CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heart for heart [Topic unique]

lejoueur57
lejoueur57
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:13:42

J'arette le H4H merci a tous , j'ai le trophé

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:56:54

:d) A tous les demandeurs de cœurs

J'ai eu mon trophée, en 3 semaines ça va, je pensais que ce serait plus long. Un grand merci, mais uniquement à ceux qui ont joué le jeu. :(

Perso, systématiquement je joue au niveau (et je le fini !), je mets un cœur au niveau, un cœur à l'auteur, et je mets 5 étoiles. :oui:

Le problème c'est que peu de personnes jouent le jeu et me rendent la pareille, surtout pour les 5 étoiles. :nonnon:

Certains enfoi*és vont même jusqu'à attendre qu'on leur rende les cœurs qu'ils nous ont mis pour tout de suite enlever les cœurs qu'ils avaient donné. Pathétique... :hum:

Bref, j'ai été très déçu du comportement de pas mal de monde ici. Je ne pensais pas que certains seraient assez bête pour se comporter de la sorte. :honte:

Heureusement, certains ont joué le jeu, alors encore merci à eux ! :)

Pour tous les autres, sachez que je vais vérifier une par une les personnes qui m'ont soit disant mis des cœurs, et ceux qui ne l'auront pas fait, je retirerai systématiquement mes cœurs, et sans prévenir. Vous voilà prévenu.

:banzai:

:d) frewstorm, wakkajul et mathias_rabat

Je vais quand même vous mettre des cœurs, malgré le fait que je n'ai plus besoin de cœurs (mais rendez les moi quand même hein...). :-)))

Sinon, pour toutes les personnes sympa qui ont joué le jeu et qui ont apprécié mon niveau, s'il vous plaît poster vos commentaires sur mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-172775-1-0-1-0-littlebigfantasy-dark-nova-84-ps3.htm

Par avance merci.

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:44:13

Bonjour all, je suis un tout nouveau joueur de LBP, et vais bientôt essayer de rejoindre la communauté. Cependant, je me demande ce que sont les cœurs et les trophées. J'aimerais pouvoir jouer a vos niveaux, et vous donner des cœurs, si c'est possible (enfin si quelqu'un m'explique le fonctionnement). Voila voila, merci de m'aider :)

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
13 juillet 2010 à 12:58:09

si tu es nouveau dans lbp , il faut que tu finisse le jardin. apres tu debloquera les niveaux de la communauté :ok: et tu pourra mettre des coeurs :ange:

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:09:48

Le jardin? C'est a la fin du mode histoire? Parce que j'ai déjà commencé a télécharger quelques niveaux ^^

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:15:44

"failk3
Posté le 13 juillet 2010 à 12:44:13
Bonjour all, je suis un tout nouveau joueur de LBP, et vais bientôt essayer de rejoindre la communauté. Cependant, je me demande ce que sont les cœurs et les trophées. J'aimerais pouvoir jouer a vos niveaux, et vous donner des cœurs, si c'est possible (enfin si quelqu'un m'explique le fonctionnement). Voila voila, merci de m'aider "

NON NON ! ne fait pas cela ! ne participe pas a la destruction de la communauté, essaie de la faire progresser, plutot que de la polluer ! Tu viens de commencer le jeu et tu envisages déjà de tricher? Ne fait pas ça, joue pour le plaisir, pas pour les trophées, s'il te plait... :-(

Failk3
Failk3
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:40:53

boby_trop_bany2:

De tricher? comment ça?
Enfin si le plaisir est atténué, je préfère arrêter maintenant! :) De toute façon, je ne comprends rien aux trophées, etc, donc je pense que je vais d'abord m'entraîner a créer des niveaux sur ma lune (je trouve quand même que l'élaboration d'un niveau est assez compliquée) et peut-être qu'après j'en mettrais en réseau ^^

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:59:34

Eh bien oui, le H4H est une triche: ça consiste a echanger les coeurs entre auteurs et niveaux, sans prendre en compte le travail et la qualité.. Les coeurs étant des notations (on met un coeur a un niveau vraiment excellent, qui nous a marqué. ), le H4H enlève tout sens aux notes des niveaux, on trouvera alors des nullités aussi bien (voir mieux) notées qu'une merveille.
Tout ceci finit par décourager les joueurs de travailler leurs niveaux, et ils sont de plus en plus nombreux a pratiquer cette triche. Au final, on trouve une trop grande quantité de mauvais niveaux et les bonnes oeuvres se font rares.
Quant au plaisir, je me demande ou on le trouve dans le fait de poster des spam de H4H, ou de créer un niveau complètement vide avec pour seule description "Heart 4 Heart".
Ces gens qui trichent bêtement pour obtenir un trophée (une récompense) sans mérite, ne profitent pas du jeu et de son éditeur hyper complet, n'apprécient LBP que pour ses trophées, détruisent peu à peu la communauté qui aurait pu être tellement mieux si les gens avaient su utiliser intelligemment les outils de création.

Maintenant, le choix t'appartient, tu es libre de participer au massacre ou à l'entretien de cette communauté délabrée.

Cordialement.

-Jak-ouille-
-Jak-ouille-
Niveau 3
13 juillet 2010 à 16:49:36

Slt g des niveo cool venez me donner des couer je ferai de meme : mon ID: J1725 Prevenez moi par un message . Venez nombreux se sont les meilleur niveaux de lbp . A=

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
13 juillet 2010 à 17:03:09

Encore 2 Coeurs Auteurs et 19 Coeurs Niveaux !
ID: Clad-Jeff
Parlez en à tout ceux de votre entourage qui possèdent Little Big Planet^^
Je compte sur vous, il va de soit que je vous aiderai en retour pour obtenir n'importe quel autre trophé.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 juillet 2010 à 17:34:31

:d) boby_trop_bany2

J'ai fais un niveau qui a de très bon retours, qui m'a demandé beaucoup de temps, et donc qui est très élaboré (comparé à ceux dont tu parles qui font des niveaux vides).

Le problème, c'est que j'ai été obligé d'utiliser le H4H. Pourquoi ?

Et bien, parce que mon niveau passait inaperçu, tout simplement. En effet, comment démarquer ton niveau ou le mettre en avant quand il existe déjà plus de 2,7 millions d'autres niveaux !!!???

J'ai d'abord essayer de promouvoir mon niveau par un topic, mais la superbe "communauté" dont tu parles, s'en fout complètement !

Heureusement, certains ont joué à mon niveau et l'ont apprécié. Mais il n'y a aucune façon de le promouvoir plus que ça. Voilà pourquoi je suis venu sur ce topic.

Pourtant, si tu essayes mon niveau, tu verras qu'il est bien (je me base sur les retours que j'ai) et que pourtant seulement 22 personnes l'ont fini...

Mon niveau : LittleBigFantasy
Mon ID : Dark_Nova_84

Tous ceux qui l'ont fini l'ont apprécié, les seuls retours négatifs que j'ai eu concernent la déco trop simpliste (et là dessus je suis d'accord d'ailleurs).

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:51:30

Je suis complètement d'accord avec toi Dark.
Le H4H malheureusmeent est nécessaire pour avoir le trophé.
Surtout si, comme moi, tu la commencé le jeu récemment et que plein de gens sont passé a d'autres jeux, ce qui réduit tes chances d'avoir des coeurs.

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:32:41

plus que 7 coeurs d'auteur aller un pti effort les gars :noel:
mon id: frewstorm
j irai jouer vos niveaux et vous mettre des coeurs partout merci d'avance.

[MoRusKy]
[MoRusKy]
Niveau 1
14 juillet 2010 à 14:50:50

H4H svp
ID:MoRusky
level: bike race
merci

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:46:15

plus que 3 coeurs d 'auteur svp!!
mon id: frewstorm. avant demain apres midi si possible je par en vacs et sa va etre dur pour rendre les coeurs

jeanwich
jeanwich
Niveau 1
14 juillet 2010 à 18:47:15

Bonjour à tous,

il me manque quelques cœurs en auteur et pour mon niveau.

ID : jeanwich
niveau : Maxi bulles

J'ai aussi créé tt un tas de niveaux "Start - Finish" pour vous permettre d'atteindre rapidement les 150 niveaux joués en ligne. Profitez en !

Envoyez moi un message pour me dire que vous avez noté mon niveau pour que je puisse vous donner à mon tour tout l'amour dont vous avez besoin ;)

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
14 juillet 2010 à 19:24:05

bonjour a tous

il me manque 5 coeurs auteur et 15 visite sur mon niveau voyage in the moon
donc je cherche quelques personnes pour m'aider merci

ID : codguigui37
aufaite je suis nouveau ici

bleach125
bleach125
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:34:24

exactemant tu est nouveau, je te conseille de ne pas venir te meler à ca... juste un petit conseille de rien du tout :hap:

digit_2008
digit_2008
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:09:31

Bonsoir,

J'ai eu y a quelques jours tous les trophées.
J'ai mis des coeurs en niveaux/auteurs et jouer aux niveaux à:
- frewstorm
- mathias_rabat
- [MoRusKy]
- jeanwich
- codguigui37 ( "chouchou du public" obtenu ;) )

Je n'ai plus besoin de coeurs car j'ai le platine mais je peux aider comme on m'a aidé. ;)

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 juillet 2010 à 20:27:38

Encore 15 Coeurs Niveaux !
ID: Clad-Jeff
Parlez en à tout ceux de votre entourage qui possèdent Little Big Planet^^
Je compte sur vous, il va de soit que je vous aiderai en retour pour obtenir n'importe quel autre trophé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment