur la partage et l'entraide, et non sur le mépris...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:38:07

""tu ne me connait pas, tu ne peut pas dire que je pence juste a moi""

Quelques posts sur un forum suffisent pour connaître la mentalité de quelqu'un comme toi... :-)))

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:42:53

:rire: non mais tu tes reli avent? nous poluons le forume?

coeur SVP! conversation? Je ne dit rien contre le fait que tu a un niveau 4 étoiles, meme bravo! :bravo: mais H4H, tu nas rien remarquer de unpeut différent dans les tableau? tu aurra moin de plésir, tu va peutetre le faire bien, mais tu te dit tout le long, bon, si je ne le fait pas super expertement, se nai pas grave, je vai demender des coeur!

super jai gagner le tropher!!!
ok, mais l'expression est t'elle la meme que si tu te serais forcer?
forcer a demender des coeur lol
bon maintenant que je fait?... bon je jette le jeu jai eu le platine!
sort du H4H pour pas avoir laire de sa

:ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:43:47

""et j'ai mis des coeur a seu qui le mérite!""

Ok, donc tu as joué au 2,6 millions de niveaux pour dire ça ?

Non !

Donc il y a encore des millions de niveaux qui tu n'as pas testé mais qui pourtant mériteraient peut être un cœur.

Comment savoir ?

Voilà l'utilité du 4H4. Il n'y a rien de compliqué à comprendre là dedans...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:46:48

A force de continuer à faire des fautes pareilles et des erreurs aussi énormes de concordance des temps, je vais vraiment finir par croire que tu as 11 ans, comme tu l'indiques sur ta CDV...

Et si c'est le cas, et bien je comprends mieux d'où vient le problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 01:47:59

C'est bon les gars, on a compris.
Pas de règlements de comptes ici, rassurez-moi ?

LittleBigPlanet possède une communauté extraordinaire qui me plait beaucoup. Ne gâchons pas l'illusion :)
Je critique moi-même le H4H, pourtant se faire remarquer par la communauté est dure et certains auteurs y ont recours pour se faire connaître. D'autres feignasses le font pour le trophée.
Effectivement, il faut jouer le niveau mais voir l'orthographe et la description suffisent parfois à donner la couleur du niveau.

Pour ma part, j'ai testé ton niveau Dark_Nova_84, j'y ai mis 4 étoiles mais je ne l'ai pas terminé (je passe pas mon temps à jouer désolé), par contre je n'y ai pas mis de coeur car il ne m'a pas marqué. Et je trouve que l'aspect graphique peut-être amélioré.

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:51:42

le verbe donner est un orde :ok: alors le svp cache le tout et: o bien sur! on va mettre des coeurs!

2,6milions :d) pas tent, mais asser pour savoir si je coeur ou non! tu irra faire le tour des tableau H4H plz!

comment savoir? publiciter mon ami :oui: pour connetre les tableau, tu na pas besoin de suplier quelcun pour avoir des coeur :hap:

avec trois poste tu ne peut pas connetre quelcun! ok jai les yeux de quel couleur? jaime faire quoi? passe temps favori? boy girl? etc...

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:55:39

dsl Dahikel, je veut juste lui faire comprendre que le H4H nai pas bien vu par la majoriter de la comunoter :sournois:

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:58:02

hohoho! il sort les gros mots :hap: jai 11ans! probleme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 01:58:17

Certes, elle est mal vu mais Dark_Nova_84 peut s'en passer.
D'une, son niveau est suffisamment plaisant pour être adoré par la communauté, il peut s'en passer.
De deux, il a déjà le trophée "Créer"

Gey38
Gey38
Niveau 7
24 juillet 2010 à 02:00:48

Au lieu de critiquer, relis tes messages pour éviter les fautes.
Tu sera plus crédible.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:02:38

:d) Dahikel

""Je critique moi-même le H4H, pourtant se faire remarquer par la communauté est dure et certains auteurs y ont recours pour se faire connaître.""

Voilà ce que bleach125 a tant de mal à comprendre... :sarcastic:

""Pour ma part, j'ai testé ton niveau Dark_Nova_84, j'y ai mis 4 étoiles mais je ne l'ai pas terminé (je passe pas mon temps à jouer désolé), par contre je n'y ai pas mis de coeur car il ne m'a pas marqué""

La fin de mon niveau étant ce qu'il y a de plus réussi, voilà un exemple de ce qu'il ne faut pas faire !

C'est comme regarder la moitié d'un film et se permettre une critique complète. Tu as noté mon niveau mais sans même le finir (d'accord tu ne passes pas ta vie à jouer, mais tu es sûr de ne pas avoir 8 ou 9 minutes pour tester un niveau !? :doute: ).

""Et je trouve que l'aspect graphique peut-être amélioré""

Là dessus je suis entièrement d'accord. Je travaille en ce moment sur une mise à jour pour améliorer ça. Il faut quand même rappeler qu'il s'agit de mon tout premier niveau, et qu'à l'origine je ne l'ai pas fais pour le publier. :oui:

""avec trois poste tu ne peut pas connetre quelcun! ok jai les yeux de quel couleur? jaime faire quoi? passe temps favori? boy girl? etc...""

Merci, tu viens de me confirmer par là même toute l'ampleur de ton...excellence intellectuel... Cela confirme bien ce que je pensais.

Donc oui, je t'ai bien cerné. :hap:

Gey38
Gey38
Niveau 7
24 juillet 2010 à 02:03:14

Désolé bleach, mais il me semble que ce topic était prévu à cet effet, non ?.

Arrêtons la dispute mais jouons à LBP.

bleach125
bleach125
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:04:26

chaud comme on doit sortir notre plus belle écriture.

je croyer pas me forcer durant l'été... :hap:

mais je vois que tout le monde doit bien écrire, ces vrai... mais je ne voit pas le raport :( on dirait que je suis en cours de francais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment