boby_trop_bany2
""De toute façon, c'est l'humanité entière qu'il faudrait changer. Les gens n'onts aucune patience, aucune logique, ils foncent comme des boeufs, sans prendre le temps d'apprecier le niveau, et à la moindre "enigme" qui demande 20 secondes de réflexion, ils quittent le niveau sans le commenter, en lui donnant une étiquette à l'arrache, Ils se foutent royalement du travail de l'auteur.""
Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai toujours fini les niveaux qu'ont m'a demandé de tester, et j'ai toujours laissé un commentaire constructif pour encourager ou aider l'auteur dans l'amélioration de son niveau.
Mon niveau comporte à plusieurs reprises un choix entre deux chemins différents, l'un facile, et l'autre difficile mais avec des récompenses.
Je trouve que c'est une bonne idée, justement pour les joueurs "pressés" qui n'aiment pas la difficulté, ou bien qui n'ont pas envie de se prendre la tête.
Je développerai et optimiserai davantage cette idée dans un prochain niveau.
Je te donne mon ID : Dark_Nova_84
Donne moi le tien que je puisse tester également tes niveaux, puisque tu as l'air d'être un bon créateur, et moi je raffole des bons niveaux.