Dahikel
""Je critique moi-même le H4H, pourtant se faire remarquer par la communauté est dure et certains auteurs y ont recours pour se faire connaître.""
Voilà ce que bleach125 a tant de mal à comprendre...
""Pour ma part, j'ai testé ton niveau Dark_Nova_84, j'y ai mis 4 étoiles mais je ne l'ai pas terminé (je passe pas mon temps à jouer désolé), par contre je n'y ai pas mis de coeur car il ne m'a pas marqué""
La fin de mon niveau étant ce qu'il y a de plus réussi, voilà un exemple de ce qu'il ne faut pas faire !
C'est comme regarder la moitié d'un film et se permettre une critique complète. Tu as noté mon niveau mais sans même le finir (d'accord tu ne passes pas ta vie à jouer, mais tu es sûr de ne pas avoir 8 ou 9 minutes pour tester un niveau !?
).
""Et je trouve que l'aspect graphique peut-être amélioré""
Là dessus je suis entièrement d'accord. Je travaille en ce moment sur une mise à jour pour améliorer ça. Il faut quand même rappeler qu'il s'agit de mon tout premier niveau, et qu'à l'origine je ne l'ai pas fais pour le publier.
bleach125
""avec trois poste tu ne peut pas connetre quelcun! ok jai les yeux de quel couleur? jaime faire quoi? passe temps favori? boy girl? etc...""
Merci, tu viens de me confirmer par là même toute l'ampleur de ton...excellence intellectuel... Cela confirme bien ce que je pensais.
Donc oui, je t'ai bien cerné.