CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heart for heart [Topic unique]

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:35:29

Tu me déçois, Jocrash. Je pensais que tu essaierai d'obtenir les trophées avec mérite... ça doit faire un ou deux jours que tu as le jeu, et tu commences déjà à tricher... c'est comme tu veux, mais ne compte plus sur moi pour te donner des conseils en création. :non:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:41:51

:d) Les nouveaux demandeurs de cœurs

Malgré le fait que j'ai déjà eu mon trophée, je passe de temps en temps sur ce topic, et je constate qu'il y a encore beaucoup de demandes.

Alors, comme j'ai déjà le trophée et que je n'ai plus rien à gagner, je veux bien être sympa, à condition que vous les soyez aussi. :)

Je propose donc à tous ceux qui jouent (et terminent !) mon niveau, et qui font un post sur mon topic, de leur mettre des cœurs (auteur et niveau).

Mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-172775-1-0-1-0-littlebigfantasy-dark-nova-84-ps3.htm

En effet, trop de gens se contentent de mettre les cœurs sans même finir le niveau au préalable. :(

Si cela peut promouvoir mon niveau tout en aidant les autres joueurs, alors c'est tout bon. :-)))

Mon ID : Dark_Nova_84
Mon niveau : LittleBigFantasy

N'oubliez pas, je ne coeure que si la personne termine mon niveau et post un commentaire sur mon topic.

:ok:

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:43:40

dark :d) si le H4H n'existait pas, tu n'aurais pas ce problème.

Et c'est pas de l'aide, juste de l'anti jeu.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:48:46

:d) boby_trop_bany2

Si le H4H n'existait pas, alors mon niveau serait passé inaperçu, alors que pourtant, d'après TOUS les retours que j'ai eu, il est vraiment bien et réussi.

Le problème, c'est qu'au milieu de 2,6 millions de niveaux, pas moyen de tirer son épingle du jeu.

Comme beaucoup de joueurs ne jouent qu'au niveaux les plus joués et qui ont 5 étoiles, alors, par définition, les niveaux qui sont moins joués et qui ont "seulement" 4 étoiles passent inaperçus...

:-(

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
21 juillet 2010 à 19:55:25

C'est pas de la triche, mais mon niveau avec tout ce qu'il y a, on le voit meme pas :O
Et puis sinon je vais galerer vu que tout le monde va partir sur LBP2
C'est meme pas un niveau a l'arrache que j'ai fais!
Pour un 1st il est bien (on m'a meme un peu aidé car c'est chaud au début)

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:04:08

De toute façon, c'est l'humanité entière qu'il faudrait changer. Les gens n'onts aucune patience, aucune logique, ils foncent comme des boeufs, sans prendre le temps d'apprecier le niveau, et à la moindre "enigme" qui demande 20 secondes de réflexion, ils quittent le niveau sans le commenter, en lui donnant une étiquette à l'arrache, Ils se foutent royalement du travail de l'auteur.
Mais je pense qu'il est normal que l'on mette beaucoup de temps à obtenir un trophée, tu devrais laisser des commentaires sur les niveaux à gogos du genre "hotel five bombs survival hard stars ever " en formulant une bonne publicité, peut être que la masse bougera ses fesses...
Ensuite, c'est normal qu'on n'ai pas le trophée dès le premier niveau, il faut acquérir de l'expérience, puis on s'améliore avec le temps, et un jour, qui sait, il est possible que l'on parvienne à concurrencer avec mdaj, l'un des meilleurs créateur de LBP.

Bref tout cela pour dire qu'il faut de la patience et de la persévérance pour obtenir une récompense telle que le platine.

Et sinon, donne moi ton ID, j'irai tester tes niveaux avec plaisir, maintenant que j'ai internet sur ma PS3.

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:10:58

"Jocrash91
Posté le 21 juillet 2010 à 19:55:25
C'est pas de la triche, mais mon niveau avec tout ce qu'il y a, on le voit meme pas :O
Et puis sinon je vais galerer vu que tout le monde va partir sur LBP2
C'est meme pas un niveau a l'arrache que j'ai fais!
Pour un 1st il est bien (on m'a meme un peu aidé car c'est chaud au début)"

Oui mais aucun premier niveau ne mérite d'être aussi bien noté qu'une merveille de steve big guns. :sarcastic:
Tu vas pas me dire que tu desespère d'obtenir le trophée après deux jours de jeux?
Ok ton niveau se noie, tu n'as qu'à le republier pour te faire connaitre, tu en crées un nouveau, un peu mieux cette fois, et ainsi de suite.
LBP est un jeu de création, pas un jeu qu'il faut terminer le plus vite possible.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:23:15

""De toute façon, c'est l'humanité entière qu'il faudrait changer. Les gens n'onts aucune patience, aucune logique, ils foncent comme des boeufs, sans prendre le temps d'apprecier le niveau, et à la moindre "enigme" qui demande 20 secondes de réflexion, ils quittent le niveau sans le commenter, en lui donnant une étiquette à l'arrache, Ils se foutent royalement du travail de l'auteur.""

Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai toujours fini les niveaux qu'ont m'a demandé de tester, et j'ai toujours laissé un commentaire constructif pour encourager ou aider l'auteur dans l'amélioration de son niveau.

Mon niveau comporte à plusieurs reprises un choix entre deux chemins différents, l'un facile, et l'autre difficile mais avec des récompenses.

Je trouve que c'est une bonne idée, justement pour les joueurs "pressés" qui n'aiment pas la difficulté, ou bien qui n'ont pas envie de se prendre la tête.

Je développerai et optimiserai davantage cette idée dans un prochain niveau. :)

Je te donne mon ID : Dark_Nova_84

Donne moi le tien que je puisse tester également tes niveaux, puisque tu as l'air d'être un bon créateur, et moi je raffole des bons niveaux. :-)))

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:34:05

Eh bien moi, c'est Bully002 :-)

Je suis un créateur... correct, sans plus, j'ai essayé des nouveaux concepts, mais le resultat est mauvais, je n'ai qu'un seul niveau dont je suis vraiment fier, c'est "Relax at the country" qui est surtout basé sur les décors. Je me consacre maintenant aux véhicules, je suis mauvais en création de niveaux. Voilà donc ne t'attends pas à des merveilles... :hap:

Quant à moi, je testerai ton niveau après le diner.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:02:11

D'accord. :-d

Toi non plus, ne t'attends pas à un chef d'œuvre. A l'origine, c'était un niveau que je ne pensais pas publier. Je me suis lancé dans l'aventure après que certains amis m'aient encouragé à le faire.

Pour reprendre les avis qu'on m'a donné sur mon topic, disons que c'est un bon niveau pour un premier niveau, sans plus et sans prétention non plus.

Faut le voir comme un essai. Les idées qui plaisent le plus à ceux qui l'ont essayé ce sont les chemins alternatifs pour la difficulté, ainsi que les boss.

N'hésites pas à me dire tout ce que tu aimes, et surtout tout ce que tu n'aimes pas. En effet, j'aimerai faire une mise à jour afin d'améliorer le plus possible cette première "ébauche".

:)

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
22 juillet 2010 à 01:14:14

Salut à tous.

Je voulais vous dire ceux qui veulent me mettre des coeurs sur un de mes niveaux et sur mon profil.Vous êtes les bienvenu merci beaucoup.Mon id jeuxvideo1234.PS:ceux qui en mettent envoyer moi un message via la ps3.Je vous les mettrerais c'est promis.

loussai
loussai
Niveau 3
22 juillet 2010 à 10:42:29

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide concernant l'obtention de quelques trophées little big planet : pourriez vous m'aider en m'ajoutant en auteur favoris et en jouant a mes niveaux et les ajouter en favoris egalement ?
Je fais de meme pour vous et pareil envoyé moi un message via la ps3
Mon id: loussai-prophef
jeuxvideo1234, je vais t'ajouter des coeurs

__DarkCloud__
__DarkCloud__
Niveau 3
22 juillet 2010 à 12:40:50

bonjour,

pouvez vous me mettre un coeur sur mon niveau, vous verrez c'est tres vite fait xd, me mettre dans vos favoris niveau et auteur et me laisser un commentaire.

je ferais pareil pour vous, merci d'avance.

darkcloud_strife

__DarkCloud__
__DarkCloud__
Niveau 3
22 juillet 2010 à 12:41:47

désolé du double poste, le niveau s'apelle "trophee amoureux des hauteurs"

Gey38
Gey38
Niveau 7
22 juillet 2010 à 12:43:21

Bonjour à vous tous j'ai besoin de votre aide

ID : gey38

Niveaux :
- SpeedTrophy38
- Fast Down
- 10schrono

J'ai besoin de coeur ainsi que vous me rajoutez en tant que auteur préféré.
Mes niveaux ne sont pas long.

Merci pour la collaboration à venir

Gey38
Gey38
Niveau 7
22 juillet 2010 à 12:49:50

Désolé du double post.

Envoyez moi des messages pour dire que je t'ai rajouté en tant que préféré pour les niveaux et auteurs pour que je fasse de même avec vous, Merci bien

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
22 juillet 2010 à 14:15:50

Salut les deux dernière page de se topic je vais tous les nôté sur une feuille et je vais vous ajouter des coeurs.Je vais vous envoyer un message via ps3.

neurophoniste
neurophoniste
Niveau 2
22 juillet 2010 à 14:35:37

Plus que 5 coeurs auteurs !!

Heart me please !

PSN : neurophoniste

neurophoniste
neurophoniste
Niveau 2
22 juillet 2010 à 17:54:17

J'ai mon trophée !! :D

Merci à tous et bon courage !

HBMB1992
HBMB1992
Niveau 8
22 juillet 2010 à 21:07:52

Il me manque 4 coeur pour le créateur préféré. et des coeurs pour mes niveaux.SVP mattez moi des coeurs.Vous avez juste à m'envoyer un message et je vous les remetrerais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment