A tous les demandeurs de cœurs
J'ai eu mon trophée, en 3 semaines ça va, je pensais que ce serait plus long. Un grand merci, mais uniquement à ceux qui ont joué le jeu.
Perso, systématiquement je joue au niveau (et je le fini !), je mets un cœur au niveau, un cœur à l'auteur, et je mets 5 étoiles.
Le problème c'est que peu de personnes jouent le jeu et me rendent la pareille, surtout pour les 5 étoiles.
Certains enfoi*és vont même jusqu'à attendre qu'on leur rende les cœurs qu'ils nous ont mis pour tout de suite enlever les cœurs qu'ils avaient donné. Pathétique...
Bref, j'ai été très déçu du comportement de pas mal de monde ici. Je ne pensais pas que certains seraient assez bête pour se comporter de la sorte.
Heureusement, certains ont joué le jeu, alors encore merci à eux !
Pour tous les autres, sachez que je vais vérifier une par une les personnes qui m'ont soit disant mis des cœurs, et ceux qui ne l'auront pas fait, je retirerai systématiquement mes cœurs, et sans prévenir. Vous voilà prévenu.
frewstorm, wakkajul et mathias_rabat
Je vais quand même vous mettre des cœurs, malgré le fait que je n'ai plus besoin de cœurs (mais rendez les moi quand même hein...).
Sinon, pour toutes les personnes sympa qui ont joué le jeu et qui ont apprécié mon niveau, s'il vous plaît poster vos commentaires sur mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-172775-1-0-1-0-littlebigfantasy-dark-nova-84-ps3.htm
Par avance merci.